24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 18:07

Je connaissais de nom cette marque & Other Stories mais je n'ai jamais pris le temps d'y regarder de plus prêt... C'est un weekend à paris chez une amie qui m'a montré ses derniers coups de coeurs que l'idée est venue : je voulais vous parler de cette marque pas si discrète : & Other Stories. On y découvre des classiques revisités. Les modèles restent sobres mais travaillés. Les prix des accessoires tels que les chaussures, qui allient parfaitement discrétion et originalité, y sont abordables (les prix sont les mêmes que Minelli). 

Histoire d'illustrer mes propos, voici une sélection pour le plaisir des yeux...

 

 

logotype.png

Fotor0324134345.pngFotor032414080.png

Fotor0324134630.png

Fotor0324135415.png

Fotor0324140216.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe sélection !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette marque même si je la trouve très conceptuelle.<br /> <br /> <br /> Mes matières sont vraiment belles!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> Canon ta sélection, j'adore :-)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Charly<br /> <br /> <br /> www.charlymandy.com<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie sélection !<br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas très sympa cette marque, jolie selection<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je n'y ai encore jamais mis les pieds, mais sélection que tu as faite est vraiment tentante et réussie !<br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas du tout mon style mais j'adore ton montage :3<br />
Répondre
J
<br /> super sélection :)<br />
Répondre
L
<br /> Le premier pantaon est dément !!<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie séléction, je suis fan fan fan !!! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous, Candice de Toberomantic<br />
Répondre
B
<br /> jolie articles !<br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette marque! Grace à ton article j'ai repéré quelques nouveaux modèles.<br />
Répondre
S
<br /> J'adore !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore !<br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai encore jamais craqué sur ce e-shop mais ils font vraiment des trucs super sympa, ta sélection fait envie ! Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> L'eshop ou il ne faut surtout pas aller ^^'<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
J
<br /> Les sacs sont une grosse tuerie ! Je suis hyper fan !!!<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net<br />
Répondre
C
<br /> cette marque est vraiment super <br /> <br /> <br /> c'est fou j'ai envie de tout acheter a chauqe fois que j'y vais <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> Il a y vraiment des pièces canons!<br />
Répondre
T
<br /> J'adore le premier pantalon !<br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette marque ! Ils sont toujours des pièces trs fines... très épurées...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.swagday.fr<br />
Répondre
L
<br /> Je connaisais pas tien ! ta sélection est très sympa :-) <br />
Répondre
M
<br /> Même si je connais c'est vrai que je n'ai jamais été faire un tour sur l'e-shop !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> Melle Lunettes<br />
Répondre
M
<br /> J'ai découvert ce site il y a peu et vraiment c'est l'un des seuls sites où j'acheterai tout!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Jolie sélection! Je craque sur les chaussures, les boots avec l'arrière en poils, et les escarpins beige ouverts!!<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
T
<br /> J'adore les chaussures ! J'oublie toujours de regarder ce qu'ils font, j'ai tort ! Bises.<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !