7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 09:39

Non pas que je m'étais absentée bien longtemps (juste une petite semaines) mais cet article marque mon retour en France! Et oui un stage terminé à Barcelone, une nouvelle année qui commence avec de nouveaux projets à concrétiser!

Bon parlons mode. J'avais cette idée de look dès que j'ai acheté ce pull! J'aime beaucoup cette association, simple de couleurs.

 je ne sais pas chez vous mais ici quand on dit "L'été est terminé", ça ne veux pas seulement dire c'est la rentrée... On rajoute à ça le mauvais temps, le ciel gris la pluie prévue cette semaine et une température surtout pas supérieure à 20°C... Je veux retourner à Barcelone (cris de désespoir)! Sur ce BONNE RENTREE à tous!  

 

WP_003041.jpg

 

WP_003040.jpg

 

WP_003037.jpg

 

WP_003043.jpg

 

WP_003042.jpg

 

WP_003035.jpg

 

Spartiate LA HALLE AUX CHAUSSURES // Jupe SOMEWHERE // Pull Marinière BLANCO // Montre LADY DOUBLE TOUR SWATCH

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon courage pour ce retour, moi à chaque fois que j'ai tenté j'ai jamais pu, je suis toujours revenue vers l'Espagne !<br />
Répondre
T
<br /> Très jolies photos et la couleur de la jupe est magnifique. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> trop jolie! j'adore! gros bisous ma belle!<br />
Répondre
A
<br /> Jolie tenue Miss, tu es jolie comme tout :)<br /> <br /> <br /> J'adore ta marinière.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> Très sympa ta tenue! Bonne rentrée à toi aussi ^^<br />
Répondre
E
<br /> Bonne rentrée à toi aussi ma jolie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très belle jupe  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> tu es superbe <br /> <br /> <br /> cette jupe longue rend vraiment bien avec la mariniére <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> j'adore la maxi jupe! bonne rentrée, et à très vite!<br />
Répondre
G
<br /> Jolie look ma belle<br />
Répondre
N
<br /> Raaaah tu es toute bronzée (dixit la meuf qui bosse et qui n'est pas partie en vacances) !!! Courage pour ton retour, j'imagine que la transition ne doit pas être facile ! :)<br />
Répondre
S
<br /> Mais que tu es jolie, cette jupe te va très bien<br /> <br /> <br /> Bon retour ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un blog en pleine évolution, comme toi ! Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> Ah bah tu m'etonne que tu veuille retourner au Barca ! Je te comprend tout à fais !<br /> <br /> <br /> Jolie jupe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.swagday.fr<br />
Répondre
M
<br /> Bon retour en France et bon courage pour te réabituer à ces températures qui se radoucissent d'un seul coup :(<br /> <br /> <br /> J'adore cette tenue, tu le pull va vraiment bien avec la maxi dress, j'adore !<br /> <br /> <br /> Des bisous <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta marinière. Très joli avec ta jupe longue. <br /> <br /> <br /> Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
L
<br /> bon retour à toi :) ! (même si le temps est pas tip top^^)<br /> <br /> <br /> Ton bronzage va s'estomper au fil des jours haha =D non je rigole ;)<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie ta jupe longue et j'aime bien sa couleur ! bisous :) !<br />
Répondre
B
<br /> tu es superbe bisous<br />
Répondre
W
<br /> Tu es toute jolie ! j'imagine ta nostalgie ma belle ! mais moi je suis contente de te revoir par ici ;-) gros gros bisous, Caro<br />
Répondre
A
<br /> Comme quoi la marinière se marie très bien avec une jupe longue. J'aime beaucoup et ça me donne des idées, merci copine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !