23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 07:47

Soyons bien clair sur un point! Depuis mon retour de Barcelone, il y a de cela déjà plus de deux semaines, j'ai des alergies/enrhumades/mouchages, un jour sur deux. Ajoutez à ça une rentrée surchargée en dossiers, c'est l'explication des petits yeux (oui, plus petit que d'habitude) (et du nez rosé/rouge, non je n'ai pas bu ce matin).

 Mais pour en revenir au titre : Avec ce regard fatigué/louche, et l'association veste Dorée/Noire + Marinière, j'ai l'impression d'être une "pirate"! La deuxième photo est plus évocatrice!

C'est ce matin que je réfléchissais à une coiffure simple avant de partir apprendre ce qu'est le management stratégique (très interressant, d'ailleurs soit dit en passant... Oui je sais rien à voir avec les pirates...) que j'ai eu l'idée d'un nouvel article. C'est simple au bout de deux jours, mes cheveux ne sont plsu aussi clean qu'au premier jour de lavage, mais pas au point d'être gras. Détachés je n'aime pas le tombé mi bouclé/farfelue que ça donne sur ma tête, alors je les attache! Mais voila, le gros chignon sur la tête, je le fais tout le temps, et quand on a des envies d'originalité, 1/4 d'heure avant un cours de Management Stratégique, le stress monte...  Alors un nouvel article est en préparation, et vous n'en saurez pas plus aujourd'hui... Hahahahaha

 

WP_003159.jpg

 

WP_003153.jpg

 

WP_003155.jpg

 

WP_003156.jpg

 

WP_003157.jpg

 

WP_003158.jpg

 

WP_003161.jpg

 

WP_003162.jpg

 

WP_003165.jpg

 

...

Sac PIMKIE // Basket CONVERSE // Pantalon & Top Marnière H&M // Veste ZARA 

...

 Et la nouveauté du jour, je participe, pour ma toute première fois, à un vide dressing de bloggueuses [hurlement et danse de joie]. C'est Sophie la modeuse qui organise tout, alors surtout venez nombreuses. L'évènement aura  lieu au MINI store Gauduel à Vaise Lyon9ème. J'ai hâte d'y être et de toutes vous y voir.

 

visuel-lyonvidedressing1-reduit.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime beaucoup la veste de chez Zara.<br />
Répondre
J
Ta marinière est très jolie. Je suis comme toi: Vive le weekend! Bises, Joséphine
Répondre
S
<br /> tres joli bravo<br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup ce très intéressant mix&match marinière et veste Zara! jolie veste en passant! ah, les allergies, ça me connait, je les traine depuis que je suis devenue maman! avant ,<br /> j'avais la pêche! soignes-toi bien!<br /> <br /> <br /> Bisou, Hindie.<br /> <br /> <br /> www.pardonmymom.com<br />
Répondre
Z
<br /> Canon ton sac !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Zoé<br />
Répondre
{
<br /> Ta veste est juste trop belle! Et ça rend super bien avec la marinière! :) Super look!<br />
Répondre
K
<br /> Jolie tenue ! j'aime chaque piece de la tenue !<br /> <br /> <br /> bisous :D<br />
Répondre
M
<br /> Brooo tu ressemble pas a un pirate =O<br /> <br /> <br /> mais très jolie petite veste :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ton sac. bises :)<br />
Répondre
S
<br /> joli look!la veste est canon<br />
Répondre
L
<br /> Canon cette petite veste ! Et bon courage pour cette reprise :)<br />
Répondre
C
<br /> oui petite mine mais super tenue <br /> <br /> <br /> j'adore la oculeur de ton pantalon <br /> <br /> <br /> et cette est vraiment canon <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> ah de la couleur dans cette grisaille de temps! ça fait du bien! bises!<br />
Répondre
F
<br /> Ta tenue est super sympa!<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi surtout!<br />
Répondre
L
<br /> Ta veste est très jolie, superbe!<br />
Répondre
M
<br /> Ma pauvre j'ai souffert d'allergies pendant des années et c'est hyper pénible et creuvant, je comprends cette petite mine et je compatis !<br /> <br /> <br /> J'adore ta jolie veste de pirate :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mélinda<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce look et toutes ces couleurs! Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette ton look ! j'aime beaucoup ton mélange des couleurs ^^ bisouuus !<br />
Répondre
T
<br /> sympa ta veste !<br />
Répondre
L
<br /> Cette jupe est superbe!Joli look!Bisous<br /> <br /> <br /> http://www.les-folies-de-magalie.com/<br />
Répondre
M
<br /> Superbe association de couleurs :D<br /> <br /> <br /> Ta veste est juste CANONISSIME :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
G
<br /> Cette veste est juste canon<br />
Répondre
A
<br /> ah lala dur dur la rentrée! surtout bon courage!:<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com<br />
Répondre
C
<br /> Je suis totalement fan de cette veste :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
P
<br /> Cette petite veste est superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite mine chewie ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.swagday.fr<br />
Répondre
S
<br /> Je suis FAN de ta veste, elle est superbe. Gave toi de vitamines, oranges, bananes, smoothies :) Tu verras ça ira tout de suite mieux ! <br /> <br /> <br /> Des bisous! xx<br /> <br /> <br /> Schuldi<br />
Répondre
B
Oulala elle est canon cette veste !
Répondre
B
<br /> ta veste es canon bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> elle est canon ta veste miss!<br /> on se voit mercredi pour l¡'apéro pré . dressing?<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !