31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 10:10

Voici ma tenue pour ce soir : une jupe avec ce jolie tee-shirt plissé au col Chainé que j'ai trouvé sur rueducommerce.com, et des Slippers noires cloutées (trouvé chez ZARA à 15€, je n'ai pas hésité un instant) et LA pièce : Le manteau.

C'est la fameuse bloggeuse Norrore, de Passionnée & Passionnante, qui, dans un de ses articles, citait des produits, imitation ZARA, beaucoup moins cher (merci la Chine) sur Ebay.

Encore MERCI à toi ma belle.

Et vous qu'allez vous porter ce soir?

 

J'adore la dernière photo, où l'on voit l'ombre de ma soeur en train de me prendre en photo.

 

DSC01652.JPG

DSC01636.JPG

DSC01640.JPG

DSC01641.JPG

DSC01645.JPG

DSC01653.JPG

DSC01647.JPG

DSC01648.JPG

 

 

 

Jupe : H&M

Tee-shirt : Ditla (sur Rue du Commerce)

Manteau : ebay

Lunette : Ralph Lauren chez HAPPYVIEW

Slippers : Zara 15€ (collection actuelle)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je suis méga fan de la jupe!<br /> <br /> <br /> Bonne année et surtout continue bien le blog:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Love love!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas chèer en plus chez H&M; MErci beaucoup pour cet encouragement =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le motif de la jupe est magnifique ! j'aime :) oh moi aussi c'est ma soeur qui me fait mes shooting photos ^^  bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> haha vive les petites soeurs!! =) <br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil comm'<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup cette association ;) la jupe bordel est top !! J'ai les mêmes shoes mais les miennes sont HS lol<br /> <br /> <br /> Une très belle année 2013 à toi ma jolie et meilleurs voeux !! Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci veaucoup ma belle pour tout ces compliments =).<br /> <br /> <br /> bonne année 2013 à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OHhhhh comme elle est jolie cette jupe !!! Elle te va super bien ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup =) H&m et pas chèr! =) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie Jupe!!!Bisous<br /> <br /> <br /> http://www.les-folies-de-magalie.com/<br />
Répondre
T
<br /> <br /> =) merci beaucoup ma belle =) <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> WAHOU ! Un gros top pour moi, j'adore ta jupe, ta veste et tes chaussures ! Tu ne m'en voudras pas si je cours me les acheter ? :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse :).<br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhoooo tu es un amour! merci beaucoup pour ce gentil message =) tu as tous les droits, surtout quand tu ne fait que des compliments
A
<br /> superbe look! Oui, les articles de Zara sont sympas mais horriblement chers je trouve (et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous en plus!). Alors, dans ce cas, pourquoi ne pas se rabattre<br /> sur des ersatz, franchement? <br /> <br /> <br /> Tu as eu raison de fouiner sur ebay: j'y trouve très souvent de belles choses (et pas que des vêtements!) à moindre coût!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> http://auroreblogmode.blogspot.com<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est la bloggeuse norrore qui avait fait un article sur ce genre de vêtement avec ce manteau dans sa sélection!! je ne la remercierai jamais assez =) et je suis tout à fait d'accord avec toi sur<br /> zara. de plus en plus chèr sans une qualité forcément là!! c'est mon premier achat ersatz (je ne connaissais pas le terme!) et surement pas mon dernier =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop jolie cette tenue ! :) J'aime beaucoup la veste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle année à toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle et très bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta jupe! Bonne année ma belle :D bisoussss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci =) bonne année à toi aussi pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es belle
Répondre
T
<br /> <br /> oh toujours de gentils mots =) merci isa! et superbe année 2013 pour toi. tu ne mérite que le meilleur ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison elle est très sympa la dernière, c'est chouette la famille quand on est blogueuse<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui mais quand ma petite soeur me réclame de l'argent en échange des photos c'est moins cool là d'un coup =) lol<br /> <br /> <br /> très bonne année à toi ma belle sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ravi pour toi ma belle! elle te va super bien!<br /> <br /> <br /> et tes loafers je les love!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz bonne soirée pour le réveillon! on se retrouve en 2013!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> http://passionnanteetpassionnee.com<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne annnée à toi aussi ma belle =) <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Les chaussures sont très jolies et elles vont bien avec le baset le haut =)<br /> <br /> <br /> http://its-aurely.eklablog.com/<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil comm' =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adhère pas trop les chaussures !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha elles ne peuvent pas plaire à tous le monde en même temps =) <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es sublime bon reveillon ma belle a 2013 ♥<br /> <br /> <br /> j'ai commander aussi ce manteau hate de le recevoir<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!! bonne année à toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop classe ta tenue pour ce soir !<br /> <br /> <br /> Moi ça sera robe New Look!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisous ma belle et bonne année 2013 <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'suis trop jalouse de ton manteau !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mouhahahahahha c'est ce que tout le monde me dit! =) vive ebay, et ses imitation zara =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce look ! J'ai exactement le même manteau Zara :) Tu as bien fait de sauter sur les chaussures ! En particulier à ce prix là ! Passes un agréable réveillon et bonne année avec un peu<br /> d'avance :) Bises!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle =) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie tenue avec pleins de jolies pièces ;)<br /> <br /> <br /> Très bon réveillon à toi, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça me fait bien plaisir que ça te plaise =) <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Joli manteau ! <br /> <br /> <br /> Bon réveillon !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça te dit qu'on se suive sur facebook et instagram ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses <br /> <br /> <br /> Hannah<br /> <br /> <br /> Elegantesque Blog<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais biensur pas de soucis =) <br /> <br /> <br /> je n'ai plsu instagram, depuis que j'ai mis mon télépone dans les toilettes à noel mais facebook sans soucis!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !