4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 09:57
L'Asymétrie!

Bref l'inverse de la symétrie... les robe avec une manche, ou une jupe plus longue derrière que devant! on en voit de partout en ce moment!! Grâce à Lookbook, j'ai put remarquer deux grands mouvements débarquer : l'asymétrie & le cosmo (imprimé étoilé...). Aujourd'hui je parle de l'asymétrie car je le vois apparaitre sur mes copines blogueuses et dans les boutiques!!! alors je vous ai préparé une petite sélection ! Après tout l'asymétrie est humain alors laisser vous tenter par ce look...

qsy-2triaue-qdone-172222_L.jpg

img-181.jpgPHOTOS-MAI-1929-copie-1.JPG
Tendance de mode & Valériane Hardy

mango.jpgMango-095722_L.jpg

Une sélection de chez Mango

Robe-longue-bas-asymetrique-H-M-collection-ete-2011-tendanc.jpgrobe-longue-robe-bas-asymetrique-synthetique-corail-zara-tr.jpg
H&M et ZARA
 
image1xl--3-.jpgimage1xl.jpg
Chez ASOS

Si vous avez d'autres photos ou liens utiles, n'hésitez pas a me les laisser en commentaire...


et puis la mode ne s'arrète pas qu'aux vêtements... 

richardBell.jpg

Création de Richard Bell

ReneFalgayratChaveroche.jpg
Et moi qui adore lire, une bibliothèque signé René Fayard Chaveroche

Wilmer-Stefan-Borselius-Fauteuil-Tablette-3.jpg
Wilmer Stephan Borselius
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie sélection ! J'ai moi-même tenté l'asymétrie avec une robe New Look (à l'occasion d'un mariage) et depuis je suis fan, j'achèterai toutes mes robes et toutes mes jupes comme ça si je ne<br /> me retenais pas ! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai vu sur ton blog, la robe rouge!! tu es magnifique ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bel article !<br /> <br /> <br /> Les tenues sont originales et le reste finalement aussi, on émet une suite, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Bel article! Et belle sélection de vêtements de mode aussi. Moi j'aime bien les regarder mais je n'oserai jamais les acheter et encore moins les porter. Pourtant on en voit beaucoup dans les rues<br /> de Paris. Impressionnant aussi cet aquarium, c'est très bleuffant! :)<br />
Répondre
T
Il faut tenter! J'aime bien ce genre de look... Mais je n'ai pas oser moi non plus!!! Il fait trouver le modèle qui te convient!! Et vive Paris =)<br /> <br /> L'aquarium est tout simplement génial!
L
<br /> L'aquarium est dingue :D J'aurais franchement peur de le faire tomber en passant un peu trop prêt à côté ^^<br />
Répondre
T
Pareil que toi! Mais il me donne envie d'avoir des poissons rouges! =) pas toi? L'Aquarium est vraiment sensationnel!
C
<br /> Sympa cette sélection, j'adore l'aquarium :)<br />
Répondre
Y
<br /> Gros coup de coeur pour l'aquarium !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
M
<br /> Très intéressant article :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'asymétrie, surtout pour les jupes. C'est chouette que ça revienne à la mode ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
Merci =)

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !