28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 15:19

Les OUVRIERES !

 

Entre Affiches à la main, et bagues en bois, mon coeur n'a fait qu'un bon (si c'est possible...). Une découverte par pur hasard qui a émoustillé mon chromosome blogo/modesque. Un concept fou voué à nous plaire.

Un coup de coeur de fin d'année ♥

 

 

usine-07.png

 

bagues.png

 

usine-08.png

 

bhhgh.png

 

cvcfcjv.png

 

dfdffd.png

 

dfgtrfd.png

 

dfretgf.png

 

fghrss.png

 

fggtygj.png

 

ιιιι   Et n'oubliez pas de participer au concours 

ICI  

ιιιι

 

Image1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est bague sont sublimes, j'adore !<br />
Répondre
A
<br /> oh j'aime beaucoup! c'est super original et ça change de toutes les bagues que j'ai pu voir jusqu'ici ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> http://auroreblogmode.blogspot.com<br />
Répondre
S
<br /> C'est rigolo<br /> <br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes<br />
Répondre
A
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Xxo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://freedame-fashion.blogspot.com<br />
Répondre
T
<br /> <br />
A
<br /> Ohhh!<br /> <br /> <br /> Quelle idée sympa et rigolote!<br /> <br /> <br /> Et originale!<br /> <br /> <br /> J'A-DORE :-)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> haha heureuse que ça plaise autant<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je comprends ton coup de coeur, ces bagues sont adorables !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors la j'adore ces bagues <br /> <br /> <br /> trop cool <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
T
<br /> <br /> haha moi aussi =) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie, une bien belle découverte...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho j'adore ! c'est parfait !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beautiful post!!:):)Your blog is so lovely! I'm thinking, if you want, we can follow each other! It would be great!!<br /> <br /> <br /> http://www.borsadimarypoppins.com/<br /> <br /> <br /> xoxo Gloria<br />
Répondre
T
<br /> <br /> of course!! =) i'm going to inscrive to your newsletter =) thanks<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super beau comme bijoux franchement je suis sous le charme !<br /> <br /> <br /> des bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> www.takenfora-fool.blogspot.be<br />
Répondre
T
<br /> <br /> très heureuse que ça te plaise tant! =)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est original et très sympa !! après moi je suis une puritaine je ne porte que de l'argent (enfin casiment) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses <br /> <br /> <br /> Hannah<br /> <br /> <br /> Elegantesque Blog<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha je comprend tout à fait!! =) merci pour ton mess ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah j'adore la bague pistolet Elle est juste géniale<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br />
Répondre
T
<br /> <br /> haha c'est vrai qu'elle est trop belle!! moi je craque pour le diamant!! j'hésite à me l'offrir!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es géniale !!!! je trouve ce concept super !!!! :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> HAHA +° MERCI BEAUCOUP AM BELLE<br /> <br /> <br /> <br />

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !