27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 08:03

Cette semaine j'ai eu du temps pour moi, et du coup pour le blog... Mais je n'avais pas de photographe sous la main, juste le retardateur ("_")... Voila je déclare ma dépendance aux photographes, en l'occurence, ma petite soeur (ou les copines bloggeuses)... Je la cite principalement car ses photos restent mes préférées... Mais voilà, elle n'est pas facile à dompter.

Elle est le genre de personne qui ne fait pas le moindre effort pour me shooter... Et pourtant elle fait exactement ce que je veux, sans que j'ai à lui demander... Elle a cette facilité que peu de personnes de mon entourage ont. J'ai presque envie de dire même qu'elle n'a pas conscience de son potentiel. C'est juste dingue !

Je n'avais pas envie d'attendre pour vous présenter cette tenue, mais la qualité des photos n'est vraiment pas au rendez vous je trouve (ni le cadrage "o"). 

Sinon je ne peux vous souhaiter qu'une très très très belle journée. Et racontez moi vos déboirs sans photographe (entre le zoom, la luminosité, trouver un moyen de bloquer l'appareil... et j'en passe, il y en des choses à dire).

 

Robe VERO MODA (sur MonShowroom) // Chaussettes BIZZBEE // Trench NAFNAF //  Bottines TEXTO // Sac LOLLIPOPS  

Sans Photographe
Sans Photographe
Sans Photographe
Sans Photographe
Sans Photographe
Sans Photographe
Sans Photographe
Sans Photographe
Sans Photographe
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je craque complètement pour les petites chaussettes trop mignonnes
Répondre
M
C'est sympa de découvrir des nouveaux comptes Insta ! Et tes boucles d'oreilles dans ton look !!! SUBLIME<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
cool look, I love those booties!<br /> http://laviecestchic.blogspot.it<br /> facebook.com/laviecestchic
Répondre
M
J'avoue avoir de la chance, j'ai toujours mes photographes de disponibles, ou au moins un ^^ mais au début du blog quand je vivais seule en Allemagne ce n'était pas toujours facile de faire des photos... ceci dit je n'ai jamais osé en faire toute seule, c'est bête mais j'avais trop peur que quelqu'un vole mon appareil photo sur son trépied haha >< tu t'es quand même bien débrouillé toute seule :) bravo ! bisouuus <3
Répondre
T
Coucou ma belle. Ta peur n'est pas si bête que ça je trouve. Ces appareil coute quand même 1 bras alors je comprends. Merci pour ton comm'.bisous
C
cette robe te vas super bien <br /> j'aime beaucoup ta tenue, les chaussettes sont parfaite<br /> gros gros bisous
Répondre
A
tu es super féminine dans cette tenue, j'adore les chaussures colorées
Répondre
C
Et bien tu t'es tout de même pas mal débrouillé sans photographe, surtout pour les détails.. Chapeau !<br /> Très sympa ton blog, je ne te suivais qu'à travers instagram mais c'est une jolie découverte. :)<br /> A bientôt :)<br /> <br /> http://capharnaum-shop.com<br /> http://capharnaum-blog.com
Répondre
T
Merci beaucoup et bienvenue alors �� c'est un plaisir de te retrouver ici.
E
Je me suis prise en photo seule pendant des mois et des déboires, il y en a eu ! hahah<br /> Entre les qui passent et qui demandent "on peut venir sur la photo mademoiselle" ou encore, la fait d'appuyer sur la vidéo par erreur et attendre 2mn que le flash se déclenche ahahah<br /> En tout cas, trop super mignonne ta tenue, les petites chaussettes et les bottines, THE détail que j'adore ! <br /> Bisouuus ! <br /> Eli
Répondre
T
Haha j'imagine tellement les 2min de vidéo... Merci pour ton comm' et vive les photographe sans qui il n'y aurait pas de blog ��
G
Comme toi dès que je me retrouve sans photographe je suis perdue ! J'ai beaucoup de mal avec le trepied et le retardateur et souvent la mise au point n'est pas top .... Bref ! <br /> En tout cas cette tenue est canon !
Répondre
T
Merci beaucoup ma belle pour ton commentaire. C'est vrai que sans photographe c'est vraiment dure d'être bloggueuse...
A
il te faut une télécommande, la mienne je pourrais plus m'en passer ;)<br /> jolie chaussure, j'aime beaucoup la couleur que ca apporte!<br /> Bisous<br /> Aurélie<br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Répondre
T
C'est vrai que ça doit être bien la télécommande mais justement je me demandais : Existe-t-il des télécommandes "universelle" ? car je n'en ai pas eu avec mon appareil photo...
D
Très joli look !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
J'ai essayé le pied pour appareil photo. C'est pas mal mais je n'ose pas trop le prendre quand il y a du monde! Bon, sans photographe, tu t'en sors pas mal! Joli look!
Répondre
T
Ha je te comprends tellement. Pour ma part, ces photos ont été prise dans mon jardin mais deja que je suis génébquand on me prends en photo devant du monde alors seule avec un trépied et mon appareil, je ne pourrais pas. Bisous ma belle et merci pour ton comm' ❤
J
C'est difficile aussi de motiver mon homme pour me prendre en photos surtout quand il est devant la télé :p Moi je les trouve pas si mal ces photos, tu es trop mignonne ;)<br /> Biz Jeny
Répondre
T
Merci ma chérie. C'est ça il faut trouver une motivation pour nos photographes mais ça n'est pas toujours facil. Bisous ma belle
M
J'ai essayé de prendre des photos seule avec le retardateur, et c'est mission impossible. Du coup, mon copain est en permanence de corvée pour les photos du blog - heureusement qu'il aime la photographie de base. Et sinon, de manière générale, c'est assez difficile pour moi de trouver des photos où je n'ai pas une tête ridicule ou encore des problèmes de luminosité...! Je trouve que tu t'en es bien sortie, je pense que j'aurais été incapable de sortir des photos de cette qualité seule !<br /> <br /> Madame Maurice<br /> http://mmemaurice.blogspot.fr
Répondre
T
Hoooo ça devait être aussi drôle pour les voisins de me voir mener et sur mon appareil. Plus de 100 photos au retardateur pour quelques photos correct. Fait une fois mais pas 2 ��bisous ma belle et merci pour ton comm' qui m'a donner beaucoup de plaisir à lire. Et merci pour ton suivi par ici. J'espère que tu prends autant de plaisir à me lire que moi quand je suis sir ton blog. Bisous
Y
Les chaussettes sont trop mignonnes !<br /> Bisous<br /> Yu'
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !