21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 07:46

Dans mon dernier article, je vous avais raconté mon weekend avec les filles du DÉFIS LOOKS. Une belle occasion pour prendre des photos et déguster des cupcakes, des cookies, et des smoothies chez Candy Cookies (un endroit que je vous conseille vivement). On a eu le droit aux regards amusés des passants, aux incrusteurs de photos (si si...), aux "Elle est célèbre", "Biensur!! Tu ne la connais pas...", aux bonnes parties de rigolades... Un moment de complicité que l'on réiterera très vite. 

C'est à ZOÉ MACARON que j'ai piqué l'idée du foulard en guise de ceintures... Biensur je reste inséparable de ma chemise ABERCROMBIE.  

Avec des températures plus douces, j'en ai profité pour sortir de mon placard ma veste blanche toute douce qui ne tiens pas si chaud que ça (elle trompe bien son monde : elle est géniale cette veste).

Ha je ne sais plus quoi faire de mes cheveux... Coupé... Laisser pousser...

Pour résumer la journée, on peux dire que les filles sont topissimes et quelle joie de les avoir rencontrées. C'est CANDICE qui m'a prise en photo. Merci ma biche. 

 

13-2584.JPG

13-2592.JPG

13-2600.JPG

13-2602.JPG

13-2585.JPG

13-2607.JPG

 

Short CAMAÏEU // Foulard H&M // Chaussures Derbies DUNE LONDON // Chemise ABERCROMBIE // Sac LOLLIPOPS // Veste PROMOD

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cette tenue est sublime et tes chaussures sont à mourir!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli look, je suis fan de ta chemise et de ta veste!<br /> <br /> <br /> Mafalda ❤<br /> <br /> <br /> http://mafaldadotzero.blogspot<br />
Répondre
N
<br /> cette veste est canon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com<br />
Répondre
U
<br /> J'adore la manière facile avec laquelle on peut détourner cet accessoire :) J'avais d'ailleurs fais un article avec un foulard en guise de ceinture il y a quelques temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.unefillederable.com<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton look. Très belle chemise.<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien l'idee de la petite ceinture nouée comme ca! et ta veste promod!<br />
Répondre
C
<br /> Sans surprise tu es superbe sur ces photos ! ;) Et tjs aussi fan de ton manteau !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, Candice<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ça rend bien la ceinture comme ça! Haha eh oui le regard amusé des passants, nous c'est pareil souvent on fait des shootings toutes ensemble du coup ils se demandent un peu ce qui<br /> se passe je pense ^^<br />
Répondre
E
<br /> J'adore ton look, les derbies sont canonns!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Elena de http://wwww.ducotedelena.com<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie tenue et j'aime tellement ta montre =)<br />
Répondre
D
<br /> Très joli look, j'adore la veste!<br /> <br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta chemise et ton manteau !  xx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/<br />
Répondre
L
<br /> j'avoue ça le fait vraiment bien la ceinture foulard! et cette veste et chemise sont top!!<br /> <br /> <br /> pour mes cheveu je suis comme toi, je ne sais plus qu'en faire!! j'hésite à couper aussi alors je peux pas trop t'aider sur ce sujet :/<br /> <br /> <br /> kiss à très vite!!<br />
Répondre
L
<br /> AAAh trop génial le montage!! plein de fraicheur, de meufs stylées et de bonne humeur! ça avait l'air hyper sympa et vous avez l'air d'avoir bien profité!<br /> <br /> <br /> du coup je  découvre d'autres blogueuses grace a toi :p<br /> <br /> <br /> kiss la belle<br />
Répondre
P
<br /> waou!!! j'adore la tenue, très casual cic!!!! je laporterais bien!!!<br /> <br /> <br /> des bises<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce look! J'aurais adoré grignoter quelques gourmandises entre filles moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bises, Maricha.<br />
Répondre
P
<br /> Popopopopoooooo comment elle est canon la meuf !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime se style !<br /> <br /> <br /> Bisous coupine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.swagday.fr<br />
Répondre
E
<br /> Coucou, j'adore ta veste et ton look. bon weekend ! Bises<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps vote pour soutenir mon blog, merci d'avance : http://www.tribway.com/fr/profile/96159?ref=96159<br />
Répondre
S
<br /> Mais que tu es jolie<br /> <br /> <br /> Ce short te va très bien<br /> <br /> <br /> Défi bien relevé<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
F
<br /> Une tenue très originale, j'adore le foulard en ceinture et le rendu est extra!<br />
Répondre
C
<br /> tu es toute jolie <br /> <br /> <br /> cette tenue te vas super bien <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
J
<br /> superbes photos :)<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Super look, j'adooore ton short ! :D<br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/<br />
Répondre
A
<br /> tu portes super bien ce petit short!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com<br />
Répondre
{
<br /> Très chouette tenue! J'adore! Ca devait être vraiment chouette votre petite rencontre! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
J
<br /> Ces derbies à poil me font craquer, elles sont canons, très jolie look ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !