8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 07:43

Aujourd'hui, WAM lance un nouveau défis : #UneFilleAuMasculin  ! Le thème de ce mois n'est pas anaudin puis que nous somme le 8 mars,

journée de la Femme. Pour l'occasion, je ne tenais pas spécialement à me "déguiser en homme" (même si j'aurais volontier tenter le défis

avec un complet... Mais je n'en ai pas) mais plutôt mettre en avant les working girl que nous sommes. Et je dois vous avouer que ça n'a pas

été bien difficile de pondre une nouvelle tenue dans ce thème : j'adore les chemises et les pantalons à pince... C'est comme une addiction 

chez moi. Mon point faible, l'achat compulsif. Alors ce défis, vous en pensez quoi ? 

Je profite d'ailleurs de cette tenue pour vous présenter ces nouveaux escarpins dégottés au dernier vide dressing des bloggueuses organisé avec VEPSI. 

 

Bon Mardi à tous ^^ 

 

Chaussure SERGIO TODZI // Chemise LA CITY // Pantalon SINEQUANONE // Manteau KLING

Défi #UneFilleAuMasculin
Défi #UneFilleAuMasculin
Défi #UneFilleAuMasculin
Défi #UneFilleAuMasculin
Défi #UneFilleAuMasculin
Défi #UneFilleAuMasculin
Défi #UneFilleAuMasculin
Défi #UneFilleAuMasculin
Défi #UneFilleAuMasculin
Défi #UneFilleAuMasculin
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore tes chaussures et ta chemise qui sont très originale :) tu es complètement dans le thème (j'ai l'impression d'être au reine du shopping en disant ça ^^)
Répondre
L
Ton look est top, <br /> Tu es parfaitement dans le thème ;)<br /> <br /> Xx Kelly W<br /> www.lilkellycola.com
Répondre
J
Oh ma toute belle, c'est que tu me manques! <br /> J'aime beaucoup ta tenue, elle ta va superbement bien :)<br /> J'espère qu'on se reverra vite, <br /> Bisous, Jo'
Répondre
C
un défi bien relevé <br /> j'aime beaucoup ta tenue <br /> la chemise est super <br /> gros bisous
Répondre
G
Très réussi ce défi ! Bravo ma belle
Répondre
L
grosse bise ma cherichette, la journée de la nana c'est tous les jours!
Répondre
A
Super look, t'a bien relevé le défi, j'adore tes chaussures!!<br /> bisous<br /> Aurélie
Répondre
L
Défi réussit avec ce look blacj and white et pointe de nude, so féminin cette couleur !
Répondre
D
Très joli look !<br /> Bizzz Deltrey<br /> http://deltreylicious.com
Répondre
L
La chemise rentrée négligemment dans le pantalon, j'adore!!!! C'est effectivement une super tenue de working girl!!! Bien vu, défi réussi! Big kisses
Répondre
M
J'aime beaucoup le détail jabot de la chemise!
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !