1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 09:05

A l'heure où vous lirez ce post, je serais en chemin pour Paris. Un weekend de 3 jours, c'est une belle occasion pour rendre visite à sa famille et ses amis (17 ans sur Paris ça laisse des traces). Bon minimum 4h de route dans une voiture (on ne compte pas les bouchons... on exclue les bouchons, on bannit les bouchons... J'AIME PAS LES BOUCHONS) avec mes parents, ma soeur et mon chien, ça va être...

Soit long car ma soeur va surement raler "au moins" une fois sur la musique des films de western que mon père nous impose en voiture. Soit court car je dormirai toute la route, casque vissé sur la tête et musique en fond de trajet!!

Prions pour la deuxième catégorie... 

Parlons peu parlons bien. Un scoop sur ma pomme : selon la plupart de mes amis, ma culture musicale est à refaire  en.tiè.re.ment.

Ok je suis le style de fille en pleien soirée qui glisse dans sa playlist des chansons de la soirée

- des chansons de la série GLEE,

- Aviici,

- Katty Perry,

- Disney (Attaquons l'exercice...),

- Dirty Dancing,

- Grease,

- Charles Aznavous...

 

Bref je ne vais pas vous imposer la VRAIE playlist en live tout de même...

 

Et vous pour ce "long" weekend, quel est votre programme?

◊ "long" car clairement, un weekend n'est jamais assez long, n'est-ce pas?

 

WP_003656.jpg

WP_003659.jpg

WP_003665.jpg

WP_003669.jpgWP_003668.jpg

WP_003672.jpg WP_003674.jpg

 

 

 

 

 

 

Top ZARA // Jeans LEFTIES // Chaussures LA HALLES  // Montre CLAIRE'S

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Le mix est parfait, très jolie tenue, simple mais efficace !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xxxxx A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> Julie ♡ teenspirit.fr<br />
Répondre
L
<br /> bon ben j'espère que ton traget aura été court alors =) ! Bon week-end à toi :) et jolies petites chaussures, bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Hahaha merci ma belle je me sens moins seule à avoir une playlist en partie ridicule ... Mon homme se fou tout le temps de moi, entre les Disney, Aznavour, Les Forbans, Grease et autres chansons<br /> portugaises qui viennent se glisser entre deux chansons de notre époque ... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas hein :p<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend profites-en bien :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est toute mimi ta montre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : derniers jours pour gagner des bracelets mysimplechic http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html?spref=fb<br />
Répondre
H
<br /> Mimi ta petite tenue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> Hannah<br /> <br /> <br /> Elegantesque Blog<br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup tes chaussures bisous<br />
Répondre
P
<br /> Moi je suis en vac depuis mardi soir.... donc le week-end est vraiment looong ;-)<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je profite à fond de ma petite famille !<br /> <br /> <br /> Bon week-end sur paris!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.swagday.fr<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !