13 juin 2019 4 13 /06 /juin /2019 12:40
Mon premier EVJF

Et témoin qui plus est. 

Il aura fallu attendre mes 31 ans pour assister à mon premier EVJF... Et si vous êtes témoin, l'organisation de ce weekend de folie reposera entièrement sur vous ! Entente. Animations. Bonne Ambiance.... Et satisfaction clientèle exigés !

 

La base

La première chose à faire reste le plus basique (et l'essentiel) :

Quantifier le nombre de personnes présentes ! 

Choisir la date et mettre en place un Doodle (et checker avec le marié que la date de l'EVJF conviendra à sa Futur-Femme!!

La Destination : Pensez à l'endroit qu'elle rêve de découvrir, accessible facilement pour un weekend.

Budgéter le prix du weekend et les différentes alternatives. Que chacune soit d'accord sur le montant du budget à engager pour l'EVJF (votre part et une partie de celle de la future mariée). Les postes de dépenses à prévoir seront

  • aux moyens de déplacement : Avion, train ou voiture... ou sur place
  • au prix de la location (si location il y a),
  • ainsi qu'aux courses sur places
  • les activités sur place.
  • les petits + !

 

Et surtout que le style du weekend (thème, activités...) aille avec la personnalité de notre chère Bride To Be. Le principal, c'est qu'elle ressorte de ce weekend heureuse !

Mon premier EVJF
Mon premier EVJF
Mon premier EVJF
Mon premier EVJF

Ce 15 Mai 2019

Nous avions loué une maison (avec piscine) à Arcachon !  Les filles arrivaient en milieu de soirée. J'avais prévu d'arriver avant pour mettre en place la déco... Et les surprises, mon dada à moi !

Parce qu'on le sait toutes, les détails et petites intentions font toujours plaisir. Nous, les 3 témoins, avions prévu des petits sacs cadeau pour chacune : qui regroupaient un lot de tatouage, un bracelet EVJF, une recharge de 10 photos Instax, quelques ballons (vous reconnaîtrez mon amour pour les ballons tout au long de cet article) ...

Et pour Elleune écharpe personnalisée et un voile de mariée l'attendaient sur son lit à son arrivée ! Les déguisements et la traditionnelle balade en centre ville, à devoir embrasser des inconnus, n'étant pas sa tasse de thé, nous avions opté pour des détails qui ne passeraient pas inaperçu... Sans faute de goût !

 

Parce que je venais en train, j'avais opté pour des accessoires Déco efficace ! Des guirlandes pour marquer le ton de notre weekend (accroché au mur avec du scotch japonais 'masking tape') (astuce efficace et qui ne laisse pas de trace sur les murs !!), des ballons pour les photos et des Canons à confettis efficace !

...

Autre astuce / Bonne idée Tout au long du weekend, nous avions à disposition des filles un livre d'or ; pour y marquer des mots doux, des souvenir, et y coller les photos Instax que nous avions prises durant le weekend. 

J'avais trouvé pleins d'idées sympa via le blog de VegaooParty, d'ailleurs, si ça peut en aider certaines !

Mon premier EVJF
Mon premier EVJF
Mon premier EVJF

Shopping List

Nous avions fait notre shopping de décoration spéciale EVJF et accessoires sur Vegaooparty ; et Héma pour les détails de dernières minutes ; voici un listing shopping Spécial EVJF :

x Guirlande EVJF de Folie & Livre D'or

Tatouages éphémères : "Je suis la Future Mariée" & "Team de la Fantastique Mariée"  x

Écharpes à Personnaliser (je vous recommande plutôt des écharpes toute faites, car l'écriture a légèrement bavé quand nous nous baladions... Sous la pluie !  x

Les BallonsBague de fiançaillesGirl Gang et à Confettis Dorée ont fait leur effet !   x

Jeux de Gages - Spécial EVJF (Je l'avais apporté pour meubler entre le diner et le karaoké... On a ri ! On a filmé aussi. Et nous avons appris chacune les unes sur les autres ! Une activité peu chère qui met une bonne ambiance) x

Sachet Cadeau x

 

Mon premier EVJF
Mon premier EVJF
Mon premier EVJF
Mon premier EVJF
Mon premier EVJF
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Didonc tu as fait ca bien! Chapeau. Si je te dis que j'en ai jamais fait, à part le mien, et encore, c'était juste un diner et celui d'une amie mais idem, c'était juste une soirée, tu me crois. Franchement, c'est a regret mais bon, c'est comme ca.<br /> bisous<br /> Aurélie
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !