10 décembre 2017 7 10 /12 /décembre /2017 21:23
DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte

Voici le dernier défis looks de l'année 2017. Encore une année passée avec les copines à se régaler. Aujourd'hui, nous avons pour défis de porter un pull doudou signé Blancheporte qui nous a demandé d'allier la féminité dans une tenue chaude pour cet hiver. 

 

Il n'y a pas encore si longtemps, j'avais eu une conversation avec un groupe de copains sur ce qu'était la féminité. j'avais d'ailleurs abordé le sujet sur le blog ICI. Je vois la féminité comme un état d'esprit : aujourd'hui être féminine c'est être aussi bien dans ses vêtements que dans son corps. C'est se connaître. Assumer sa personalité. C'est être courageuse aussi. Alors pour répondre au défis lancé par Blancheporte, j'ai opté pour mon association favorite : jeans, bottines gold et gros manteau à poils !

J'ai déjà adopté ce pull à différentes tenues : il est confortable et ses volants me font craquer. 

 

Quand je vois ma tête, on sent bien que mes cernes kiffent mes semaines de boulot, elles grandissent de jours en jours (contrairement à mes petites plantes qui se rabougrissent de plus en plus par manque de soleil...). 

 

Je vous laisse découvrir les tenues des filles du Défis Looks de ce mois de Décembre  : Joséphine, de Mode elle Charlotte de InitialsCB, Camille, de Jeny Chooz, Ingrid du blog Sienna Lou, Mariella du blog Mariella Dreams, Anne Sophie du blog Ann’so M, Aurélie du blog Les petites Bulles de ma vie. et nos invitées du mois : Keshia & Vanessa

Retrouvez aussi tous nos défis sur notre site Défis Looks

DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte
DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte
DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte
DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte
DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte
DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte
DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte
DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte
DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte
DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte

Pull BLANCHEPORTE // Collier STELLA & DOT // Sac MANGO // Manteau fausse fourrure VINTED // Jeans LEVIS // Bottines TOPSHOP

DL #58 reste féminine en hiver avec Blancheporte
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu es toute belle <br /> ce pull à froufrous te vas super bien <br /> gros gros bisous
Répondre
L
Je suis complètement d'accord! Pas besoin de jupes ni de robes et de talons aiguilles pour être féminine! Ohhh ces boots! Bisous
Répondre
J
Tu es caon et je te piquerai bien tes boots<br /> Biz Jeny
Répondre
A
J'adore !! c'est canon<br /> Bises - Annso<br /> http://www.annsom-blog.com/defis-looks-feminine-pull/
Répondre
A
Ton sac est canon, j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> Aurélie – Les petites bulles de ma vie
Répondre
M
Ouaaaaiii mais trop sympa !!! <br /> Coucou ma Belle! J'adore ton interprétation au thème et je suis totalement d'accord avec toi ! La féminité est un état d'esprit, une façon d'être... pas forcément en se montrant mais même par la parole, les gestes... <br /> Je te fais de Gros Bisous,<br /> Mariella
Répondre
J
Je suis tellement fan de ta tenue et elle te va vraiment très bien ❤️
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !