17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 18:24

Celles (et ceux... on ne fait pas de discrimination masculine ici) qui me suivent sur Facebbok, ont put découvrir ces jolies merveilles. Ces derbies sont superbes. je les ai maintenant depuis 4 jours, et malgré les BOBOS (je déteste ce mot mais je n'en ai pas d'autre à proposer à cet instant T) infligés (chaque pieds, comme ça pas de jaloux, c'est mieux...), je les aime (ils faut bien les faire, c'est normal la première fois), et je ne me lasse pas un instant de les porter (malgré les bobos...). Je les ai trouvé sur ZALANDO. Je ne connaissais pas du tout la marque DUNE London mais aujourd'hui je n'envisage que cette marque à mes pieds. leurs collection mixent très bien les différentes coupes. Prochains achats en perspectives...

 

13-2416.JPG

13-2411.JPG

13-2403.JPG

13-2405-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ellles sont top !<br />
Répondre
M
<br /> CANON !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> Melle Lunettes<br />
Répondre
U
<br /> Super sympa ! Les poils sur le dessus donnent vraiment un style cool à la chaussure ;)<br /> <br /> <br /> www.unefillederable.com<br />
Répondre
I
<br /> Ces Derb's sont ravissantes. J'ai eu un petit sourire en lisant ton article "malgré les bobos". Parce que je suis également de ce type de fille qui, après avoir dépensé une certaine somme pour<br /> une paire de chaussure, m'obstinne à les porter même si mes pieds me lancent des SOS car convaincue que la chaussure DOIT se faire à MON pied (et non l'inverse). En tous cas, le jeux en vaut la<br /> peine puisque ces chaussures sont superbes!<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont tout simplement superbes
Répondre
E
<br /> ahh j'adore ces culottes, elles sont trop mignonnes !!<br />
Répondre
J
<br /> J'adore cette marque, j'ai même acheté les mêmes bottines que Coline ( sur ce look : http://www.etpourquoipascoline.fr/2012/08/completement/ ) bises<br />
Répondre
H
<br /> Elles sont très jolies ces derbies ! parfaites pour le printemps!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Hindie.<br /> <br /> <br /> www.pardonmymom.com<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont trop jolies ces chaussures, tout ce que j'aime!!<br /> Avec un pantalon noir à pinces, ou un jean un peu boyish avec une chemise blanche, ou encore associées à des imprimés décalés, elles doivent être CANONS ! <br /> <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> <br /> Elena du blog http://www.ducotedelena.com<br />
Répondre
C
<br /> oh j'adore <br /> <br /> <br /> ces derbies sont vraiment top <br /> <br /> <br /> gros gros  bisous <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont cool! bisous ma belle!<br />
Répondre
T
<br /> Elles sont canons!<br /> <br /> <br /> Faudrait que je m'en trouve une paire ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont très sympa<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont trop cute super choix !<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ces chaussures :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Je dois avouer qu'elles sont splendidres, je t'imagine tout à fait avec :) je ne connaissais pas cette marque, je vais y jeter un coup d'oeil hihihi ^^ bisous ma poulette !<br />
Répondre
T
<br /> aaaaah elles sont trop canons ces derbies !!!<br />
Répondre
C
<br /> Ah ces jolies chaussures !!!!! J'en suis folllle ;) Elles sont toppissimes <br /> <br /> <br /> Bisous ma toute belle !<br />
Répondre
N
<br /> elles sont sympa! avec un pantalon à pinces ça doit faire canon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !