9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 15:00

Je sais que la pluie et la baisse de température, ce n'est pas vraiment ce qui ravie le peuple en plein mois d'Août mais voila, j'ai pu porter ma jolie veste, shoppée chez Naf Naf durant les Soldes. Et je ne regrette pas mon achat. On le sent parfois quand on sort la CB compulsivement. Après le coiffeur, une visite chez Sephora et quelques achats de déco, mon passage chez Naf Naf (c'était sur mon chemin pour rentrer) ne devait être qu'une petite balade naïve. Après vous avoir dévoilé dans le look précédent la jupette à imprimé pelican, voici donc la dernière merveille qui a rejoint mon dressing. L'imprimé m'a fait craquer. La ceinture en velours aussi d'ailleurs.

 

Pour le top, je dois vous avouer que j'ai guetté le nouveau GRAZIA pendant plus d'une semaine ^^ Je ne sais pas vous mais moi je raffole des magazines estivales pour leurs petits cadeaux annexes ! Les sacs et les tee-shirts sentent toujours bon le soleil, les plages et les vacances. 

 

Je ne suis pas une fan de l’acidité de l’ananas, mais j’adore le design qu’on peut lui donner comme ici. J'adore les couleurs !!

 

 

Top GRAZIA // Veste NAF NAF // Sandales ERAM // Jeans LEVIS 

Hands in the pocket
Hands in the pocket
Hands in the pocket
Hands in the pocket
Hands in the pocket
Hands in the pocket
Hands in the pocket
Hands in the pocket
Hands in the pocket
Hands in the pocket
Hands in the pocket
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je comprends ton attente pour le top GRAZIA, il est mignon comme tout. Et ta veste est parfaite...je l'adore!<br /> Bises ma jolie
Répondre
T
Oh merci beaucoup. Ça me touche ce que tu me dis là! Bisous ma belle
C
je suis une amoureuse des vestes <br /> et je craque sur la tienne <br /> gros gros bisous
Répondre
T
ho merci beaucoup ma chacha. ça me fait plaisir ce que tu me dit là ^^ bisous
M
Fan de ton tee ananas et de tes pompes !
Répondre
T
merciiiiiiiii moi aussi. je ne regrette pas d'avoir attendu une semaine et de m'être jeté sur le magasine ^^
T
Hyper canon ce look, le jean te va super bien et avec ces petites sandales, ça te fait une silhouette d'enfer ! j'adore :)
Répondre
T
Merci :) c'est fou comme des talons peuvent affiner la silhouette :) bisous et merci pour ton passage par ici
T
Moi c'est sur tes chaussures que je craque! :)
Répondre
T
merci ma belle pour ton commentaire :) je les adore !!
L
J'adore cette tenue ! Je veux ta veste, elle est terriblement chouette :D<br /> <br /> Bises
Répondre
T
haha t chou ^^
F
Héé trop mignon ce top ananas ♥ Bises ma belle!
Répondre
T
merci Beaucoup Flo :)
L
sympa la nouvelle veste! je vois que tu as toi aussi succombé à lananas!
Répondre
T
haha merci ! oui j'ai succombé ! j'adore l'imprimé :) bisous ma belle
L
C'est vrai que c'est un super achat que tu as fait la, elle est trop jolie cette veste<br /> Gros bisous
Répondre
T
merci beaucoup Lily ^^ parfois j'ai un doute sur mes achats, mais là je ne regrette pas :)
L
Chez moi il fait toujours aussi chaud! La coupe de ta veste est terrible! Et tes chaussures? Une pure merveille!!!! Bisous
Répondre
T
oh chanceuse va ! mais ça y est le soleil est revenu ce matin sur Bordeaux :) merci beaucoup ^^ Bisous
M
Ta veste est très cool !<br /> <br /> Madame Maurice<br /> http://mmemaurice.blogspot.fr
Répondre
T
Merci beaucoup �� et merci pour ton passage par ici ❤
L
Ta veste et tes chaussures sont canons!<br /> bisous ma belle
Répondre
T
C'est gentil. Merci ��
J
J'aime beaucoup ton look, ta veste est superbe et ton jean à l'air top !!<br /> Bye<br /> Johanna<br /> http://janna-dana.blogspot.fr/
Répondre
T
Cest un plaisir de lire tant de compliments. Le jean est génial, un peu taille haute. Et la veste je me réjouis de pouvoir la porter aujourd'hui ��

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !