18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 16:17

On ressort les manteaux, et on range les veste de fin d'été. Surtout quand les 5°C degrè stéphanois sont de retour. Alors vous l'aviez déjà vu l'hiver dernier, voici mon manteau moumoute/fausse fourrure de chez JENNYFER, acheté durant les soldes d'hiver.

Par contre je suis catégorique sur ce point, je ne porte pas et ne porterai jamais de la vrai fourrure. Oui, je suis une anti fourrure. J'adore les animaux, et savoir que je porte leur peaux me dégoute.

Pour la tenue, c'est le look de fin de semaine, cosy/mi-chic et surtout simple car le vendredi matin est LE moment où je n'aime surtout pas réfléchir.


WP_003390.jpg

 

WP_003398.jpg

 

WP_003386.jpg

 

WP_003387.jpg

 

WP_003392.jpg

 

WP_003400.jpg

 

 

Pantalon MANGO // Chemise Bûcheron ESPRIT // Manteau JENNYFER // Chaussures Compensées SOMEWHERE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très joli ton manteau, je suis d'accord avec toi, vive la fausse fourrure :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> rhoo mais elle dois te tenir bien chaud ta petite moumoute! t'es trop mignonne avec cette coiffure<br /> <br /> <br /> Il me faut vraiment un nouveau manteau pour cet hiver, je cherche, je cherche! il y a de belles chse biensure, mais tout est assez cher et même pas vraiment chaud :/<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ton manteau, il doit tenir bien chaud!<br />
Répondre
C
<br /> et oui le froid est arrivé <br /> <br /> <br /> on sort les manteau et le tiens est très sympa <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette chemise :)<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas du tartan !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> Il a l'air de tenir bien chaud ce manteau ! j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> Je n'aurai jamais cru que ce manteau était un Jennyfer, il est canon :)<br /> <br /> <br /> Des bisous et un très bon dimanche à toi !<br />
Répondre
I
<br /> Ttrès jolies photos ma belle !<br /> <br /> <br /> J'adore ton manteau !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br />
Répondre
A
<br /> Il est sympa ce manteau et il doit tenir bieeeen chaud ! M'enfin il fait quand même 20 degrés aujourd'hui (mais je ne suis pas sûre que ça va durer...)<br />
Répondre
R
<br /> C'est de la bonne moumoutte dis donc :D <br /> Mais le manteau n'a pas l'air de bien réchauffer, ou je me trompe (?).<br />
Répondre
G
<br /> Je commence aussi a resssortir les pièces bien chaudes aussi !<br />
Répondre
M
<br /> ta moumoute est cool! bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Très joli manteau !!! Bon weekend bises<br />
Répondre
B
<br /> j'aime ta chemise bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie manteau !<br /> <br /> <br /> bisous :D<br />
Répondre
Z
<br /> Très jolie ta chemise :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Zoé<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !