2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 20:59

Séance photos à Darwin, prise par mon amie Stéphanie, le post d'aujourd'hui est lourd de sentiment : voici ma dernière tenue shootée à Bordeaux avant mon retour à Lyon, le weekend dernier.

Résultat majeur de mon récent déménagement : aujourd'hui je m'embrouille les pinceaux dans les noms des rues ! Ha et je réapprends à conduire dans Lyon... Bande de chauffards ! Je ne respire plus la sérénité au volant, alors maintenant ça suffit les queus de poissons et klaxons à gogo... Parce que mon premier réflexe face à une personne énervée au volant va être de lui sourire en ralentissant ! Oui je sais ce n'est pas sympa d'énerver encore plus les chauffard mais la vie est trop courte pour perdre son temps derrière un volant à s'énerver ou stresser à cause des autres ; alors que l'on est au chaud avec de la bonne musique - petit aparté, c'est moi où toutes les radios se passent le mots pour mettre les pub en même temps ?

Pour en revenir à la tenue du soir, j'ai eu un gros coup de coeur pour cet imperméable transparent aux motifs de flamants rose... Ok, c'est kitsch à souhait, je vous l'accorde, et un brun difficile à associer, mais un coup de coeur ne se contrôle pas et je suis plutôt satisfaite du rendu pour sa première sortie. Qu'en pensez vous ? Suis-je folle ?

 

Escarpins ERAM // Imperméable ONLY sur DefShop // Blazer OPULLENCE // Robe H&M // Bague 7BIS

Last Days
Last Days
Last Days
Last Days
Last Days
Last Days
Last Days
Last Days
Last Days
Last Days
Last Days
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime ta tenue, elle te va super bien !
Répondre
T
merci beaucoup ma belle ! :)
C
ton manteau est juste parfait <br /> j'aime beaucoup <br /> gros gros bisous
Répondre
T
ho que ton commentaire me fait plaisir ^^ moi qui avait un doute, tu me réconforte dans mon idée. bisous ma chacha
G
Je veux ta veste !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
haha je veux bien te la préter quand on se verra ^^ j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se voir !
M
Welcoooooooome baaaaaaaaaack ! :D <br /> Ton imperméable est tellement tellement chouette !!!<br /> Bisous !
Répondre
T
oh merci Margaux !! ton acceuil me va droit au coeur :)
L
han il est chou cet imper, trop mignon les flamants!
Répondre
T
oh merci ma bichette :) j'avoue que c'est le détail qui m'a fait craquer : les flamants roses :)
T
Ohhhh il est trop mignon cet imper!! Ahahaha j'imagine trop la réaction des chauffards si tu leur fais ton ptit sourire !!
Répondre
T
haha oui j'ai eu une folle qui est devenue histérique derière son volant hahaha je la voyais s'agiter dans tous les sens dans le rétro ! c'était tellement drôle ! les gens stressé en voiture me font rire ! ;) bisosu ma belle et merci pour ton passage par ici
A
ils sont canons tes escarpins!! bon courage pour cette nouvelle vie Lyonnaise!<br /> bisous<br /> Aurélie
Répondre
T
merci Aurélie :)
A
ha le changement fait parfois du bien ma belle!! nostalgie mais tu garde de bons souvenirs!<br /> biz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
T
oh oui j'en garde de très beaux souvenirs de cette superbe ville et je sais qu'un jours j'y revivrai haha :)
M
Bon courage pour ce "réapprivoisement" de la vie lyonnaise ! Je suis en région parisienne et j'évite au maximum de conduire sur Paris (moi je m'énerve toute seule parce que les gens ne savent pas conduire, se rabattent n'importe comment etc etc mais bon on n'y peut rien alors je fais un gros travail sur moi même pour rester calme ! ahah) <br /> Et pour le look, moi je suis fan de ton imper je le trouve tout mignon ! :)
Répondre
T
ha oui sur paris c'est juste impossible, déjà qu'en tant que piéton c'est souvent compliqué sur les trottoirs avec tout ce monde haha merci ma jolie Morgane pour ton joli mot ici. Bisous
M
Oh je suis fan de ton imperméable, tellement adorable !
Répondre
T
haha je savais qu'il te plairait ;) bisous ma belle et merci pour ton passage par ici :)

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !