15 novembre 2018 4 15 /11 /novembre /2018 07:15
Une Journée en Pyjama Licorne

Quand Pyjama Licorne m’a contacté pour un partenariat, j’ai tout de suite eu l’idée d’un shooting cocooning sur le thème d’un dimanche à la maison : brunch, sucreries, chocolat chaud sous un éboulement de chamallows, des séries, quelques plaids, de bonnes marrades, et des conversations aussi sérieuses que folles.

C’est en tout cas l’idée que je me suis fait d’un dimanche dans une combinaison de licorne. Et ma Sandra a bien voulu jouer le jeu et me suivre dans mon délire. Si elle voulait, elle pouvait même se cacher dans le pyjama licorne que j’allais recevoir... Ni une ni deux, elle ne s’est pas fait prier pour accepter.

Le confort ça nous connait ! 

12H10

On avait dit 11H30 à la maison, mais Sandra et la ponctualité, ça fait 2. Surtout un dimanche matin. Embrassades et café dans un bol licorne, au fond du canapé pour se mettre en condition.

 

12H30

Enfilage de son pyjama licorne, pendant que je regarde dans mon dressing pour trouver la tenue idéale pour matcher avec le bleu licorne. Quand Sandra a vu la chambre, elle a crû que je voulais la demander en mariage,  ou la pécho ! Guirlandes au-dessus du lit, initiales de nos deux prénoms en ballons gonflables, bolet de mini-guimauves, choux à la praline et assiettes de rochers au spéculoos (avec enrobage chocolat blanc, chocolat au lait et chocolat noir)… Oui j’avais mis le paquet !

 

12H32

Courant d’air dans le « dos » ; il y a une fermeture éclair également sous les fesses (sûrement pour les envies urgentes) qui nous a bien fait rire !

 

12H36

Premiers sourires crispés devant l’objectif ; On ne sait pas comment se poser. On entame les mini-chamallow, pendant que le chéri mitraille du bout du lit. Finalement, on s’est déridées facilement, portable à la main, en regardant des recettes de cuisine que l’on ne fera surement jamais. Mais qui nous donne bien envie à ce moment-là ! Tonton s’est même joint à nous pour quelques poses et gratouilles.

Une Journée en Pyjama Licorne
Une Journée en Pyjama Licorne
Une Journée en Pyjama Licorne
Une Journée en Pyjama Licorne
Une Journée en Pyjama Licorne
Une Journée en Pyjama Licorne
Une Journée en Pyjama Licorne
Une Journée en Pyjama Licorne
Une Journée en Pyjama Licorne
Une Journée en Pyjama Licorne
Une Journée en Pyjama Licorne

Je crois que ce shooting est un de mes préférés. No make up, coiffure du Dimanche, quelques flous et pyjamas confortables, je n’ai jamais été aussi naturelle que sur ces photos. Et j’adore le résultat.

Voir le sourire de ma Sandra, cette complicité…

A 30 ans, est-ce que l'on peut dire que l'on a l'entourage que l'on mérite ? J’ai appris que la confiance en soi inclut de s’accepter comme on est et d’apprécier d’être heureux ; et quand on n’y arrive pas ? C’est d’être bien entouré. Hein ma Sandra ? Parce qu’elle a été là dans les instants de joie et dans les pires moments de ma vie aussi. Qu’elle a détendu l’atmosphère quand il fallait et ma tenue la main quand j’en ai eu besoin. Que mes fous rires d’aujourd’hui, je lui en dois beaucoup. Ma Sandra. Tu es l’une des personnes que je connais le mieux. Nous avons cette relation où la confiance n’est qu’une base. Où les mots sont posés. Que je connais dans sa totalité.

Ma Sandra. C'est le genre d'amie qui pousse à la réflexion. Curieuse de tout. Qui t'élève. Avec le sourire. 

Je vous souhaite à tous d’avoir une Sandra dans votre vie ! 

 

***********

Finalement je vous aurais pondu un article un peu plus personnel que prévu, et j’espère qu’il vous plaira autant que j’ai pris plaisir à le penser et le rédiger !

Une Journée en Pyjama Licorne
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que le pyjama licorne est un excellent moyen pour passer de bons moments !
Répondre
P
pas mal c'est la mode en se moment
Répondre
C
wohhhaa c'est super cool
Répondre
M
Cette série photo est trop canon ma belle ! <br /> Bravo ! Et j'adore le pyjama licorne !<br /> <br /> Belle journée, <br /> Marie www.bonjoourmarie.com
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !