17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 17:36

Je suis une grande fan de thé. Que ça soit entre copines pour un moment détente, ou le matin au travail pour un réveil chaud en douceur, je ne me passe plus de ma dose de théine quotidienne. Je me suis d'ailleurs offert mon premier thé Kusmi Tea. J'aime beaucoup le mélange d'épices et de fruits. C'est ce goût délicieux que je donne à Noël et que j'ai retrouvé dans cette jolie boite.

L'infuseur et la tasse m'ont été offerts ce weeekend. J'ai également eu ce coussins aux couleurs du drapeaux américain avec une touche de Rolling Stone dans cette jolie bouche. De supers cadeaux, office de Saint-Valentin et d'Anniversaire du Minion.

Je crois que je vais devenir une adepte du magasin Pylone (Centre Commercial La Part Dieu) où mon "objectif" et le "YellowSubmarine" ont été dégotés. On y trouve des trésors pour la cuisine et des idées décos colorées. 


Infuseur SousMarin Jaune OTOTO DESIGN // Tasse IntoFocus BITTEN // Christmas Tea KUSMI TEA

 

13-1144.JPG

13-1143.JPG   13 1155

13-1157.JPG  13-1173-copie-1.JPG

13-1158.JPG

 

Et pour la surprise de plus, j'ai reçu ce weekend un joli colis en or : le coffret Murat, gagné sur le blog d'Amélie de SoGirlyBlog. J'y ai découvert un très joli bracelet, une pochette porte monnaie couleur or et cette superbe ceinture patinée. J'en suis ravi. Encore merci ma belle Amélie (Les Amélie"S" en force sur The Mam's Show aujourd'hui).


13-1149.JPG

13-1151.JPG 13-1152.JPG

13-1154.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> adorableeeee<br />
Répondre
L
<br /> J'aime trop le thé aussi haha<br />
Répondre
H
<br /> Excellent ces accessoires à thé, ca change ! <br />
Répondre
E
<br /> Ton infuseur est génial !! Je vais vite aller dans cette boutique pour m'en trouver un.<br />
Répondre
T
<br /> J'adore ta tasse!<br />
Répondre
M
<br /> On peut dire que tu es bien équipée, j'adore la tasse surtout ;)<br />
Répondre
L
<br /> Trop chou ton infuseur :) le bracelet est magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ce post, et merci pour ton gentil mot sur mon blog il m'a fait bien plaisir :)<br />
Répondre
S
<br /> C'est trop mimi... Moi j'ai un scaphandre <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâtée ! J'aime beaucoup ce petit bracelet, il est mignon comme tout :)<br />
Répondre
S
<br /> Très joli !<br />
Répondre
M
<br /> Très mignon cet infuseur j'adore l'idée ! Je suid moi aussi une grande fan de thé, les Kusmi Tea sont un vrai délice ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est rigolote ta tasse, j'ai vraiment cru que cetait un objectif!<br />
Répondre
U
<br /> Le thé ma coke liquide, mon moment bonheur :)<br /> <br /> <br /> Trop mignon l'infuseur !<br /> <br /> <br /> www.unefillederable.com<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta tasse, je l'ai vue plusieurs fois chez Citadium ^^ quant aux thés Kusmi je les adore, j'ai tout un assortiment de thés russes et le Kashmire Chai pour le chai tea latte :-)<br />
Répondre
C
<br /> oh j'ai aussi se sous marin jaune il est top <br /> <br /> <br /> et j'adore ta tasse de thé <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> Le petit sous-marin est adorable^^ Et j'adore ton mug :)<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'adore, c'est hyper originale comme proposition :) au top !<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
S
<br /> J'aime également le thé, tout comme toi, au boulot, entre amies... une de mes boissons chaudes préférées! Et les thés Kusmi thé sont extra! Et le bracelent que tu as gagné est magnifique!<br />
Répondre
S
<br /> Je viens de m'acheter un thermos du même concept que ta tasse, héhé, c'est juste génial ces petits machins :p<br /> <br /> <br /> + j'adore le Yellow Sub aussi mais fais attention du silicone dans de l'eau bouillante ça peut libérer jenesaisquelsproduitschimiqueschelous, donc n'en abuse pas :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous,<br /> Sofia<br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/02/birthday.html<br />
Répondre
T
<br /> L'infuseur est trop marrant et j'adore également la tasse, vraiment très original. Bises.<br />
Répondre
W
<br /> Je suis fan des Thés Kusmi Tea, le DETOX est frais, acidulé et bon pour la ligne alors ;-) bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> hummm le thé un vrai moment de détente, ça fait vraiment du bien, et les bijoux que tu as, je les trouve super chics<br />
Répondre
A
<br /> Fan du thé Kusmi, de la tasse et du diffuseur "yellox submarine" ! So British... I love it ;)<br /> <br /> <br /> Bises, Aline.<br />
Répondre
A
<br /> Superbes cadeaux et superbe colis :) Je craque complètement sur la tasse objectif :)<br />
Répondre
N
<br /> tres sympa toutes ces petites attention<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com<br />
Répondre
J
<br /> Je suis folle de thé et la marque Ksumi Tea est géniale !!!<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net<br />
Répondre
C
<br /> Plein de jolies choses ! Je suis aussi fan du magasin Pylones ;)<br /> <br /> <br /> Bisous, Candice de Toberomantic<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !