30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 06:15
Surprise

Aujourd'hui je reviens avec un look demi-saison : la veste en jeans est de rigueur dans les rues bordelaises ombragées. J'en profite d'ailleurs pour vous présenter de plus près mes petites nouvelles : les baskets pailletées. Vive les sequins ! Oh oui j'en raffole !

Pou ceux et celles qui me suivent sur Instagram vous avez pu voir mon craquage de chaussures : 4 nouvelles paires en un après-midi de Soldes. Bon score me direz vous... Et bien les gars je vous annonce que j'ai simplement suivi la prescription de mon Podologue... Et oui oui j'ai un podologue... Et depuis peu des semelles orthopédiques. Parce que Monsieur le Podologue a estimé que mes douleurs aux jambes et aux pieds étaient dûes, outre mon gain de kilos de ses 2 dernières années, à de mauvaises positions et à des chaussures de mauvaises qualités...

Et bien le coup de vieux est pris et puisque je dois aujourd'hui investir dans de bonnes chaussures avec des semelles conséquentes, j'ai décidé de me faire plaisir avec des paillettes ^^ 

 

Cet après-midi, direction le coiffeur, alors attendez vous à un selfie du tonerre de Dieu : je rase tout {joke} ! Bonne journée

Surprise
Surprise
Surprise
Surprise
Surprise
Surprise
Surprise
Surprise
Surprise

@crédit photo Flavia Penereiro w/Iphone 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
toi aussi tu as craqué pour ces baskets ! avec ta tenue c'est trop canon ! <br /> Bisous<br /> <br /> http://lilychelmey.com/
Répondre
T
Elles sont tellement mimies ! Elles brillent, cest magique ^^ merci pour ton passage par ici. Bisous
B
Jolies chaussures! Moi aussi le podologue me prescrit chaque année des semelles que j'oublie toujours de mettre ...je devrais vu les douleurs dans le dos et aux genoux !!! Du coup porter les semelles sera une des mes résolutions de la rentrée de septembre !<br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Tes chaussures sont trop belles ! Ton podologue a raison, on achète pas cher et finalement on a mal au dos.
Répondre
P
Elles sont canons, tes chaussures. Mais c'est ton sac que je veux :).<br /> Bon dimanche!
Répondre
D
Joli look j'adore la jupe<br /> <br /> www.DianeFnk.com
Répondre
M
Ce look est top, et les baskets sont canons ! <br /> (Je porte des semelles depuis... le collège je crois, car j'avais mal au dos et aux genoux, et je vois une différence quand je ne les porte pas, alors j'espère que tu auras toi aussi moins mal !)
Répondre
M
Ce look est parfait ^^<br /> Et j'adore tes chaussures ^^<br /> <br /> Kiss<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
M
Haha ces petites baskets à paillettes j'ai flashé dessus dès qu'elles sont sortis en boutique et hop direct dans mon shoesing ! Je les use jusqu'à la moelle par contre en ce moment tellement je les porte :D !
Répondre
L
Oh Yeahhh ces baskets sont girly à souhait et vont super bien avec la robe! Bisous
Répondre
G
Trop canon ces chaussures !!!
Répondre
T
Merchhiiiii ❤
A
ca te fait au moins une excuse pour investir dans de bonnes et belles chaussures! la chance ;)<br /> bisous<br /> Aurélie<br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Répondre
T
Oui j'aime mon podologue ! �� merci pour ton commentaire. Smouack

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !