21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 14:50

2-4065-copie-1.JPG

 

Je me suis fais tatouer, "presque" sur un coup de tête, en vacances même si le modèl était déjà choisi depuis longtemps, et que je refléchissais à un moment particulier pour le faire, sans être tout à fait prête à passer à l'acte!

C'est bête mais je pensais que le choix de son tatouage était le plus important mais naïve comme je suis, j'ai compris que c'est le tatoueur le choix n°1! Trop tard!

Pas de regret, j'aime mon tatouage, le symbol et le souvenir qu'il représente mais j'ai été renseigné après m'être jetée à l'eau, si je puis le dire! Et j'aurais préféré le savoir plus tôt! 

 

Alors voici les conseils que j'ai récolté d'un ami tatoué et qui j'espère vous serviront :

 

1) Se renseigner correctement sur son TATOUEUR

C'est bête mais s'il n'apparait pas dans les premiers tatoueurs cités dans le moteur de recherche, n'y allez pas! car on ne s'improvise pas tatoueur juste parce que l'on est bon en dessin, ou autre!

C'est un art, à laisser aux artistes avant tout

2) choisir son TATOUAGE!

c'est encore bête (oui je le sais) mais votre tatouage doit être un CHOIX REFLECHIS, qui a un SENS pour vous! ne pas se faire un tatouage parce que c'est à la mode! c'est CON (oh elle a dit un gros mot, encore au début du post, c'était assez cohérent,... petite dédicace à Mo)!

3) Et pour l'entretien de votre tatouage, ce sera Dimanche prochain! (oui je sais je suis diabolique). Avec en prime une alternative aux tatouages à grosses aiguilles qui font peur...

Je vous laisse avec une sélection de qelques tatouages féminin que je trouve très beaux (des discrets tout en douceur).

 

femmeE.jpg

216836_528758230483611_231979419_n.jpg

255586_527895797236521_570180079_n.jpg

 

Quelques bloggueuses aux Tatouages Canons :

77799386_o.jpg

[Lien en cliquant sur la photo : bloggueuse Emilie Sans Chichi]

 

2-0490bis-1024x727.jpg

[Lien en cliquant sur la photo : bloggueuse Katia d'Hey Dick Face]

 

2-1480.jpg

2-1513.jpg

[Lien en cliquant sur la photo : bloggueuse Barock And Roll]

 

2-1666.jpg

[Lien en cliquant sur la photo : bloggueuse Ta3mam]

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et bien j'ai dejà un serpent dans le dos, mon prénom en chinoix dans le cou et un tribal avec les initial de mon homme en japonnais dans le bas du dos.<br /> <br /> <br /> et je voudrai maintenant me faire la lettre D avec deux étoile sur le poignet  droit et la D avec une abeille sur le poignet gauche! en réfeérence à mes enfant dylan et déborah (mon fils<br /> ayant toujours la tête dans les étoiles et c'est mon dernier et déborah signifie abeillle)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://passionnanteetpassionnee.com<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le sens de tes deux tatouages avec tes enfants est très beau. j'aime beaucoup. pourras tu me les montrer quand tu le feras? =)<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi.
L
<br /> Je ne suis pas trop tatouage mais il est clair que si un jour, j'en veux un je n'hesiterai pas à faire beaucoup de kms pour trouver THE tatoueur !!<br /> <br /> <br /> Parce que Gégé qui tiens la boutique du coin et qui fait des trucs horribles, ça non !!<br /> <br /> <br /> Comme tu dis ça doit etre réflechi, on le porte toute sa vie quand même !<br /> <br /> <br /> Mais sinon le tiens est chouette et tant qu'il a un sens pour toi c'est le principal =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Jolie =)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle =) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli tout tattoo !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai trouver mon tatoueur! déjà 3 à à mon actif et je travaille mon homme pour encore 2 tatouage qu'il ne veut pas que je fasse!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pourquoi il ne veut pas? c'est quoi que tu veux te faire? et qu'est ce que tu as déjà?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le tien est trop mignon. J'ai envie de me faire un cintre en haut de la nuque ou une petite tête d'indien ! On verra ! :)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh l'idée du cintre est super original!! j'adore! il faut voir pour la petite tête d'indien, mais l'idée du cintre me fait vraiment craquer! tiens moi au courant qi tu te fait tatouer. =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore les fake tatoos faut que j'en commande !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha, c'est la suite de mon article !entretiens du vrai tatouages, et les faux pour ceux et celles qui ne se sentent ps encore prêt à se faire "piquer" =) tu vas te commander quoi? et où?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce tatouage est super <br /> <br /> <br /> tu as raison il faut un bon tatoueur<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma chacha
M
<br /> Très joli ton tatouage!Et je me sens super concernée par ton article, moi ça fait plusieurs moi que j'ai choisi le tatouage mais pas encore choisi de tatoueur, trop peur de tomber sur quelqu'un<br /> de pas sérieux ou qui me rate....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh mince, tu habite où? car j'en ai un à te conseiller à lyon si jamais. de toute façon vise que les grandes villes! et le premier qui s'affiche sur le net! j'espère que tu me tiendras au<br /> courant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très beau ce tatouage. J'adore...<br /> <br /> <br /> Super tes conseils<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci! la semaine prochaine, c'est l'entretien!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi j en ai un depuis 5 ans, et cet hiver je m'en fait deux de plus :) (deux d'un coup car ils se complètent :) ) j'ai hâte!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh qu'est ce que ça va être ces deux tatouages qui se complètent? c'est quoi ton premier tatouage?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est très jolie en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci beaucoup ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je ne vais pas tarder à me faire tatouer, c'est également le choix du BON tatoueur qui me retarde ! ;)<br /> <br /> <br /> Concours sur mon blog : http://siropdefraise.blogspot.fr/2012/10/la-decouverte-du-mois-jollia-concours.html<br /> <br /> <br /> x0x0<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok tu habites où car je connais le meilleur tatoueur du "monde" à lyon, si jamais. =) tu vas te faire tatouer quoi? et où?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce tatoo est vraiment beau et il correspond à l'instant T de ta vie, j'affectionne particulièrement ces mises en beauté corporelles (waouh trop cérébrale la<br /> fille...), j'en ai d'ailleurs 3 qui correspondent chacun à des étapes fortes de ma vie alors tu n'as vraiment rien à regretter, il te colle bien à la peau<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> stefxx<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ho tu en as 3? ils sont où? et qu'est ce qu'il représentent?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle pour ce jolie commentaire rose! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour tes explications ! J'aime bien faire ma curieuse et connaitre la signification des tatouages =$. Car quand on le voit, on ne comprend pas tout ce que tu viens de me dire, j'aime !<br /> C'est rechercher :). <br /> <br /> <br /> Tu m'as donné envie de faire un petit article avec une photo de mon tatouage et sa signification :). Je te dis dès que je l'ai fais, avec un petit lien vers ton article tatouage comme c'est toi<br /> qui m'a inspiré ca ! <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oh je t'ai inspirée? j'en suis très heureuse!! et j'ai vraiment hâte de voir ton article (et ton tatouage) merci pour ton honnetetée. bonne soirée ma belle. <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ton tatouage...j'aime beaucoup<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup
L
<br /> J'ai réfléchi un an et demi avant de choisir le modèle de mon tatouage, je voulais un dessin qui est une signification car je ne me voyais pas dire plus tard à ma fille ou mon fils "j'ai fais<br /> cette étoile pcq c'était à la mode et je trouvais ca jolie". Pour moi un tatouage ca doit marquer un evenement ou ca doit nous representer.<br /> <br /> <br /> Ce qui serait interessant, c'est dire ce que ton tatouage représente pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises ! :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai un peu de mal à parler de la signification de mon tatouage car j'ai à chaque fois l'impression que l'on se moque de moi! mais pour toi je veux bien le dire =)<br /> <br /> <br /> tout d'abord c'est le coté esthétique, bloggueuse depuis un peu moins d'un an, j'ai toujours adoré les noeuds, que je trouve très esthétiques. pour la signification en elle même, ça peut être<br /> bête mais mon noeud est un ruban noué, où le ruban représente la vie et toutes les rencontres que tu fais, et comme tu peux le voir, il n'y a pas de "noeud" tout simplement parce que les<br /> relations que tu as se font et se défont... Il représente les personnes que j'ai connues et perdues, et celles que je sais qui tiendront toute une vie. <br /> <br /> <br /> j'ai fait ce tatouage avec ma meilleure amie, à un tournant de ma vie important pour moi. <br /> <br /> <br /> et j'aimerais bien que tu me le montre ton fameu tatouage ma belle. et sa signification  (on est dans les confidences, autant en profiter. <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci beaucoup c'est super gentil :)<br /> <br /> <br /> Très très jolie sélection, tous ces tatouages sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle =) j'adore votre rubrique coup de coeur =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est chouette ton tatouage ! par contre la blogueuse tatouée avec le coeur sur le petit doigt et les fleurs sur les épaules, c'est Katia de Dick Face ^^<br />
Répondre
T
Oh la boulette! C'est bon je viens de rectifier le tir! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ma belle matoushi. =)
L
<br /> Jolis tatouages. Des bisous!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !