13 août 2019 2 13 /08 /août /2019 13:17
La robe nuisette Dolce Vita

Voila, 1 semaine que nous sommes chez mes parents... Une semaine que je manque de me prendre une branche de Figuier à chaque promenade de Tonton.

Ou de manquer le trottoir en voulant esquiver la même branche de Figuier.

Mais je ne suis pas rancunière. J'adore les figues. Je rêve d'avoir un Figuier sur ma terrasse (pour dire...). Ses jolies feuilles qui me rappellent un été, hors du temps, en famille, dans le Sud de l'Espagne, à déguster les figues directement sur l'arbre. Avec le soleil en toile de fond. La légèreté de la chaleur . 

 

Alors en attendant de poser une chaise dessous (comme les petits vieux) pour y dévorer les figues mûres à porter de main, je pose devant.

Je m'amuse plutôt bien d'ailleurs à porter ma robe nuisette, avec un foulard noué au niveau des hanches (mais j'ai pleins d'autres idées...). Elle est si agréable à porter (et les bretelles sont réglables. La base ^^). Je l'ai trouvé sur IDentity Lingerie, un site qui propose de la lingerie Faite-Main. et vu que je suis plutôt en mode No-Bra / Free Boobs ces derniers temps, je suis allée fouiner côté pyjamas.

J'adore l'idée que la nuisette puisse me suivre au quotidien. Je me vois déjà en vacances (Fin Août. Dans 9 jours ouvrés. Ba ouai, le weekend c'est un peu les vacances qu'en même) à me balader sur le marché de Sanary (vers 11 h ! Faut pas déconner non plus. c'est les VA.CAN.CES), un foulard dans les cheveux, des créoles de malade (il faudrait peut être que j'en trouve avant...), les lèvres rouges et mes solaires XXL.

Mode DOLCE VITA activé ! 

 

Et vous alors ? Nuisette en journée ou pas ? 

 

La robe nuisette Dolce Vita
La robe nuisette Dolce Vita
La robe nuisette Dolce Vita
La robe nuisette Dolce Vita
La robe nuisette Dolce Vita
La robe nuisette Dolce Vita
La robe nuisette Dolce Vita
La robe nuisette Dolce Vita

Robe de Nuit IDENTITY LINGERIE

Foulard SOMEWHERE

Sac Olga SEE BY CHLOE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> Très joli look, j'adore la manière dont tu la portes, ça te va super bien!<br /> Bien dis donc, 11h sur le marché de Sanary en août, tu ne seras pas seule ma pauvre, prends des baskets, tu vas te faire marcher sur les pieds!<br /> bisous
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !