11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 09:40

Bonjour à vous mes chèrs loulous.

Avec un tel froid, je vous présente une tenue de circontance que MademoiselleModeuse m'a autorisé à vous montrer !

j'aime beaucoup ces couleurs Rouge et gris, qui je trouve lui vont extrèmement bien. A sa place, un collant rouge m'aurait suremen grossi... Je la trouve si naturel sur cette photo.

Et je ne saurais expliquer pourquoi mais cette photo me donne le sourire.

C'est un camaïeu de rouge parfait, du rouge à lèvre au collant, pour les fêtes de fin d'année qui approchent!

 

img_7685.jpg

 

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Et n'oubliez pas de participer au concours Dupond Durand, pour gagner le bijoux que vous voulez

 

Image1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très sympa le look de cette blogueuse ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Maya<br /> <br /> <br /> New post :<br /> <br /> <br /> http://hermesetmaya.blogspot.fr/<br />
Répondre
T
<br /> Très très joli look , elle porte très bien le rouge ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous , Candice de Toberomantic<br />
Répondre
R
<br /> j'adore l'association de ces 2 couleurs<br /> <br /> <br /> des bises<br />
Répondre
L
<br /> Chouette decouverte!elle est mignonne comme tout!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> http://www.les-folies-de-magalie.com/<br />
Répondre
T
<br /> Ils ont l'air top ces petits gants!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore l'association des deux couleurs
Répondre
C
<br /> JOLIS ces collants ! J'adore <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi,<br /> <br /> <br /> Chloé<br /> <br /> <br /> www.chloeandyou.fr<br />
Répondre
L
<br /> Son look lui va bien mais personnellement je ne pourrais pas porter ses collants :)<br />
Répondre
P
<br /> Salut, merci de nous avoir informer sur ce concours ma jolie!!! A plus!!!<br />
Répondre
M
<br /> Trop de rouge pour moi, mais sur elle je trouve le résultat adorable ! En plus, elle est vraiment jolie :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma belle !<br />
Répondre
A
<br /> J'adore la tenue de  Mademoiselle Modeuse, surtout le collant rouge!<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je la découvre avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> joli look ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses <br /> <br /> <br /> Hannah<br /> <br /> <br /> Elegantesque Blog<br />
Répondre
M
<br /> Tu as eu raison d'oser le collant rouge, c'est tellement joli !!<br />
Répondre
M
<br /> T'as bien raison du rouge et gris dans ce froid ça réveille le morale!<br />
Répondre
C
<br /> un super look <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les collants
Répondre
B
<br /> trop belle<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrais que ce mélange de gris et rouge est original et sympa ! les collant je ne suis pas fan, mais dans l'ensemble de la tenue ça ne choque pas ! j'aime le rouge à lèvre rouge qui rapelle<br /> la tenue !<br />
Répondre
A
<br /> J' adore ce type de look! les ballerines et les collants sont une belle association!<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe ce mix de couleurs et jolie tenue ! Encore une belle découverte ! bises<br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, c'est un joli look! J'aime beaucoup et en plus, ça fait "Noël"!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'elle est jolie, moi ça me fait peur aussi les collant de couleur!<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !