17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 20:31

Personnes n'a put échapper à la tendance de la rentrée... les PEPLUM! 

TA DAAaaa...


exposition_peplum_large.jpg

 

Il y une expo au musée gallo romain de Lyon, du 9 Octobre 2012 au 7 Avril 2013.

 

Pour la petite histoire la tendance peplum n'est pas tirée des grands classics du cinéma (d'il y a fort fort longtemps!). Ce style est apparut au 19ième siècle... Pas si vieux que ça!

Le péplum, c'est un volant au niveau de la taille pour un top, ou des hanches pour une jupe. Bref rien de mieux pour  ACCENTUER sa taille!

Son point positif? le Péplum va avec TOUT! Oui tout à fait, TOUT!! Jupes, shorts, jeans ...

 

Un modèle déjà bien adopté par les fashions bloggueuse !

Après plus de 7 mois de The Mam's Show, je trouve plus interressant de vous illustrer le péplum via mes collègues Bloggueuses! Que par des peoples et autres grandes maisons de couture!

 


OUTFIT Deluxe est magnifique dans ce top Peplum blanc avec un simple short noir! chic jusqu'au bout des pieds (ICI)

2-6290.jpg

 

 

Voici BY GLAM avec un top Peplum, au dos de dentelle à voir ICI

peplum-dentelle-byglam1--1-.jpg

 

Chloé & You le porte en liberty ; simplement, car la jupe fait déjà tout, la veste jeans et les compensées rouges, c'est parfaites ! ( ICI)

blog-mode-chloe-and-you-jupe-peplum-zara-4.png

 

Avec ce top peplum rouge, Aurélia, du Blog Mode d'Aurélia, l'a associé à une jupe en dentelle noire! so chic ( ICI)

top-peplum-zara-rouge-aurelia-blog-mode-1jpg_effected.png

 

Et cette Jupe blanche chez A Pair And A Spare, ICI

jupe-peplum-540x405apair_andaspare.jpg

 

Pour Caroline Daily, le peplum c'est du jeans et des access fluo/ethnique! 

ICI

carolinedaily.jpg

 

Et Pourquoi Pas Coline, le Peplum, se porte en cuir! La classe  par  ICI

2-4693.png


Accessoire de cet été pour Very Cynthia, elle ose le jaune, et tant mieux, Retrouvez là ICI

2012_06_07-e1341236260580.jpg 

Ou en Bi-Matière pour Mary-Kate Fashion. Perso je craque pour les matières, les couleurs (et les petis coeurs) Retrouver là  ICI :

2-3468.JPG

 

En total look Banc, pour la bloggueuse de ModeDamour (ICI)

1345807249IMG_2422.png

 

En mode décontracté pour  Punky B, il n'y a rien de mieux (Retrouvez là ICI)

21122011-_DSC1875.jpg


Ou super chic pour look total Noir pour Ludivine! L'accessoire donne la touce de couleur! et le chapeau ce côté Glam! (ICI)

peplum.jpg_effected.png

 

Certaines le préfère en pastel, c'est le cas du Dressing De LeeLoo qui le veut mauve ( ICI)

2438554_20.jpg

 

et pour finir sur cet article, une sélection toute fraîche  de défilés : la tenue péplum à oser, ou pas!

0221-peplum-trend-fall-2012-peter-som-zac-posen-tory-burch_.jpg

stella_McCartney_peplum_skirts.jpg

peplum-dior.jpg

 

 

 

Allez-vous vous y mettre maintenant?


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Ma préférée c'est Coline, en cuir ! Classe<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est très beau en cuir! et elle le porte vraiment bien!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne suis pas fan de la tendance peplum, mais c'est vrai que quand c'est bien porté, le résultat peut etre très joli ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe article qui me permet d'arriver à la conclusion que non, je ne m'y mettrais pas car ta magnifique sélection de clichés me confirme qu'il faut être mince ou grande ou les deux !<br /> bises<br />
Répondre
T
Oh mais c'est parce que celle qui ne sont pas fine et grande n'ont pas encore tenté l'expérience!!!! Je vais bientôt m'y mettre.
L
<br /> J'adore ton article^^ Moi j'adore les peplums perso donc j'adore cette tendance, et tes photos sont très bien choisies :) bisouss ma belle<br />
Répondre
T
Merci beaucoup. ❤
C
<br /> les tenues que tu as choisi de nous montrer sont super <br /> <br /> <br /> l'article est top<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
T
Ha que je suis contente que ça te plaise. ❤
S
<br /> Et ben peut etre que je vais m'y mettre maintenant !! <br /> <br /> <br /> Trop bien cette sélection :)<br /> <br /> <br /> Bisous! xx<br /> <br /> <br /> http://schuldisworld.blogspot.fr/<br />
Répondre
T
Oh j'ai hâte que tu me montres!! Tu as préféré quel modèle?

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !