6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 11:06
London... LA SUITE !

Un MOCA BLANC, dans un Starbuck, et un CAROT CAKE!!
Quoi de mieux pour commencer la journée!!
Ah si n'oubliez surtout pas de ROULER A GAUCHE (même dans l'Underground)...
Et de ne pas avoir le vertige, car cette roue est haute de 135m... 

2-2142.JPG

2-2143.JPG

2-2132.JPG


LIVERPOOL STREET 



c'est peut être là que j'ai passé le plus de temps! Duck travaillant à Liverpool street, je me suis amusée en attendant la fin du boulot, à me promener, en tête de juste passer le temps.

Mais j'ai découvert que ce quartier d'affaires recelle de merveilles.


lierpoll.png


Le OLD SPITALFIELDS MARKET
Un marché se tient en plein milieu d'un centre commercial ouvert sur l'extérieur, ou des boutiques telle que BENEFIT (Oui vous avez bien lu Bénefitttttttttttt, une marque dont je raffole), Mac, ou même la marque Mischa Barton! trônent en reine!

2-3201_V2.jpg

2-3212_V2.jpg

2-3204_V2.jpg

2-3206_V2.jpg

2-3207_V2.jpg

2-3209_V2.jpg



BRICK LN street... Un endroit splendide où la friperie est reine!! Un style décalé habille sa population! Je me suis crue au Pays d'Alice (Aux pays des Merveilles). 
Et ne riez pas, mais je souriais bêtement dans la rue et dans les magasins tellement j'étais heureuse d'avoir découvert ce coin de paradis, émerveillée par cette folie d'un autre temps.

2-3214_V2.jpg

2-3218_V2.jpg

2-3222_V2.jpg

2-3223_V2.jpg


Un peut après BRICKLANE, j'ai découvert une sorte de mini centre commercial, où chaque magasin (une quarantaine en tout, sur deux étages) occupe des anciens BOX DE CHANTIER, entièrement rénovés, qui donnent plus qu'envie de shopper!

2-3400_V2.jpg

2-3401_V2.jpg

2-3403_V2.jpg

2-3408_V2.jpg

2-3404_V2.jpg

◊◊◊◊◊◊◊◊

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Jolies photos :)<br /> <br /> <br /> xoxo. www.notesoflife.fr<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup elodie! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On sent vraiment l'ambiance de Londres sur tes photos !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha et bien ça, ça me fait bien plaisir car je voulais vraiment dans cet article vous faire ressentir mon émerveillement derrière chaque photo!<br /> <br /> <br /> un grand merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tes photos sont sublimes<br /> <br /> <br /> xxo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci beaucoup!! =)<br /> <br /> <br /> vive l'iphone!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est ma partie préférée de Londres<br /> <br /> <br /> rooo comme ça me manque !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses <br /> Hannah<br /> Elegantesque Blog <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh ça me fait plaisir ce que tu me dis la parce que moi aussi j'adore!! =) tu y es allé pour les études ou juste en visite comme ça?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'y retournerai bien, remarque avec mon fils pigeon voyageur, je risque d'y aller rapidement...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE ma belle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien c'est tout ce que je peux te souhaiter! =)  tu me raconteras j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Supers tous ces endroits !! je n'en connaissais aucun (sauf ceux du début, le london eye évidemment :) ) alors que j'y ai été plusieurs fois ! Comme quoi, on ne découvre jamais assez une ville...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout à fait d'accord, moi c'était l deuxième fois que je venais et j'ai beucoup plus profité car je connaissais un peu rien que le transport!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie visite avec toi,et tu me donnes faim !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
T
<br /> <br /> rien de mieux qu'un carrot cake pour ouvrir l'appetit! =) heureuse que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour cette visite !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces photos sont superbes, et donne un bel aperçu de Londres!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.madeinsisters.com<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh j'ai essayé de faire global! =) je susi contete que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> awesome<br /> <br /> <br /> <br /> Love,<br /> <br /> <br /> www.chicksinfeathers.co.cc<br />
Répondre
T
<br /> <br /> thanks
<br /> Ces photos sont superbes! J'adorerais visiter Londres!<br />
Répondre
M
<br /> Je rêêêêve, une boutique Benefit !!!!! *-*<br />
Répondre
L
<br />
Répondre
M
<br /> Ton séjour donne envie !!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> http://meandmode.over-blog.com<br />
Répondre
A
<br /> han que ça me manques :( <br /> <br /> <br /> jy es vécue et j'ai l'impression que tout le monde y vas en ce moment, du coup je vois des photo de partout aaaa<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien profiter, question très  idiote je sais :) <br />
Répondre
E
<br /> t'as trop de chance je suis jalouse ^^<br />
Répondre
L
<br /> j'ai trop envie d'y aller maintenant !!!<br /> <br /> <br /> le boxpark à l'air terrible!<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette balade, j'ai tellement hâte de retourner là-bas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous jolie Mam's
Répondre
G
<br /> Quel bonheur de lire ton article car c'est le quartier dans lequel je vivais! Il y a des pépites à chaque coin de rue.<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa tes photos ça donne envie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com<br />
Répondre
M
<br /> Rolala ! ça donne envie d'y être. J'adore le coeur sur le moca. :) <br />
Répondre
Y
<br /> Encore une chouette balade, merci !!! J'adore le carot cake ! Trop mimi le coeur sur ton moka blanc ! I love London ! Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> super article ma belle <br /> <br /> <br /> cela donne vraiment envie d'aller y faire un tour <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !