20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 11:55

J'aime l'hiver avec le soleil, car le froid est beaucoup plus supportable, et mes pieds ne craignent pas le froid avec mes ballerinesslippersmocassins et d'autres chaussures aussi ouvertes... L'hiver a alors un jolie goût d'été, même avec un bonnet

Je ne quitte plus ma chemise pieds de poule que j'associe avec tout. Un achat que je ne regrette en rien... D'ailleurs en parlant de "dépenses", je veins d'expérimenter RIVER ISLAND avec un sweat et un pantalon. J'ai craqué sur les promos... À voir à la réception du colis (autant vous dire que j'ai hâte et que je prie pour que les tailles conviennent).

Et pour la parenthèse "technique", ce weekend je vais avoir le droit à un cours particulier pour apprendre à utiliser mon appareil photo et mon nouvel objectif (le fameux 50 mm fixe). J'ai vraiment envie de savoir l'utiliser au max de son potentiel.

Bon Jeudi à tous et que le soleil soit avec vous.  

 

13-1027.JPG

13-1022.JPG

13-1038.JPG

13-1035.JPG

13-1033.JPG

13-1034.JPG

13-1030.JPG

13-1041-copie-1.JPG

 

Pantalon & Bonnet H&M // Pull & Chemise MANGO // Ballerines SAN MARINA  // ManteauEPISODE (Les Galeries Lafayettes) // Sac MONOPRIX // Paire de Solaire MISTER SPEX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore les ballerines !<br /> <br /> <br /> Très jolie look.<br />
Répondre
E
<br /> Très joli look !!!<br />
Répondre
A
<br /> nouveau look avec les lunettes lol, moi j'ai pas  trop l'occasion d'en porter ici lol<br />
Répondre
E
<br /> J'ai un 50mm 1.4g de nikon et je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> Ton look est top si non, j'adore ton slim :)<br />
Répondre
E
<br /> J'ai un 50mm 1.4g de nikon et je l'adore!!<br /> <br /> <br /> Ton look est top si non, j'adore le slim :)<br />
Répondre
E
<br /> Très joli look, tout est très bien associé :)<br />
Répondre
C
<br /> Jolie tenue,j'aime beaucoup l'association pull/chemise xx<br /> <br /> <br /> http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/<br />
Répondre
M
<br /> sympa ta chemise !<br /> <br /> <br /> http://www.melolimparfaite.com<br />
Répondre
L
<br /> des couleurs qui se marient très bien! sympas les shoes aussi!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton sac et tes chaussures!! :)<br />
Répondre
J
<br /> Tu es superbe et cette chemise est canon, j'adore l'imprimé pied de poule :)<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net<br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi j'aime beucoup l'hiver avec le soleil, c'est le kiff !! le 50 mm fixe est une vraie merveille moi je me régale !! <br /> <br /> <br /> Bisous :) <br /> <br /> <br /> http://lironsdelle.com<br />
Répondre
U
<br /> Tu vas voir cet objectif est trés simple d'utilisation ;)<br /> <br /> <br /> il faut juste être familiarisé avec les réglages du boitier !<br /> <br /> <br /> www.unefillederable.com<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ce look, avec ce mélange de coulelur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'aime toutes lespieces de ta tenue !<br /> <br /> <br /> bisous :D<br />
Répondre
S
<br /> C'est rigolo le contraste avec tes shoes<br /> <br /> <br /> Sympa ce look<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> oh mon dieu ta chemiiiise *-*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le look, si coloré, le printemps arrive
Répondre
S
<br /> Jolie tenue :)<br />
Répondre
C
<br /> tu es toute belle<br /> <br /> <br />  ce pantalon vert te vas super bien <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ton pantalon, la couleur est top :)<br /> <br /> <br /> Bises, Aline.<br />
Répondre
H
<br /> Ah le soleil, hâte qu'il revienne pour de vrai! j'aime ce look un brin BCBG mais cool!<br /> <br /> <br /> Bises, Hindie.<br /> <br /> <br /> www.pardonmymom.com<br />
Répondre
N
<br /> Je suis comme toi, j'aime quand il y a du soleil en hiver. Même si parfois je medis que c'est quand même traite.<br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup cette tenue<br />
Répondre
N
<br /> ha oui ça dépend des températures quand même hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com<br />
Répondre
A
<br /> Le pull est bien joli :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> http://ma-demoisellea.blogspot.fr <br />
Répondre
T
<br /> J'adore l'association chemise, pull torsadé et manteau "So British". Du coup je verrai bien ce look avec des mocassins noirs. Bises.<br />
Répondre
T
<br /> La dernière photo est très sympa,  j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> J'aime également la couleur de ton pantalon.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !