17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 13:08

Dans une optique de ne rien acheter avant les prochaines soldes (C'est bientôt. C'est bientôt. C'est bientôt. C'est bientôt. C'est bientôt. C'est bientôt. C'est bientôt. C'est bientôt...) j'ai craqué ! 

Je suis tombée raide dingue de la montre Daniel  Wellington (la jolie montre qui te coute 1 oeuil, 1 narine, et 2 mollets = 200€). Avec un style épuré, un bracelet sportwear et un cadran so chic, comment ne pas baver dessus?! Pour moins cher (beaucoup moins cher), j'ai trouvé !!!!!

Ensuite j'ai eu une seconde obsession que je me réservais pour les SOLDES : Le fameux Caraco avec empiècement en dentelle. Je le voyais partout dans les rue, sur les blogs... Mais jamais en magasin... A croire qu'il me narguait ce vilain! Et hop pour moins cher que chez Zara ou autres enseignes le voici dans mon dressing ! D'ailleurs dans le même style, il existe en bleu chez Milky Waves, en liberty chez Promod et en noir chez Etam et Asos

Après avoir trié mes chaussures estivales, je suis partie du principe que j'avais assez de sandales et chaussures ouvertes... Mais ça c'était avant ! Avant de découvrir ces petites merveilles dans cette même boutique ! 

Voila au moins 3 pièces que je peux rayer de ma liste interminable réservée pour les Soldes !


15-0743.JPG

15-0740.JPG

15-0739.JPG

15-0738.JPG

 

Débardeur dentelle (10€) // Montre (8€) // Sandales (12€)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ton sac panier!<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce top! je suis fan des motifs à fleurs et avec l'empiètement en dentelle c'est juste le détail qu'il faut pour me plaire :-)<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ton top et ton sac !  xx<br /> <br /> http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/<br />
Répondre
J
<br /> Très mignon ! J'aime beaucoup le petit haut !<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> Johanna<br /> http://janna-dana.blogspot.fr/<br />
Répondre
M
<br /> superbes les sandales<br />
Répondre
C
<br /> tu as trouvé de très jolies choses <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> Très joli ce débardeur, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> bons plans! j'adore les sandales!bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis achats ! Avec des si petits prix, je comprends que tu n'es pas pu résister :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Couuucou, <br /> <br /> <br /> J'adoooroe ta montre, elle est juste sublime ! :D<br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/<br />
Répondre
T
<br /> J'adore ce genre de top, celui-ci est vraiment canon ! <br /> <br /> <br /> Et tes sandales sont jolies aussi :)<br />
Répondre
C
<br /> oh j'adore ces petits nouveautés! le débardeur est vraiment très beau<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !