23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 06:48

Aujourd'hui le groupe "Défi Look" présente la tenue de jour de fêtes. On commence donc cet article correctement avec le J-2 du JOYEUX NOËL. J'espère que vous passerez un très bon moment et que vous profiterez comme il se doit de vos proches. 

Et un deuxième Noël pour le blog à venir. Le temps passe si vite... Son deuxième anniversaire approche aussi.

Pour les fêtes je voulais opter pour  cette jolie robe MAIS en noir. Un grand "mais" car le modèle en noir est sortie en premier... Et là je me remercie d'avoir pris le temps d'attendre pour la découvrir en bordeaux...  Pas trop de baratinages en tartinade aujourd'hui car c'est préparation de Noël au programme (Courses alimentaires, derniers shopping cadeaux, Pause Starbuck... ça court de partout). Alors profitez de l'avant Noël car une fois que l'on y est ça passe encore plus vite.

 


 

WP_004305.jpg

 

1493187_10202786198394978_2016766903_n.jpg

 

WP_004299.jpg

 

WP_004315.jpg WP_004312.jpg


WP_004319.jpg

 

WP_004300.jpg

 

WP_004323.jpg

 

WP_004301.jpg

 

WP_004302.jpg

 

WP_004309.jpg

 

WP_004303.jpg

 

 

Robe PROMOD // Montre MASSIMO DUTTI // Escarpins SAN MARINA // Headband ETAM // Rose à Lèvre REVLON

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à aller admirer les tenues festives de toute l'équipe :  Candice Alice et ClaraJoséphine, Nesrine, et Claire

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adore ! elle est super classe cette robe rouge ! <br />
Répondre
L
<br /> Tu es toute jolie sur tes photos ! Défi réussi :). Et t'es trop chou sur la vidéo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'adhère ! les robes bordeaux c'est le top ! ;)<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup cette robe !<br /> <br /> <br />  http://vertiegraphie.blogspot.fr/<br />
Répondre
L
<br /> très jolie robe, j'adore la couleur!<br />
Répondre
A
<br /> Cette robe est superbe! C'est une très belle tenue!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Anaïs de http://lapenderiedanais.blogspot.fr<br />
Répondre
P
<br /> Tu as dû faire sensation pendant les fêtes. Superbe tenue!<br />
Répondre
S
<br /> Tu es très élagante ma belle<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Trop canon dans cette petite robe :)<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie cette robe! C'est vrai qu'en bordeux c'est plus sympa! Ça change! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'organise un concours avec des photos polagram à gagner sur mon blog si tu veux tenter ta chance! <br /> <br /> <br /> xx Céline<br /> <br /> <br /> http://theopen-closet.blogspot.com<br />
Répondre
T
<br /> Elle te va vraiment bien et j'aime bien que tu as continué le thème doré de la robe en choississant des accessoires dorés également. Joyeux Noël ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette robe et headband!<br /> <br /> <br /> Mafalda ❤www.mafaldadotzero.blogspot.fr<br />
Répondre
M
<br /> très jolie robe, joyeuses fêtes !<br />
Répondre
H
<br /> Je suis fan, la couleur de la robe est à tomber et je craque sur tes talons dorés ! Vraiment parfait pour Noël !<br /> <br /> <br /> Passe de joyeuses fêtes ma belle :) <br />
Répondre
L
<br /> simple mais si elegante cette robe! canon la miss!<br /> <br /> <br /> passes de tres belles fetes !!!<br />
Répondre
L
<br /> Tu es super mimi comme ça, vraiment belle ta robe et les accessoires j'aime beaucoup. Te fais pleins de gros bisous et une joyeux Noël à toi ma bichette.<br />
Répondre
L
<br /> Trop belle cette robe! La couleur est parfaite :D<br /> <br /> <br /> bisousss  et bonnes fêtes ma belle<br />
Répondre
T
<br /> Super tenue! Ta robe est magnifique les escarpins match parfaitement avec cette robe, bravo bisous<br />
Répondre
A
<br /> tu es BELLEE, elle est trop bien cette robe, ta coupe avec ton headband et le détail du tatoo, c'est super, t'es magnifique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com<br />
Répondre
C
<br /> C'est un super look ! Tu es toute belle et j'adore ta robe ainsi que tes superbes chaussures ! ;)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
Répondre
U
<br /> Une tenue trés chic pour les fêtes !<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement les talons dorés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> www.unefillederable.com<br />
Répondre
G
<br /> Canon cette robe !<br />
Répondre
A
<br /> Tu es magnifique ! Ta robe est de loin ma préférée !<br /> <br /> <br /> Et ton headband oulalaaah quelle beauté ;)<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes ma jolie,<br /> <br /> <br /> Bises, Aline.<br />
Répondre
N
<br /> une jolie robe mais il manque un petit quelque chose je trouve.... peut être devrais tu mettre une ceinture pour la ceintré pour qu'elle te mette plus en valeur^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/<br />
Répondre
A
<br /> Cette robe est magnifique, ma belle ! La coupe, la couleur, je suis fan :) <br />
Répondre
A
<br /> Trop mignon le derriere de ta robe :3<br /> <br /> <br /> Et j'ai hâte de voire ta video!<br /> <br /> <br /> Bisous Alice Ln<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie robe, j'aime beaucoup tes escarpins également.<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !