27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 14:55

Je me suis fait la réflexion ces derniers temsp et je ne dois pas être la première, et ni la dernière à me la faire, mais c'est fou comme la météo influence beaucoup de choses et surtout les blogs mode. Et plus particulièrement nos tenues, et nos photos. Il y a deux jours j'avais un look gris/noir/blanc et des chausures fermée (un nouveaux look à venir). Et aujourdhui en spartiate et top. 

J'ai essayé une des coiffures de mon dernier article coiffure. Easy mais ne tiens pas bien si tu n'as pas de barettes. On est vendredi, et c'est bientôt le weekend. Alors profitez bien du soleil annoncé. Pour moi le planning est chargé mais que de belles choses comme le vide dressing avec Sophie la Modeuse, et Letizia Barcelona.

 

WP_003195.jpg

 

WP_003198.jpg

 

WP_003202.jpg

 

WP_003196.jpg

 

WP_003200.jpg


WP_003206.jpg

 

WP_003203.jpg

 

WP_003204.jpg

 

WP_003205.jpg

 

WP_003201.jpg

 

WP_003197.jpg

 

 

Spartiates LA HALLES AUX CHAUSSURES // Montre CLAIRE'S // Jeans ZARA // Débardeur & Chemise H&M

 

Et n'oubliez pas les filles, qu'à Lyon, il y a un vide dressing à Vaise ce Dimanche

visuel lyonvidedressing1-reduit

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ravissante cette tenue, j'adore l'imprimé de ton haut et tes sandales sont très très belles. Une tenue vraiment mignonne, bises :)<br />
Répondre
E
<br /> Joli teesh', c'est une bonne idée de l'avoir noué<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Joli look! J'aime beaucoup ta coiffure :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> jolie coiffure !<br />
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup l'imprimé de ton top !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Zoé <br />
Répondre
H
<br /> Ta coiffure est magnifique !! <br /> <br /> <br /> Et j'adore ton top :)<br /> <br /> <br /> Des bisous ma belle ! <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ton tee<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Sympa ce look :)<br />
Répondre
L
<br /> jolie tenue, j'aime la façon dont tu portes ton débardeur!<br />
Répondre
L
<br /> Booh tu es toute belle :)<br /> <br /> <br /> Jadore la montre<br />
Répondre
A
<br /> On se voit cet aprem alors!<br /> <br /> <br /> Bises Alice Ln<br />
Répondre
S
<br /> C'est sur, mais à mon avis, nous allons voir fleurir les parapluies....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
H
<br /> Très joli look casual! le mélange des deux imprimés des spartiates et du débardeur matchent très bien!<br /> <br /> <br /> Bisous, Hindie du blog mère/fille: www.pardonmymom.com<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie coiffure ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Jolie tenue pour une belle journée ensoleillée.....Bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai qu'en ce moment, la météo change souvent, on se retrouve entre les manteaux et débardeurs sur HC, c'est plutôt dépaysant!<br />
Répondre
N
<br /> Tu as bien raison le temps fait n'importe quoi et même si le soleil est revenue, je fais un blocage et suis incapable de ressortir mes shorts ! :)<br /> <br /> <br /> Je me permets de te dire que moi aussi je fais un vide dressing ce week end, ce sera aujourd'hui et demain au 4 rue major martin dans lyon 1er ! Je te mets le lien de l'évènement j'espère que tu<br /> pourras passer :) https://www.facebook.com/events/415463078558019/<br />
Répondre
B
<br /> j'adore ton haut ♥ bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> Une très belle coiffure! Je serais incapable de faire ça! Et ce petit debardeur me plait beaucoup!!<br />
Répondre
C
<br /> tu seras en bonne compagnie pour ce vide dressing<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta tenue <br /> <br /> <br /> et la coiffure est très sympa <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
A
<br /> Que de belles choses, j'adore le noeud fait à ton top, ça structure la silhouette, c'est super ! <br />
Répondre
K
<br /> JOlie ! J'aime ton top !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous :D<br />
Répondre
G
<br /> Très jolie look ma belle<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que la météo influe incroyablement sur nos blogs ! <br /> <br /> <br /> J'adore ton top il est super joli. <br /> <br /> <br /> Profite bien du vide-dressing !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mélinda<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !