28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 21:31

Ce soir, c'est le spécial Défis Look du mois. Nous avons eu la chance d'avoir comme partenaire la créatrice «Les bijoux de la baronne». J'ai choisi cette paire de boucles d'oreille aux inspi marine... Depuis que mes cheveux sont courts, j'ai du mal à trouver mon bonheurde ce côté là ; Et ces boucles d'oreilles sont tombées pile poile au bon moment.

Quant à ma robe, je l'ai découverte dans une petite boutique bordelaise... J'ai tout de suite craqué pour cette coupe fluide et sa légèreté. Elle est parfaite à porter pour ces derniers jours d'Été. Bordeaux est une ville magnifique dans laquelle j'adore vivre et où je rencontre des gens merveilleux telle que Charlotte du blog Les Petites Choses du Monde de Chacha et Sylvie d'Enfin Moi... 

On fonce voir les tenues que les copines ont réalisées avec notre partenaire : Alice et ClaraCandiceClaireNesrine et Joséphine + sur notre page Facebook


16-9631.JPG

16-9666.JPG

16-9621.JPG 16-9643.JPG

16-9658.JPG

16-9664.JPG 16-9663.JPG

16-9673.JPG

 

Boucles d'oreille LES BIJOUX DE LA BARONNE // Robes Chaussures LA HALLES AUX CHAUSSURES // Sac LOLLIPOPS

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oh trop mignonnes tes boucles d'oreille !<br />
Répondre
P
<br /> Les cheveux courts te vont à merveille. Ta robe est super jolie. J'aime beaucoup l'imprimé. Les boucles sont toutes mimi.<br />
Répondre
E
<br /> Je suis jalouse de ta robe !!! Elle est trop bien !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ta robe est trop belle, tu es superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle a vraiment une jolie coupe<br />
Répondre
S
<br /> Très belle cette petite robe, et j'aime énormement les BO!<br />
Répondre
C
<br /> je valide cette robe <br /> <br /> <br /> elle est super jolie <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui comme elle est jolie cette robe ! Ele te va super bien :) http://www.lescapricesdiris.com/jaireprislesport/<br />
Répondre
F
<br /> J'adore ce look, et le sac est vraiment canon !!<br /> <br /> <br /> Bisous, Fanny<br />
Répondre
A
<br /> j'adore ta robe elle est super belle, je serais toi, je testerai d'ajouter une ceinture ;) mais bon t'es canon comme ca aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com<br />
Répondre
M
<br /> Contente de voir que ta nouvelle vie bordelaise se passe bien !! <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta robe !<br /> <br /> <br /> Tes boucles d'oreilles sont top de chez top !! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Trop jolie cette robe !!<br />
Répondre
L
<br /> Tu es superbe et tu respires la joie de vivre!!!! J'aime beaucoup ce petit look simple mais efficace!!! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Tu es rayonnante et magnifique dans cete robe !<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net<br />
Répondre
A
<br /> Ma jolie Mam's, ta robe est canon, elle te va super bien. J'adore ! <br />
Répondre
L
<br /> adorable cette robe, c'est encore l'été par chez toi!<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !