23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 08:33

Un homme les filles! 

C'est ma chère bloggueuse Enfin Moi, qui avait publié ses photos, et avec son autorisation, je vous le présente aujourd'hui pour mon look of week. 

Je suis tombée amoureuse de ce look chic et élégant à la fois. Ce caban et ces teintes de gris et marines sont PARFAIT avec ses cheveux blonds et ses jolis yeux bleus...

Retrouvez le reste du Shooting sur le blog d'Enfin Moi

 

3-9856.jpg

3-9844.jpg 

Alors cette tenue vous plait-elle autant qu'à moi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est vrai que ce look est super sympa, simple et élégant<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hmm, il faut parler de la tenue ou de... l'ensemble ? :p Personnellement, j'adore ! (le look, of course !)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol merci pour ce gentil comm ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce look. Je vais continuer à suivre ce blog. J'ai envie de le connaitre un peu plus.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha que ton message me fait plaisir =) bonne soirée ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est qui le monsieur ? C'est Qui ? Osef le look c'est qui ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses <br /> <br /> <br /> Hannah<br /> <br /> <br /> Elegantesque Blog <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lze fils de Sylvie Enfin Moi! =) interressée? lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais, c'est mon beau-frère !!!! Dis donc il a du succès maintenant il se retrouve en honneur sur un blog !!! Quelle classe :)<br /> <br /> <br /> Il va se faire repérer et finir mannequin si ça continue tout ça :)<br /> <br /> <br /> Ce look était vraiment parfait, principalement le pull dont j'adore le détail des boutons !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sylvie a vraiment fait du bon boulot! =) vosu êtes une famille de bloggueuse mode en faite? lol ba il a un bon look (et un look homme sur un blog de nenette, ça fait plaisir). <br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire. =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Amoureuse du look ou du beau jeune homme?!!!!!! bisous ma jolie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vous vous êtes passé le mot les filles? lol mon coeur appartient à mon blog =P<br /> <br /> <br /> bref autant allier l'utile à l'agréable : un beau jeune homme dans un look canon =) que demande le peuple. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mouais, t'es pas amoureuse de ce look chic et élégant, t'es amoureuse du gars mdrrrrrr! Super shooting en tout cas :) <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol les filles arrétez tout de suite mon coeur est déjà pris! et c'est le fils de sylvie! bref respect! =) mais le look est canon !!!! et c'est un bel homme je trouve c'est vrai! bisous belle<br /> lully et merci pour ton gentil comm'
M
<br /> J'avoue que c'est très élégant, j'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Morgane<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhh cet Arthur alors! J'avais déjà vu les photos sur le blog de Sylvie, j'avais bcp aimé :) Bisous Bisous! M.
Répondre
C
<br /> j'adore ce look <br /> <br /> <br /> arthur est tellement classe <br /> <br /> <br /> il doit le tenir de sa mére<br /> <br /> <br />  en tout cas très bon choix de look<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi =) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beaux looks en effet ! Bravo Sylvie !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui elle l'a vraiment habillé je trouve =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Euh tu veux vraiment qu'on parle de la tenue ?? :-)<br />
Répondre
L
<br /> Sympa, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le look marin pour les hommes. J'ai aussi acheté des cabans et marinières pour mes jumeaux et mon mari.<br /> <br /> <br /> Sympa d'avoir trouvé un homme qui veut bien poser (je ne vais pas dire qu'il est canon mon homme serait jamoux :-) )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh on peut dire que ce look est canon! =P comme ça pas de jaloux, mais c'est vrai qu'il est beau. rien de mieux qu'une marinière pour habiller un homme! =)<br /> <br /> <br /> c'est le fils de Sylvie du blog Enfin Moi. qui a pris les photos et les a posté sur son blog en article. elle m'a autorisé à les utiliser =) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil comm' =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouahhh, merci ma chérie, je suis vraiment plus que touché par tes mots.. Cela me fai tout drôle de voir Arthur chez toi.. <br /> <br /> <br /> Tu es vraimebtr adorable<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh tu l'as vraiment bien relooké. un super boulot et ce style lui colle à la peau! <br /> <br /> <br /> En plus il faut le dire c'est un bel homme =) bref que du plaisir de le présenter en LOOK OF WEEK. et encore merci de m' avoir autorisé.

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !