11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 19:00

Ce  weekend, Saint-Just  Saint-Rambert  a  célèbré  le  chocolat  et  honoré  ceux  qui  en  font,  au  quotidien,  un  produit  d'excellence.

 Δ C'est tout Chocolat Δ

 

Et  j'y  étais. 

J'ai  assisté  avec  le  plus  grand  des  plaisir  à  un  défilé  de  mode  sur  le  thème  du  chocolat ; bustier  en  chocolat,  jupon  agrémenté  de  macaron...  Et  j'en  passe  bien  des  meilleurs.  Un  régal  pour  les  yeux.  (les   créations  ont  été  réalisé  par  des étidiantes brillantes du CAP couture flou du lycée Professionel Adrien Testud. 

Mais  pas  que,  car  cet évènement  rassemblait  surtout  de  grands  patissiers  et  chocolatiers  de  la  régions,  des  scultures  magnifiques,  des  macarons  délicieux,  et  des  odeurs  de  chocolats  à  ne  plus  vouloir  quitter  cet  endroit  (on  a  d'ailleurs  dû  me  faire  sortir  les  quatre  fers  en  l'air  sinon  je  ne  partais  pas)...

J'espère  que  les  photos  vous  plairont  malgré  leur   mauvaise  qualité  (l'iphone   a  ses  limites).  J'y  ai  passé  un très  agréable  moment. 

 

3-4485.JPG

3-4448.JPG

3-4450.JPG

3-4452.JPG

3-4462.JPG

3-4468.JPG

3-4478.JPG

3-4480.JPG

affiche-2012.jpg

3-4502.JPG

3-4508.JPG

3-4514.JPG

3-4516.JPG

3-4520.JPG

3-4522.JPG

3-4524.JPG

3-4526.JPG

3-4527.JPG

3-4529.JPG

3-4532.JPG

3-4533.JPG

3-4540.JPG

3-4542.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je tiens à remercier le Photographe de ces images, vraiment c'est une valeur ajouter pour tous les visiteurs de votre blog, j'attends de vous plus d'image de mode, bonne réussite<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien le photographe, c'est moi =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> La robe macarons est très... appétissante. Le spectacle devait vraiment valoir le coup.<br />
Répondre
M
<br /> mouah tout ce chocolat miam !!<br /> <br /> <br /> Et les créations (robes) sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Morgane<br />
Répondre
A
<br /> belles photos! ça devait être super! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> http://auroreblogmode.blogspot.com<br />
Répondre
M
<br /> C'est cool et choupi à la fois  ! ^^<br /> <br /> <br /> http://hermesetmaya.blogspot.fr/<br />
Répondre
L
<br /> Ze veux tout dévooooooorerrrrr!!!Le gateau géant est juste WAWWWWWWWWWW!!!!!Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.les-folies-de-magalie.com/<br />
Répondre
L
<br /> Ca donne faim tout ça ... *bave*<br />
Répondre
Y
<br /> Génial !!! Quels talentueux artistes ces chocolatiers ! J'adore ce billet plein de goumandise et de bonne humeur ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais autant bavé devant un article. Les robes sont à croquer ;)<br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance d'assister au salon du chocolat et j'ai aussi pu admirer de superbes créations, on peut le dire c'est un travail de dingue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe article!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
S
<br /> Sympa ce défilé ! La robe de droite sur la deuxieme photo est très jolie !<br />
Répondre
R
<br /> tu m'as donnée envie de manger du chocolat miam <br />
Répondre
M
<br /> Il y a de fortes chances que tu ne retroouves pas ton article demain parce que je l'aurai mangé  hein ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hummm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> New post - Kisses ♥<br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br />
Répondre
C
<br /> Ok là je bave!!<br /> <br /> <br /> C'est juste impressionant!<br />
Répondre
A
<br /> J'ai toujours trouvé ce genre de défilés complètement incroyable ! Merci pour les photos, ma belle, ces créations sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Des photos qui mettent l'eau à la bouche... J'y suis allée l'an dernier un monde de folie, j'ai eu la chance d'être backstage<br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ca donne envie!!!!!! <br />
Répondre
L
<br /> ca avait l'air super comme salon !<br /> <br /> <br /> et puis en voyant tout ça , ça donne envie !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
T
<br /> dire que j'ai raté ce salon, je suis impardonnable ^^<br />
Répondre
V
<br /> Superbe défilé et tout ce chocolat le fait fondre de plaisir Miam<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton article :)<br /> <br /> <br /> Vaux mieux tard que jamais !<br />
Répondre
L
<br /> Miam ça donne faim ! :).<br /> <br /> <br /> Le défilé devait être sympa, tu es chanceuse :)<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !