1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 18:30

Aujourd'hui  je  vous  sors  une  tenue  prise  en  début  d'année  que  j'ai  simplement oublié  de  vous  montrer.  Vous  connaissaez  déjà  toute  les  pièces  sauf  ce  top  rose  framboise  à  pois  blancs.  Cette  pièce  je  l'adore  car  c'est  une  amie  qui  me  l'a  offert   ;  il  était  à  sa  grand-mère.  Et  quand  on   porte  ce  haut,  on  sent  réellement  la  qualité,  et  la  solidité  du  tissus.

 

Je  vous  souhaite  à  tous  une  bonne  soirée.

MERCI  d'être  aussi  nombreuses  à  me  suivre.

N'oubliez  pas  de  participer  au  concours  pour  gagner  la  BOX  QUE  VOUS  VOULEZ  ICI  

 

 

DSC01897.JPG

DSC01900.JPG

DSC01903.JPG

DSC01895.JPG

DSC01902.JPG

 

 

Boucles d'Oreille MANGO // Chaussures Compensées SOMEWHERE // Jeans ZARA // Top Vintage // Manteau EBAY // Montre CASIO

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ton top, ta veste et tes boucles sont canons !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle !<br /> Marion.A, Illusoirementvôtre.<br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli ce petit haut !<br /> J'ai posté un article avec un haut à pois et ce manteau Zara aussi aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> Bises !!<br />
Répondre
C
<br /> Trop belle ! super look :)<br /> <br /> <br /> Bisous, Candice de Toberomantic<br />
Répondre
S
<br /> j aime beaucoup ton manteau bi matiere avec la montre  ;) tres jolie des bisouuuuuuus<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup les détails de ta tenue les oucles d'oreilles sont canon! bisous!!!<br />
Répondre
G
<br /> Canon ce petit haut !!<br /> <br /> <br /> Bisoux ma belle<br />
Répondre
T
<br /> Super ce top !<br />
Répondre
T
<br /> J'adore vraiment ce type de manteau!<br />
Répondre
C
<br /> cette tenue te va bien <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la blose et le manteau<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
L
<br /> j'adore la blouse elle est trop jolie !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> WAW ! Il est superbe ce manteau bi-matière ! J'aime aussi beaucoup les bo et la montre Casio ♥<br />
Répondre
H
<br /> Je suis juste FAN de ta veste, elle est magnifique
Répondre
M
<br /> Trop sympa ta copine et j'aime qu'en plus d'être très joli ce top a une vraie histoire!!! des bises ma belle<br />
Répondre
E
<br /> Ton mantaeu est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Emily<br />
Répondre
M
<br /> Joli manteau, j'adore tes boucles d'oreilles :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.mymymode.com<br />
Répondre
M
<br /> Le petit top à pois vintage est vraiment beau<br />
Répondre
T
<br /> Hello you ! J'ai faillia cheter ce manteau sur Ebay, alors tu en es contente ?!! (ne me fais pas regretter stp !!). J'adore, tout bonnement. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ton top graphique !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alison<br />
Répondre
S
<br /> Il est beau ce haut<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE beauté<br />
Répondre
M
<br /> Les BO sont vraiment magnfiques !!!<br /> <br /> <br /> Très joli look ma chérie<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie look !! J'adore :)<br /> <br /> <br /> Des bisous !xx<br /> <br /> <br /> Schuldi<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton haut & tes boucles d'oreilles :)<br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien ce genre de vêtements! c'est toujours bien quand il y a une histoire derrière:)<br />
Répondre
M
<br /> elle est cool ta montre casio!!<br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli ce petit top à pois, et j'aime toujours autant ton manteau et tes boucles d'oreilles ! Bisous :)<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta veste et tes boucles , la casio est chouette aussi *o*<br />
Répondre
C
<br /> Waouh rétro mais pas trop ^^ tu aurais dû enlever ta veste pour qu'on le voit en entier il a l'air super joli ! sympa ta copine ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Caro<br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce top ! :)<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !