30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 17:00

2013 est derrière nous maintenant, et j'ouvre les bras en grand pour acceuillir cette nouvelle année 2014. Un année écoulée beaucoup trop vite qui a été riche en beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose/sentiments/évènements...

Aujourd'hui c'est un régal de vous présenter ce look pour différentes raisons. Tout d'abord la qualité des photos. Je ne remercierai jamais assez ma famille pour ce reflex. J'en suis tellement contente.

C'est ma soeur qui a pris les photos. Adieu foutu retardateur. Et quel joie de voir ma soeur utiliser cette apareil. Entre le problème de centrage, et sa difficulté à regarder dans le viseur (le clin d'oeuil n'est pas donné à tous) on a bien ri. Et pourtant j'adore les photos qu'elle a prise. Cette dernière séance photo 2013 fût un régal, et j'espère que vous prendrait plaisir à lire et regarder ce post. Sur ce, allons festoyer pour bien finir et commencer l'année. 

 

 

12-0222-copie-1.JPG

12-0238.JPG

12-0218.JPG

12-0219.JPG  12-0226.JPG

12-0224-copie-1.JPG

12-0250-copie-1.JPG

 

Jupe en Tulle PIMKIE // Top à sequins/perles & Blazers PROMOD // Bottines MERCI MR LE CHINOIS (je trouve toujours des merveilles dans leurs magasins) // Sac Pochette NOCIBE (cadeaux dans le coffret La Parisienne que j'ai reçu à Noël)

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup le côté girly de la tenue!!! ctweetmode.unblog.fr<br />
Répondre
R
<br /> Amazing look! so beautiful the blazer.<br /> <br /> <br /> Cheers,<br /> <br /> <br /> Redvelvet<br />
Répondre
L
<br /> Ce look est magnifique la jupe et le top sont superbe les photos sont  top<br />
Répondre
H
<br /> Super sympa ce look tu es toute jolie en plus. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> http://helloelotarie.blogspot.fr <br />
Répondre
L
<br /> Joli top. Promod a de très beaux vêtements !<br />
Répondre
V
<br /> Jolie ce look. Bonne année :)<br />
Répondre
T
<br /> le top à sequins est vraiment top c'est le cas de le dire^^<br /> <br /> <br /> très beau look :)<br />
Répondre
A
<br /> Toute jolie avec ta petite jupe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie !!!! <br /> <br /> <br /> J'adore ce look<br /> <br /> <br /> Merci monsieur le chinois ça m'a fait rire haha<br /> <br /> <br /> Bisous et joyeuse fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/navy-blue.html<br />
Répondre
J
<br /> Ton blazer est trop beau, superbe tenue !<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net<br />
Répondre
Y
<br /> Le tutu est trop chou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
J
<br /> Cette jupe en tulle est bien sympa dis moi !!! Un très bon réveillon ma belle. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est un très joli look ! J'aime le plaisir évident que tu as pris pendant cette séance photo, c'est chouette :) Gros bisous ma belle et bon réveillon !<br />
Répondre
L
<br /> Vous allez vous éclater avec ta soeur à faire les photos. C'est rigolo c'est aussi ma petite soeur qui me prend en photo. Elle s'améliore doucement avec le réflex mais il faut dire que c'est dur<br /> à maîtriser. En tout cas, ça va être top pour tes photos, l'amélioration est flagrante. Je te souhaite de téclater pour les dernières heures de 2013. A bientôt :)<br />
Répondre
N
<br /> oh j'adore ta jupe trop belle!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/<br />
Répondre
L
<br /> trop mimi ta jupe<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que ces photos sont très belles! C'est une très jolie jupe que tu portes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Anaïs<br />
Répondre
C
<br /> une trèsj olie derniére tenue <br /> <br /> <br /> cela te vas super bien ce jupon <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> Très élégante pour ce dernier look<br /> <br /> <br /> J'adore cette jupe<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Top les photos ! J'adore ta jupe !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon :) bises<br />
Répondre
G
<br /> Jolie look ma belle<br />
Répondre
K
<br /> Jolie tenue, j'aime beaucoup la coouleur de ta jupe !!<br /> <br /> <br /> bisous :D<br />
Répondre
L
<br /> Tu es toute jolie sur les photos ! Sympa ta petite jupe en tulle esprit danseuse :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie tenue ! Bisous ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> Tu es toute belle! J'adore cette jupe en tulle :D<br /> <br /> <br /> bisouss et bon réveillon :)<br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi dans cette tenue !<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta jupe à froufrous ! ;)<br /> <br /> <br /> Bises, Aline. <br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !