28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 17:58

Nouvelle  coupe  de  cheveux.  Un  besoin  de  changement  s'imposait  en  ce  moment,  et  ce  sont  mes  cheveux  qui  ont  pris.  Un  bon  coiffeur  sur  Saint-Etienne  à  vous  recommander  si  ça  vous  interesse  :  MAKING OF. Le  coiffeur  écoute vraiment,  et  comprend  ce  à  quoi  vous  voulez  ressembler.

J'avais  mis  de  côté  ma  montre  CASIO,  un  petit  temps.  Mais  je  ne  peux  pas  m'en  passer  bien  longtemps.  Un  teesh  ELEVEN PARIS  Homme,  manches  retroussées,  en  mode  costard,  avec  ma  veste  ceintrée.  Un  look  comme  je  les  aime  en  ce  moment.  Simple,  mais  habillé.

Je  voulais  m'excuser  pour  mes  dernières  abscences. Je  me  reprends  en  main,  et  le  blog  avec.

Bonne soirée à tous.  

 

photo--4--copie-1.JPG

photo--8--copie-1.JPG

photo--1--copie-1.JPG

photo--5-.JPG

photo--6--copie-1.JPG

photo--9--copie-1.JPG

photo--5-_V2.jpg

 

Jeans noir ZARA // Ceinture brillante H&M // Tee-Shirt ELEVEN PARIS

// Veste ZARA // Montre CASIO

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Fan de ton tee shirt :)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> J'aime ce t-shirt
Répondre
J
<br /> Jolie coiffure ma belle ! Et j'adore ces Tshirt là ! Gros bisous
Répondre
L
<br /> J'adore les teesh moustache Eleven Paris! <br /> <br /> <br /> Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup cette nouvelle coupe de cheveux, ça te va super bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et joli teesh'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ! Joli tes nouveaux cheveux =) ! (enfin ta nouvelle coupe de cheveux quoi^^) et j'aime ton tee-hsirt, Bisous, et bonne journéeeeeee !<br />
Répondre
J
<br /> J'aime ton tee shirt !... et tu n'as pas à t'excuser pour ton " absence " ! Tu ne nous es redevable de rien et on a toutes les droit de ne plus poster ou de le faire au rythme que l'on souhaite !<br /> Blogger doit rester un plaisir et si tu as eu un " creux ", c'est tout à ton honneur ! Gros Bsx et j'espère que tu vas bien surtout !! <br />
Répondre
C
<br /> cette nouvelle coiffure te vas très bien <br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup ce t-shirt <br /> <br /> <br /> une belle tenue <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> Jolie montre :)<br />
Répondre
S
<br /> Tu es très jolie avec cette coupe de cheveux ! J'adore ton tee :)<br /> <br /> <br /> Des gros bisous! xx<br /> <br /> <br /> Schuldi<br />
Répondre
M
<br /> casio la montre des blogueuses ^^<br />
Répondre
S
<br /> Super mimi, cela fait plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Cette nouvelle coupe de cheveux est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> J'adorais ce t-shirt, je le voyais tout le temps pendant mon stage là bas. bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta nouvelle coupe, qui te va à ravir!!! Tu es toute belle! bisouss :)<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !