17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 08:50

Vous me direz, mon titre est étrange. Pas pour moi. Mon pull moustache représente plus que ce que vous voyez  en apparence. Il est un souvenir important, et un voyage que j'ai affectionné à Londres. Je m'étais promis que ce blog ne serais pas un journal intime, alors juste un grand merci pour vos adorables messages, mes chères amies bloggueuses.  

Je reviens aujourd'hui avec le soleil de cette semaine. Un temsp qui m'a permis de prendre quelques photos dehors (devant mon école). Et j'en ai profité pour l'associer à cette veste rosé très agréable à porter. 

J'espère que vous passez tous un bon dimanche. Très belle journée à vous.

 

6-0867.JPG

6-0868.JPG

6-0873.JPG

6-0870.JPG

6-0871.JPG

 

Slim MANGO // Chaussures MINELLI // Pull Moustache (sur le Marché de

CAMDEN(LONDRES)) // Veste H&M

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu as bien raison de profiter de ce soleil <br /> <br /> <br /> cela fait tellement du bien <br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment top le détail du pantalon, j'adoooore ce look :)<br />
Répondre
N
<br /> ton pantalon est trop beau! j'adore les motifs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com<br />
Répondre
C
<br /> Ahhhh j'adore ce pull! Trop beau!<br /> <br /> <br /> La veste aussi est superbe! Elle réhausse le tout en couleur!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie tenue ! j'aime beaucoup ta veste :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Superbes shoes, pull, sourire radieux ! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Que de beaux souvenirs en effet ;) ce pull est super rigolo, il illustre très bien l'humour anglais ^^ et ton pantalon est superbe, j'aime beaucoup ses détails
Répondre
A
<br /> Sympa et original ce pull!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ta veste se marie super bien avec ton pull, et tes chaussures sont toujours aussi canon.<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie Mam's :)<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ton slim!<br />
Répondre
S
<br /> j aime beaucoup ce look et tes shoes aux allures vintage je les adore ;) des bisous<br />
Répondre
L
<br /> Le pantalon est trop joli! Et j'adore la couleur du blazer qui te va très bien!! Gros bisous ma belle :)<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Mam's, ça fait plaisir de te voir :-) Un joli look avec plein de soleil !<br />
Répondre
E
<br /> ce look te va bien! gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> TRès très sympa ce pull et cette tenue ! Des gros bisous ma belle !xx<br /> <br /> <br /> Schuldi<br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup ce pull et le pantalon bisous<br />
Répondre
L
<br /> Excellent ton teesh moustache! Jolies shoes! <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tu vas très vite te remettre ma belle<br /> <br /> <br /> Il est très beau ce pull<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
W
<br /> Moi j'adore les (pulls) moustachu(e)s !! look très réussi !!<br /> <br /> <br /> (ps : tu iras voir mon dernier article, je parle de toi ma Mam ! ;))<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre
G
<br /> Jolie tenue , j ai craquée sur ton pull !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a des concours sympa sur le blog , si tu veux tenter ta chance ! <br /> <br /> <br /> www.leblogdegilberte.over-blog.com<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !