8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 15:57

Quand on a les cheveux courts, il y a cette tendance d'amalgame à croire que coupe courte = masculinité. Que neni!! Le temps de La petite maison dans la Prairie est révolue, ainsi que les couettes, la robe longue et la gamelle dans les herbes hautes.

Je vous en ai déjà parlé dans un ancien post mais aujourd'hui, cheveux plus courts que jamais, je n'en reviens pas de constater que je ne me suis jamais sentie plus féminine et femme qu'aujourd'hui. Et oui on peux aussi bien rester naturelle, accentuer son maquillage, jouer avec de gros bijoux ou un headband, on est femme. On peut aussi compter sur son look, la façon de se coiffer... La coupe à la garçonne se multiplie à l'infinie.

♦   Et vous quand est-ce que vous craquez?  ♦

 

robin-wright-460-copie-1.jpg shhar1.jpg Robin-Wright_2813841b.jpg

05-17.jpg adoptent-coupe-garconne-ginnifer-goodwin-p460.jpg be-reserved-photos-blog-michelle-williams-big.jpg

cheveux-carey-mulligan-pixie-big.jpg coiffures-mariage-adopter-coupe-garconne-professionnel-p460.jpg coupe-courte-jessica-0-1156511f12.png

Coupes-courtes-10-modeles-a-suivre_reference2.jpg Effet-de-meche_exact780x1040_p.jpg emma-watson-cheveux-courts.jpg

Evan-Rachel.jpg La-coupe-courte-d-Anne-Hathaway_exact780x1040_p.jpg La-coupe-courte-wavy-Laurent-Decreton_exact780x1040_p.jpg

L-evolution-capillaire-de-Miley-Cyrus_w300.jpg L-ultra-court-de-Michelle-Williams_exact780x1040_p.gif tendances-coiffure-printemps-courte-decoiffee-algue-p460.jpg

tendances-coiffure-printemps-garconne-meche-coiff-p460.jpg violaine_bernard.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je suis bien d'accord la coiffure courte n'est pas signe de masculinité et bien au contraire peut être bien féminine.Je suis moi même coiffeuse domicile et prône beaucoup pour le court! Si vous souhaitez savoir comment je procède vous pouvez clique sur le lien. Bonne journée
Répondre
T
<br /> Je porte les cheveux courts depuis trois ans (un peu comme sur la première photo ) et tout le monde me dit que ça me va bien. Je trouve ça très pratique. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai craqué il ya longtemps et j'avais bien aimé le court on se sent plus légère !<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que de plus en plus de femmes coupent leurs cheveux et ca leur va bien (tout comme toi!). Je pense aussi qu'on peut être très féminine avec les cheveux courts. Mais il ne faut pas<br /> oublié que ca ne va pas un tout le monde... Pour ma part, les coiffeuses m'ont toujours dit que plus court que le carré ca ne m'irait pas car j'ai un visage trop allongé... Donc les cheveux tout<br /> court, ca ne sera pas pour moi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Et bien moi j'adore, et je trouve même ça très feminin! L'actrice de la série House of Cards est vraiment splendide! Une femme d'une élégance à couper le souffle!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
L
<br /> de superbes idées coiffures, tu vas pouvoir t'amuser!<br />
Répondre
T
<br /> Je crois que je n'oserais jamais...même si sur elles c'est joli!<br />
Répondre
S
<br /> J'ai déjà craqué depuis biiieeeeen longtemps héhéhé (la coiffure qui se rapproche la plus de la mienne ici serait celle de la fille bouclée blonde platine mais mes cheveux ne sont pas aussi<br /> parfaits ;) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> Sofia<br /> <br /> <br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/<br />
Répondre
C
<br /> J'ai l'impression que tu te cherches un peu avec ta nouvelle coupe, non? Ne change rien, les cheveux courts, cela se marie avec tout !<br />
Répondre
J
<br /> J'adore les coupes courtes mais j'ai peur de le regretter après. (ca fait 3 ans que j'essaie de me laisser pousser le cheveux).. Quand je vois ces photos c'est vrai que ça fait envie... :s<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> De belles inspirations qui donnent envie de franchir le pas ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
Y
<br /> C'est vraiment canon les coupes courtes, même si je n'oserais plus :P<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau les coupes courtes comme ça :)<br /> <br /> <br /> Chouette post d'inspirations.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> www.artemis-leblog.blogspot.fr<br />
Répondre
S
<br /> Je n'oserais jamais me faire une coupe courte! Je trouve ça joli mais c'est juste que ça ne m'irait pas :) Et puis j'ai tjrs eu les cheveux longs, difficile de sacrifier toutes ces années<br /> d'attente :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je suis fan aussi mais pas encore le courage de frangier le cap<br />
Répondre
C
<br /> de très belles inspirations<br /> <br /> <br />  j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> Tu es bien inspirée, si je ne frisais pas je couperai<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est Tentant<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup toutes ces coupes même si je tiens encore trop à mes cheveux "longs" pour passer à de telles coiffures.<br /> <br /> <br /> Bises, Aline.<br />
Répondre
J
<br /> J'adore Carey Mulligan et Emma Watson, elles sont trop belles !!!<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *<br />
Répondre
L
<br /> j'adore les coupes courtes! mais ca me va pas, j'ai les cheveux trop bouclés!<br />
Répondre
U
<br /> Je suis fan de ce genre de coiffure ! Je trouve ces filles tellement ravissantes !<br /> <br /> <br /> Malheureusement le court n'est pas pour moi :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.unefillederable.com<br />
Répondre
S
<br /> J'adore, mais j'ai peur de sauter le pas !<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !