27 mai 2018 7 27 /05 /mai /2018 18:45
Light

Cette jupe a toujours provoqué de vives réactions dans mon entourage ; l'amour fou ou l'incompréhension totale, on peut dire qu’elle ne laisse personne indifférent. Et moi aussi, quand je l’ai découverte en magasin dans la rue commerçante de Carcassonne (j'étais en Gros Weekend Productif entre Copines, début juillet, l'année dernière...). Avec un programme Mer/Resto/Balade/Coup de soleil/Farniente, nous n'avions pas mentionnée l'opportunité d'un moment Shopping... Et pourtant !! je suis sortie de la cabine, sous leur yeux mi gênées/mi effarées : « il n’y a qu’à toi que ça va » « l’imprimé est super vieillot… ça te va bien ! » « tu vas vraiment l’acheter… » Autant dire que le soutien était à son paroxysme !!  

 

Comme vous pouvez le deviner, je l’ai prise et même adoptée l’été dernier (cf quelques photos sur mon Instagram). Elle a tranquillement dormi cet hiver. Pour finalement vous la présenter ce soir par ici !! Encore une pièce improbable aux touches de couleurs marquées, que je chérie tendrement dans mon placard !

 

Et sinon nous n’allons pas revenir sur ma passion pour les chemises… Nan ? Parce que celle-ci, c’est un coup de cœur sans non, pour sa matière. Ça vous est déjà arrivé de craquer pour une pièce sur une affiche de magasin, en vitrine. Y rentrer en la cherchant désespérément. Sauter de joie en la trouvant. La trouver encore plus belle qu’en photo. L’essayer rapidement, avec un smile qui ferait pâlir celui du chat du Cheshire. Et passer en caisse. Heureuse. Et tout ça en moins de 5 minutes ? C’est notre histoire à toutes les deux !!

 

La moral de cette histoire ? L’amour triomphe toujours !

 

Bonne fin de weekend !

 

Light
Light
Light
Light
Light
Light
Light
Light
Light

Chemise ETAM // Jupe PROMOD // Sac SEE BY CHLOE (Modèle OLGA) // Collier LAURA BIJOUX

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Très joli look! Pour ma part, j'adore cette jupe, j'aime les fleurs!!! Et cette chemise est beaucoup trop jolie :)<br /> Douce journée <br /> Laurie<br /> http://onlylaurie.fr/
Répondre
G
Ce look est top ! Je suis fan ! <br /> <br /> Biz ma belle <br /> Julie
Répondre
A
Ah bah moi; je suis dans le camp de l'amour fou! Elle est superbe ta jupe :D<br /> bises<br /> Aurélie
Répondre
J
Photos plus que canons et je suis amoureuse de ta jupe :)<br /> Biz Jeny
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !