27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 07:03

Bon c'est décidé, c'est l'heure du "RECAP". Vous allez me dire, le récap de quoi? Et bien des achats avant et pendant les soldes que j'ai fait, ici, à Barcelone. Je crois que j'en ai un grand besoin. Histoire de réaliser un peu... 2 mois que je suis ici, et je commence à paniquer à l'idée de ne pouvoir fermer ma valise... Ou même dépasser les 23 KG max autorisé à l'aéroport!

 

Alors tout d'abord, les Maillots de Bain

Je suis arrivée à Barcelone avec un seul maillot de bain. Mon Banana Moon que j'emmène partout depuis 5 ans. Oui 5 ans c'est long mais Banana Moon propose des modèles qui ne se démodent jamais et qui tiennent le coup! Alors l'objectif N°1, acheter un autre maillot à Barcelone. Et c'est Chez Pimkie, que j'y ai trouvé mon bonheur : Un clair sur les tons pastels (vert/Bleu, rose, bordeau...) et un graphique Blanc et noir. Je précise bien BLANC & NOIR car au premier lavage, ma coloc y a ajouté son short en jean bordeau neuf... Le maillot graphique et mon banana Moon ont décoloré... Ha oui carrément! Le Banana Moon va finir à la poubelle car il ne ressemble vraiment plus à rien... [Grosse tristesse...]. Le maillot graphique s'en ai mieux sorti, et le résultat ne me choque pas... 

WP_001886.jpg WP_001894.jpg

WP_001883.jpg WP_001889.jpg

 

 

Les BijouxJ'ai craqué cette semaine sur 2 Bagues soldées et un bracelet Lotus, chez Accesorize. Je ne suis pas fan des grosses bagues car j'ai des petits doigts. Et je me passerais bien de l'effet boudiné que ces jolies bagues donnent à mes doigts. Mais le message m'a donné envie de me réconcilier avec elles. La bague coeur est un "coup de coeur". Et puis je vous présente Rodrique le Dinosaure (Il a insisté pour être sur la photo... Et je n'ai pas osé lui dire non... Les tyrex m'ont toujours fait peur).

Il y a de cela 1 mois, j'avais jeté un coup d'oeuil chez Claire's au centre commercial Glories, et la montre que j'avais repéré en France y était présente... Un moment de faiblesse, et la voici à mon poignet.

Quant au headband, c'est un achat compulsif de l'effet REBAJAS Barcelonnaises (= Soldes). Je le trouve juste magnifique, car je peux le nouer comme je veux, et j'adore cette dentelle, qui donne un vrai côté rétro à toute tenue associée. Je vous le présenterai de plus près à la rentrée car là, moins je porte de choses sur la tête, mieux je me porte moi-même (grosse chaleur, et envie folle de se raser la tête pour avoir un peu plus de fraicheur! Ha Oui à ce point). Je ne vous présente plus mes jolies boucles d'oreilles Stradivarius.


WP_001914.jpg

WP_001948.jpg

WP_001971.jpg  WP_001963.jpg

 

WP_002023.jpg

WP_002032.jpg WP_002036.jpg 

 

Les Bas. Je n'ai plus besoin de vous présenter mon short exotic H&M et ma jupe MyStar acheté dans une petite boutique de la Calle d'avinyo... Ni mon Jean Lefties, d'ailleurs.

WP_001974.jpg

WP_001975.jpg WP_001981.jpg

 

Les Vestes & Pull ; Alors tout d'abord il y a cette veste shoppé chez Zara. J'ai gravement hésité à la prendre car je ne vais pas l'utiliser tout de suite, vu la chaleur à Barcelone! Mais j'en recherchais une, style Bomber. Et le détail des épaulettes et les couleurs, le tissage... Bref comment lui résister. Et l'été ne dure pas toute l'année, alors hop!

Ensuite il y cette Veste et ce pull marinière de chez Blanco (Oui encore...) La veste est déjà en look ICI. Quant au pull j'adore la matière (effet doudou, comme j'aime...)... Oui encore un achat pour la rentrée. Je recherchais une marinière en pull Blanche et rouge avec coudière. Mais quand je l'ai vu, j'ai tout oublié.

WP_002002.jpg

WP_002005.jpg  WP_001990.jpg

WP_001988.jpg

 

WP_002013.jpg

WP_002035.jpg 

 

Les tops à Messages & others ; Mes deux tee shirt de chez Stradivarius + Ma paire de Compensées Zara durant les soldes + ma robe a Palmier que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer (je l'adore mais elle me fait un décolleté plutôt bien marqué... Si vous voyez ce que je veux dire) La robe achetée tout spécialement pour mon premier défilé!

Et pour finir ma paire de sandale Blanco (Oui encore Suite Blanco, ma nouvelle marque de prédilection). Je les ai achetées suite à la roulette d'une valise qui s'est pris dans l'élastique de mes petite chaussures noires Lefties que j'adorais tant... Et que j'ai dû jeter (Grosses larmes).

 

WP_001896.jpg

 

WP_001994.jpg

WP_001997.jpg WP_002000.jpg

 

WP_002014.jpg

WP_001907.jpg

WP_002015.jpg

 

WP_002040.jpg 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quel joli shopping, ta robe palmier est à tomber, vive Blanco & Zara @Barcelona ! Bise<br />
Répondre
M
<br /> Que de jolis achats ! Et tu as bien fait pour le headband, il te va à merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> hola que taaal!<br /> j'aime bien ta bagouze lucky! et les maillots, of course!<br />
Répondre
S
<br /> Tu t'es bien gâtée, tu as bien fait, les maillots j'adore; le headband est trop mimi et la robe.. J'aime<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> J'adore tes achats et surtout les compensées!!!!<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> Jade du blogmodedejadounette<br />
Répondre
A
<br /> De bien beaux achats ! Tu as raison, ça aurait été dommage de ne pas profiter de tous les avantages que l'Espagne offre en matière de fringues !<br />
Répondre
M
<br /> j'aime trop t'es affaires surtout ta veste et t'es maillots mercii du partage<br /> <br /> <br /> kisss ♥♥♥<br />
Répondre
L
<br /> et bien que de belles choses j'adore la robe à palmier rose!<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !