20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 07:55

Ha ça vous l'aurez mangée à toutes les sauces cette marinière!! J'aime tellement les marinières : ça va avec quasiment tout, et en plus d'aller à tout le monde (oui même à mon toutou), elle donne tout de suite un style à notre tenue! Alors oui, je dis OUI à la marinière!! C'est bien la deuxième fois! bon ok la Cinquième fois que je vous la montre au moins! %ais je ne m'en lasse pas. Elle est fabuleuse.

Sinon il faut le dire, deux semaines que les cours ont repris, et je suis bien heureuse que l'on soit bientot le weekend! Qui a dit qu'être étudiant, c'était reposant!? Sur ce, bon weekend et vive le Vendredi!

 

WP_003108.jpg

 

WP_003106.jpg

 

WP_003107.jpg

 

WP_003109.jpg

 

WP_003111.jpg

 

WP_003113.jpg

 

WP_003114.jpg

 

Pull marinière SUIT BLANCO // Jupe MORGAN // Montre CASIO // Chaussure Chez Mr le Chinois ( à Saint Etienne) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Belle association ! Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment belle, j'adore cette double matière<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> une pièce intemporelle à toujours avoir ;-) <br />
Répondre
H
<br /> Elle est trop belle ta marinière <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> Hannah<br /> <br /> <br /> Elegantesque Blog<br />
Répondre
C
<br /> j'adore la mariniére c'est un super basique <br /> <br /> <br /> et en plus elle va vraiment bien avec ta jupe <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
Y
<br /> La marinière est canon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
M
<br /> Tellement fan moi aussi des marinières ! Très joli look en tout cas! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> La jupe est assui particulièrement canon !<br />
Répondre
M
<br /> Perso je ne m'en lasse pas de cette marinière ! <br /> <br /> <br /> Tu arives à lui donner un nouveau look à chaque fois.<br /> Elle est jolie en plus elle a l'air d'être très confortable.<br /> <br /> <br /> Tu es superbe :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> Mélinda <br />
Répondre
L
<br /> Jadore tes chaussures :D<br />
Répondre
P
<br /> Jolie tenue. Les rayures passent bien avec l'imprimé de ta jupe. J'aime le résultat.<br />
Répondre
L
<br /> on aime les marinieres, alors on s'en lasse po!<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br />
Répondre
L
<br /> super cette marinière elle à l'air super confortable et chaude<br />
Répondre
P
<br /> oh je suis fan de smarinières!!!<br /> <br /> <br /> celle la a l'air toute douce!!!!<br /> <br /> <br /> xxo<br />
Répondre
B
<br /> j'adore le pull et la jupe tu es superbe bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie tenue Miss, j'adore tu es toute jolie :)<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta marinière.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Moi qu n'aime pas le mélange d'imprimés je trouve l'association super réussie :) J'adore le look ^^<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
W
<br /> J'adore ! THE eternal hihihi !! tu es belle toi ;-) bisous<br />
Répondre
A
<br /> joli l'association des impirmés et rayures!<br /> <br /> <br /> et j'adore tes chaussures<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com<br />
Répondre
S
<br /> ce look fonctionne parfaitement! j'adore!!<br />
Répondre
G
<br /> Super look ma belle <br />
Répondre
E
<br /> La marinière ça va avec tout, et j'adore ta version et cette jolie tenue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
N
<br /> en même temps la marinière ça ne se demode pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/<br />
Répondre
A
<br /> Je te rassure, moi non plus je ne m'en lasse pas, elle est fabuleuse et tu la portes à merveille ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Canon ma belle! gros bisous et profites de ton weekend!<br />
Répondre
F
<br /> La marinière, une valeur sûre!<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu me donnes froid avec ces jambes à l'air, j'ai déjà ressorti le gros manteau de mi-saison et l'écharpe!<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !