4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 08:34

J'ai profité d'une balade entre copine (Clara & Alice de Jumelle LN et Nesrine de In The Mood For Mode) pour vous montrer cette tenue! Il n'y a rien de plus confortable en été qu'une jupe longue et souple. Et avec mon chapeau vissé sur la tête je suis fin prête pour les Vacances !  

Ce post est une dédicace à un certains service Communication dans lequel j'ai passé 6 mois. Aujourd'hui Je porte un des cadeaux qu'ils m'ont offert : la broche "Oh Yeah" de Sandra Coelho. Ils me l'ont dégoté dans une petite boutique stéphanoire L'Atelier du Coin. C'est original, d'autant plus que je n'en avais pas. Je l'adore!

Merci à Nesrine pour les photos : entre copines on se marre qu'en même beaucoup plus !

 

15-6221.JPG

15-6182.JPG 15-6185.JPG 

15-6216.JPG

15-6248.JPG

15-6199.JPG15-6200.JPG15-6201.JPG15-6202.JPG

15-6204.JPG

15-6195.JPG

15-6209.JPG

15-6223.JPG 15-6224.JPG

15-6236.JPG

15-6235.JPG 15-6244.JPG

 

Sandales Mr LE CHINOIS // Jupe SOMEWHERE // Montre ROSEGAL // Top Crop URBAN OUTFITTERS // Chapeau H&M // lunettes Solaires à ma vue GUESS chez Général d'Optique // Broche SANDRA COELHO 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La jupe longue te va très bien! :) J'aime beaucoup la couleur!<br />
Répondre
M
<br /> C'est tellement joli le chapeau avec ta coupe courte. C'est tellement joli cette coupe d'ailleurs. J'aimerai me laisser tenter mais je n'oserai jamais !!! <br />
Répondre
S
<br /> Cette série est magnifique, j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta tenue <br /> <br /> <br /> tu es toute belle <br /> <br /> <br /> et les photos sont super <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> Waouh la tenue est superbe, c'est tout à fait mon style et ça te va vraiment bien !<br />
Répondre
N
<br /> Très beau look et surtout j'adore ce badge qui apporte une touche de fun, quand on se sent rock'n roll autant le dire :-D<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ce look, la jupe longue est très belle, c'est la pièce à avoir pour l'été!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Clémence<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta tenue! Tu es ravissante! La jupe est jusque parfaite pour l'été et le touche chic, le chapeau. Les photos sont aussi très bien prises! :)<br /> <br /> <br /> Il y a un Jeu Concours sur mon blog pour gagner un bracelet en argent, je t'invite à participer (il ne reste que quelques jours pour le faire).<br /> <br /> <br /> Voici le lien: http://annasmirror.blogspot.fr/2014/07/jeu-concours.html<br />
Répondre
{
<br /> Très joli look! :) J'aime beaucoup ta jupe. Elle est parfaite!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
T
<br /> Yeah, le crop top associé à une jupe longue comme tu as fait est une très bonne idée! J'adore!<br /> <br /> <br /> Tu es superbe! Avec le chapeau, ça fait tout de suite une allure de vacancière! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ce look est parfait, tu es toute belle !!!<br />
Répondre
C
<br /> Encore une fois, tu es trop canooooon !!! Less photos sont tops et ton look, j'adore !!!! ;)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et vivement vendredi ;)))<br />
Répondre
S
<br /> Très belle serie de photos!!<br /> <br /> <br /> Magnifique tenue qui nous sonne envie d'etre en vacances ou passer du temps entre copines!!<br /> <br /> <br /> Belle journée :)<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> http://ca-blogue-dans-ma-cuisine.com/<br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour la grande UNE sur HC ! C'est mérité !!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment superbe cette tenue, et les photos sont trop belles !<br />
Répondre
E
<br /> Je suis fan de ton top! Vraiment magnifique! :)<br />
Répondre
L
<br /> Jolie couleur ta jupe :)<br />
Répondre
Y
<br /> Super tenue, j'adore les jupes longues. Très bonne idée de l'associer au t-shirt loose. Le chapeau est très cool aussi. Une tenue d'été comme je les aime :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> http://yiyoufrommars.blogspot.fr/<br />
Répondre
M
<br /> Très belle tenue, ça sent les vacances tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
U
<br /> La tenue estivale PARFAITE !<br /> <br /> <br /> Jupe longue + chapeau + grand sourire
Répondre
L
<br /> Canon cette tenue ! J'aime d'amour la couleur de ta jupe longue. <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alison <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette Une ! :) Ta tenue est très sympa, et a l'air hyper confortable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Madame Maurice<br /> <br /> <br /> http://mmemaurice.blogspot.fr<br />
Répondre
E
<br /> Super cette tenue estivale, j'adore le chapeau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> <br /> lamodeestunjeu.fr<br />
Répondre
M
<br /> Jolie tenue !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super jolie... J'adore trop la couleur de ta jupe :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée..<br /> <br /> <br /> Xx<br /> <br /> <br /> MyBlogMode<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Je suis adepte des jupes longues, je ne peux donc que adhérer à ton look :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> les photos sont trop cool! j'adore! et ta tenue est top! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment magnifique cette tenue! Et le chapeau te va super bien!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
T
<br /> ah j'adore cette tenue !! ca te va trop bien !<br />
Répondre
H
<br /> Jolie ce look, les couleurs vont bien ensemble et tu as l'air radieuse ! Des bisous ! <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup :)<br /> Super sympa cette tenue, j'adore ton top et la couleur de ta jupe!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, C. <br />
Répondre
J
<br /> Ohlala je suis fan de ce look ! Magnifique ! En même temps les jupes maxi et moi sommes devenues très copines ;)<br />
Répondre
L
<br /> Ce look est super! J'adore la jupe longue, et les détails du sweat :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> Tu es superbe dans cette tenue, j'adore ta jupe et tu portes à merveille ce chapeau !<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net<br />
Répondre
N
<br /> ty est superbe ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> aurore<br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com<br />
Répondre
F
<br /> Your style is great! I love your skirt *_*<br /> <br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Francesca http://everydaycoffee23.blogspot.it<br />
Répondre
L
<br /> J'adore la photo où tu es assise sur le méga pot!!!! Un look estival qui te va à merveille!!!Le chapeau est top!!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Super sympa ce look!<br /> <br /> <br /> BizzZ Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté<br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette série de photos, trop belle ! <br /> <br /> <br /> Cette coupe te va à ravir (je l'ai déjà dit je crois!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!xx<br /> <br /> <br /> Schuldi<br />
Répondre
A
<br /> Trop mignonne sur les photos
Répondre
S
<br /> canon ce petit look ma belle j adore ce style chic et decontracté juste le top du top<br />
Répondre
G
<br /> Tu es superbe dans ce look !<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !