16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 16:47

L'hiver à 15°C moi j'adhère! Je n'aime pas avoir froid (sauf au ski). 

Tout ça pour vous dire que je n'avais pas le choix, il fallait que je m'achète un nouveau manteau. La logique féminine oblige, j'ai cherché un peu partout une parka moumouté à l'intérieure pour tenir chaud, ceintrée, et PEU CHERE. C'est une copine, Alice, qui m'a parlé d'une parka chez Pimkie, peu chère, à moins de 70€. et cette semaine je reçois le mail magique : -30% chez PIMKIE sur la collection Hiver et Fête.

Je me suis empressée de m'y rendre, et c'est avec grand plaisir que je vous la présente aujourd'hui. Je l'aime! Et je ne la quitte plus depuis Hier (même la nuit). Et cette fausse fourrure au col la rend encore plus douce!! Oui je suis amoureuse. je ne lui trouve aucun défaut!

Et au marché POP UP je vous avais parlé de ce joli bracelet Renard CHIC ALORS pour lequel j'avais craqué. Je l'adore et avec ma jolie broche Noeud Papillon, je suis prète. 

 

4-5223.JPG

4-5220.JPG

4-5217.JPG

4-5211.JPG

4-5229.JPG

4-5233.JPG

4-5262.JPG

4-5241.JPG

4-5249.JPG

4-5257.JPG

 

 

Chaussure : Minelli

Jupe : Morgan

Parka : Pimkie

Chemise Noire : Camaïeu

Noeud Papillon : Noeud papillon ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très jolie tenue, j'aime beaucoup! Surtout le noeud pap'!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je ne le quitte plus ce noeud pap!! =) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ensemble, j'aime beaucoup le manteau!<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog afin de gagner un bracelet de la marque DENAIVE pour Noël. Le tirage au sort aura lieu le 24 Décémbre. N'hésite pas à participer.<br /> <br /> <br /> Lien: http://www.leblogdejade.fr/?p=2410<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> Jade 
Répondre
H
<br /> C'est bien simple, j'aime tout!<br /> Gros kiffe pour la parka (c'est CA que je cherche!) et le bracelet :)<br /> <br /> Love love!<br />
Répondre
I
<br /> j'adore la jupe et la parka est parfaite! bises<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ton collier et tes chaussures ! des bises<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta parka ! J'en ai cherché une partout mais j'ai pas trouvé :/<br /> <br /> <br /> Xxo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://freedame-fashion.blogspot.com<br />
Répondre
M
<br /> Le détail du noeud donne un côté masculin sympa !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe look ! Totalement fan de ta jupe et de ton sac :)<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton commentaire sur mon blog !<br />
Répondre
L
<br /> oh oui une bonne veste bien chaude en ce moment c'est indispensable =) tu en a trouvé une très jolie ! j'aime le col avec la fausse fourure ! très mignon le bracelet :)<br />
Répondre
F
<br /> Ta tenue est extra, je suis fan fan fan de ta chemise, les détails sont géniaux!<br />
Répondre
L
<br /> Jolie jupe! J'adore ta parka! Ton tatoo noeud est superbe! <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
S
<br /> Tu as eu raison, elle est superbe cette parka :)<br /> <br /> <br /> Des bisous !xx<br /> <br /> <br /> Schuldi<br />
Répondre
N
<br /> t'es trop belle comme ça! elle est chouette cette parka!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com<br />
Répondre
M
<br /> Tu es toute jolie dans cette parka ! Décidément, à force de vous voir toutes dans des parkas aussi belles, ça me donne envie de m'y mettre :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
Y
<br /> Mais que tu es jolie avec ce noeud et je dois dire que ton petit sourire est ravageur!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci beaucoup ma belle =) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh quand je pense que j'ai failli aller au Pop up market :(<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu es de Lyon? car je cherche des bloggueuses d'ICI pour se rencontrer et papoter mode =) en tout cas tu as loupé un truc!! c'était génial; avec pleins de merveilles et de créateurs!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli Parka, tu a bien fait de l'acheter et il est trés sympa avec une jupe aussi....Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu dois avoir bien chaud dans cette parka ! <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton noeud papillon :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui =) et c'est que du bonheur!! =) merci ma belle pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle n'est pas chère, mais elle a l'air top!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est exactement ce que je cherchais! top à petit prix =) merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce look !!!! Cette parka te va vraiment bien, tu as bien fait de craquer :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha merci beaucoup ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton bracelet est trop chou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta tenue et le noeud pap est top<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle chacha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore et ton bracelet est top bon dimanche ma belle si tu veux me suivre inscrit toi sur mon blog a la<br /> newsletter je vais plus aller sur hellocoton<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok je viens m'inscrire. mais comment ça se fait que tu n'aille plus sur hellocoton? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ce look mam's !! Trop bien le noeud pap'<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle =) A quand ton look à la Bradshow? je l'attend avec impatience. gros bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est top ta parka :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alison<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup
A
<br /> Tu es adorable, miss ! La parka est très jolie, et le noeud pap te va trop bien :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma belle Isa. tu me fais toujours plaisir avec tes comm'
I
<br /> La jupe, les chaussures, le noeuds et le bracelet : j'ADORE ! Un gros top pour moi !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh que tu me fais plaisir =)tu es un ange !!
B
<br /> j'adore et ton bracelet est top bon dimanche ma belle si tu veux me suivre<br /> inscrit toi sur mon blog a la newsletter je vais plus aller sur hellocoton<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !