5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 09:45

Vous  êtes  de  plus  en  plus  nombreux  et  nombreuses  à  me  suivre  sur  mon  blog,  alors  quand  le E-shop  DupondDurand  m'a  contacté  pour  un  partenariat,  j'ai  tout  de  suite  pensé  à  un  concours  pour  vous  remercier : 

Voici  le  concours  des  fêtes  pour  vous  souhaiter  une  bonne  fin  d'année...


Image1.png

 

Choisisez  le  BIJOUX  FANTAISIE  " SANS  ARGENT "  que  vous  désirez  gagner  ICI 

 

Les conditions à suivre impérativement :

1) LIKEZ la fan page de DupondDurand

2) LIKEZ la page de The Mam's Show

3) Laissez moi un commentaire en me précisant sous quel nom vous avez LIKEZ les deux pages, une adresse mail valide, et le lien du bijoux que vous souhaitez gagner...

+1 CHANCE si vous vous inscrivez à la Newsletter The Mam's Show  (me le précisez dans votre commentaire).

 

Le concours se terminera le 31 Décembre 2012

 

ATTENTION : il faut que vous choisissiez un Bijoux Fantaisie sans Agent, sinon je ne pourrais comptabiliser votre participations mes loulous.

Bonne chance à vous!

 

Et voici ma sélection des bijoux fantaisie "sans ARGENT" :

 

1sac0215bis3.jpg4B0047bis3.jpg

4B0093bis3.jpg5B0039bis3.jpg

7S0644bis3.jpg7S0655bis3.jpg

7S0662bis3.jpg8S0364bis3.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou je participe ! :)<br /> <br /> <br /> j'aime sous le nom: alissia ya ton bonheur<br /> <br /> <br /> le bijoux : http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-bracelet-kalinol-2222.html<br /> <br /> <br /> Bisou ma belle :)<br /> <br /> <br /> alissiama@hotmail.fr<br />
Répondre
A
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> J'ai liké les deux pages facebook sous mon nom: aurore delahaye<br /> <br /> <br /> et voici mon adresse mail: a.delahaye88@laposte.net<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais gagner cette manchette:<br /> <br /> <br /> http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-manchette-amazone-2931.html<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique (en plus, je n'en ai pas!) et serait parfaite pour mes looks un peu "rock" ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> http://auroreblogmode.blogspot.com<br />
Répondre
L
<br /> J'avais oublié de jouer à ton concours, vite vite je me rattrape et je tente ma chance pour ce collier : http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-sautoir-tikicaca-2526.html<br /> <br /> <br /> Les 2 pages sont likés sous Lucie C. , je me suis également inscrite à la newletters ;)<br /> <br /> <br /> mon mail : lullyfashionblog@gmail.com<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous tes derniers articles, tu es au top!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous, Lully!<br /> <br /> <br /> http://lullyfashionblog.blogspot.fr/<br />
Répondre
C
<br /> COUCOU JE PARTICIPE AVEC PLAISIR!<br /> <br /> <br /> j'ai liké les 2 pages facebook! sous le pseudo made insisters<br /> <br /> <br /> et mon bijou coup de coeur est http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-collier-noeud-argente-2155.html<br /> <br /> <br /> mon mail: contact@madeinsisters.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je croise les doigts avant Noël!<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> http://www.madeinsisters.com/<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir! Je joue pour cette paire de bo que je trouve sublime http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-boucles-d-oreilles-osted-2191.html<br /> <br /> <br /> J'aime ta page facebook et celle de Dupond Durand(pseudo Claire Cdn).<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter avec le mail avec lequel je laisse ce commentaire.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours! Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> Hello j'ai liké vos page avec le compte celia.b <br /> <br /> <br /> Mon e-mail est hermesetmaya@gmail.com<br /> <br /> <br /> Je trouve jolie : http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-collier-antoinette-2673.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila ^^<br /> <br /> <br /> Maya<br /> <br /> <br /> New post :<br /> <br /> <br /> http://hermesetmaya.blogspot.fr/<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Salut ma belle,<br /> <br /> <br /> Super ton petit concours. C'est cool de participer à tes concours au lieu de moi en organiser, ahahah. J'adore le collier Plastron perlé. Il est juste sublime. Sinon je t'ai liké depuis un moment<br /> avec lilimode, et sinon je viens de liké la seconde page. Des bisous et merci pour ton joli concours! <br />
Répondre
C
<br /> j'ai failli louper ce super concours :)<br /> <br /> <br /> Je connaissais la marque, je ne sais plus comment ^^<br /> <br /> <br /> Alors j'ai liké vos deux pages sous : Charlotte vuy (parlons vernis and co)<br /> <br /> <br /> Le bijou que j'adore : la bague maya<br /> <br /> <br /> http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-bague-maya-2938.html<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce concours :)<br />
Répondre
A
<br /> super idée de concours, les bijoux sont vraiment beaux, j'ai eu du mal a choisir !<br /> <br /> <br /> j'ai aimé les deux pages sous le nom: Anaïs Dltr et je me suis inscrite à la newsletter<br /> <br /> <br /> le lien du bijou: http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-collier-pomme--2818.html#<br /> <br /> <br /> j'ai adoré ce collier, original et avec une couleur super sympa !<br />
Répondre
A
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je participe avec joie, d'autant que j'ai flashé sur la petite bague Nora en doré <br /> <br /> <br /> J'ai liké ta page et celle de Dupond avec ma page Mademoiselle Modeuse, et je m'inscris à ta newsletter.<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très vite !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce concours Mam's ! ^^<br /> <br /> <br /> Alors j'ai aimé la page de Dupond D et la tienne sous le nom de: Mélia-Thaïssa Pereira <br /> <br /> <br /> voici le collier que j'aimerai gagner: http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-collier-antoinette-2673.html<br /> <br /> <br /> mon adresse mail: leblogdemilady@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je me suis inscrite à ta newlestter avec cette adresse:  leblogdemilady@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous :) <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour bonjour !<br /> <br /> <br /> Alors, par ou commencer ...<br /> <br /> <br /> J'ai aimé les deux pages facebook avec mon compte ( Tiffany Bexi )<br /> <br /> <br /> Je me suis aussi inscrite à ta newsletter !<br /> <br /> <br /> Et comme bijoux je choisit les première boucles d'oreilles, elles sont vraiment trop belles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà voilà ! Bisous à toi & à bientôt j'espère :)<br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Fan FB des deux paes : emmanuelle fo<br /> <br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour ce joli sautoir : http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-sautoir-be-yourself-2425.html<br />
Répondre
M
<br /> http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-manchette-viper-2805.html<br /> <br /> <br /> Je veux celui là =)<br /> Super site et superbe idée pour Noël !<br /> Bisous Mam's<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je tente bien volontiers<br /> <br /> <br /> fan des 2 pages FB (isabelle Paq.....)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce bracelet Manchette Viper http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-manchette-viper-2805.html<br /> <br /> <br /> merci tout plein et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Hello =D je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> J'aime les 2 pages facebook (Lili Weiss)<br /> <br /> <br /> mon email : lilimignone@live.fr<br /> <br /> <br /> Le bijoux que je préfère : le ravissant Sautoir Flamant Rose ! trop beau, rose quoi =D !! bref je l'adooooooooore !<br /> <br /> <br /> http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-sautoir-flamant-rose-2523.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà voilà voilàààààà =D Merci pour ce concours :) bonne fin de journée, bisous !<br />
Répondre
S
<br /> Je ne participa pas mais par contre je vais aller visiter le site<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir! Merci pour ton concours Dupond Durand.Ils fleurissent partout,mais je n'ai toujours pas remporté un de leurs bijoux.Je croise les doigts pour cette fois.<br /> <br /> <br /> Je craque pour ce sautoir : http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-sautoir-manege-de-chevaux-marron-2430.html<br /> <br /> <br /> J'ai "liké" les 2 pages FB : Pincée de ciel M<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Lucie<br />
Répondre
N
<br /> hello<br /> !<br /> super ce concours,<br /> je tente pour ce bijou :<br /> http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-collier-i-love-you-2154.html<br /> -j'ai liké les 2<br /> pages sur fb : Angelique R.<br /> <br /> merci à toi<br /> :-)<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ce bracelet clouté que je trouve très sympa http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-bracelet-cloute-dore-2636.html<br /> <br /> <br /> J'ai liké la page dupond durand (Morgane Boucher) et j'aime déjà ta page depuis quelques temps !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Fan 2 pages FB : Gribouille Age<br /> <br /> <br /> - News : habbo-lau..<br /> <br /> <br /> - J'adore ces BO : http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-boucles-d-oreilles-chasca-2846.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
J
<br /> Ello ! Sympa ce p'tit concours avant Noël ! Alors j'ai liké leur page, la tienne, ça fait belle lurette !! ... Pour le<br /> bijou, j'aime beaucoup la bague élephant que tu as sélectionné ( car je suis allé faire un tour sur leur site mais il y a trop de choses à choisir... et en plus, sans argent ! ) Le plus<br /> important, c'est de participer, hein ? Allez, bizz & bonne journée !!<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !