12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 06:59

Souvenez vous de mon post spécial coiffures faciles pour les filles aux deux mains gauches (comme moi) qui manquent d'idées pour faire des choses avec sa tête et plus particulièrement avec ses cheveux le matin, pour sortir de l'ordinaire. Un e deuxième sélection de tutos, prises sur les blogs [avec le lien directe biensur].

 

Headbands & Chignons

 

headband-chignon-romantique-468x1024.jpg      DIY-chignon-mariage.jpg

 

Louise-la-cerise---blog-mode-et-beaute---bretagne---rennes.jpg

 

Marion, du Blog de Marion, viens de poster un super post coiffure headband. Je vous conseille vivement d'aller voir de plus près son blog et ses idées mode et coiffures. 

1383596_743225415694582_927129748_n.jpg

 

 

Du Volume

 

teased-messy-side-ponytail-hair-how-to.jpg  messy-ponytail-how-to.jpg

 

31384528623136603_6oeq5csb_c.jpg        coiffure-chignon_4.jpg

 

maxresdefault.jpg

 

J'adore suivre ses tutos sur sa chaine YOUTUBE. d'autant plus que j'ai à peu près le même cheveux qu'elle. N'hésitez pas à voir ses différentes idées coiffures.

Et je finis en beauté avec ce jolie tuto réalisé par la bloggueuse Gaby de Féminine Bliss. Allez, toutes devant le miroir et en avant pour l'originalité.

Updo-sur-le-cote-5-750x750.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci!!! moi qui cherche toujours comment me coiffer!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> http://lapenderiedanais.blogspot.fr<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques tuto ! J'adore les gros chignons, j'ai un accessoire pour les faire mais mes cheveux fins ont du mal à tenir malgré les pinces :)<br />
Répondre
S
<br /> Bon, il va falloir que je fasse pousser mes cheveux, car j'ai envie d'essayer ces coiffures! Et ça permet de changer tout les jours!<br />
Répondre
P
<br /> faudrai que ej m''y mette!<br /> <br /> <br /> xxo<br />
Répondre
C
<br /> très sympa toutes ces coiffures <br /> <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> <br /> cela donne des idées <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> je ne serais pas capable de faire une seule de ces coiffures :/<br />
Répondre
L
<br /> je vais chercher des idées dans ton article, j'en ai marre de mon chignon vite fait du matin!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> Super !! Merci pour toutes ces idées coiffures, moi aussi je suis en pleine recherche d'inspirations capilaires en ce moment !<br /> <br /> <br /> Des bisous ma belle et un excellent weekend à toi :)<br /> <br /> <br /> Mélinda<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup, en particulier la jolie Marion<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Encore une jolie sélection de coiffures!<br />
Répondre
Y
<br /> Super chouettes ces idées coiffures !<br />
Répondre
U
<br /> Le coup des ch'veux foutus (en vrac) dans le headband, c'est ma technique cache misère // sos cheveux capricieux. Et clairement, ça marche parce que à tous les coups ces jours ci quelqu'un va me<br /> dire : j'adore ta coiffure ! Si tu savais que mes cheveux sont en révolution, tu ne dirais point cela :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://unefillederable.blogspot.com<br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ces tutos! <br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment bien ! Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux parfois!<br /> <br /> <br /> A retenir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> Hannah<br /> <br /> <br /> Elegantesque Blog<br />
Répondre
E
<br /> J'ame beaucoup toutes ces tendances coiffures !<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !