5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 08:25

Chez Stradivarius, Suite Blanco et Zara... Je dis OUI aux soldes espagnoles. Elles valent vraiment le coup avec les -50% et 70% qui sont déjà là à la première démarques. Et ICI les soldes durent 2 mois... Oui c'est fou me direz vous. Mais bon après le problème de budget se fait ressentir car un stage non rémunéré ça creuse dans mon porte monnaie mais on va aller travailler...

Et là c'est pas du gateau, car pour avoir le droit de travailler en Espagne il faut avoir un N.I.E. Juste une blague, car vous vous plaigniez de l'administration française? Hahaha (rire cinique...) mais c'est rien tant que l'on n'a pas gouté à celle de Barcelone. 


Lundi matin, réveil à 7H30...

Départ à 8h de chez moi...

8h25 Arrivée au Commisariat de Police que j'avais vu sur Internet (et que j'ai eu du mal à trouver car loin de la bouche de métro)...

Il  a fallu moins d'une minute au gars de la sécurité pour m'annoncer que pour un NIE "Français", c'est autre part (Soit dit en passant, de l'autre coté de Barcelone...)

9h02 Enfin au lieu tant convoité (Les bureaux ouvrent à 9h normalement et il y avait déjà beaucoup de monde)

9h10 le Monsieur qui devait m'enregistrer m'annonce que ce n'est pas le bon bureau... Les français c'est de l'autre côté de l'entrée...

9h11 Je fait donc la queue dans l'autre endroit (le bon normalement)

9h15 On me donne un petit papier à l'acceuil : "Tout se fait sur Internet" (et tout en espagnol, donc le pauvre monsieur j'ai du lui faire répeter 10 fois pour être sur de bien comprendre)... Bref la semaine commence bien, et le réveil de 7h30 INUTIL!

 

Jeudi Matin 

Retour au commisariat avec mes papiers remplis (très fière car je pensais avoir tout bien fait comme il fallait) à 8H30... " Vous devez prendre rdv sur internet pour avoir votre entretiens..." Ouai j'avais VRAIMENT mal compris lundi matin... Bref deuxième réveil à 7h30 inutil...

 Aujourd'hui, j'ai mon rdv, et c'est la bonne cette fois ci [j'espère!]... Dîtes moi Bonne chance car moi et la paperasse, on ne s'aime pas trop !

 

WP_001196.jpg

WP_001192.jpg

WP_001195.jpg

WP_001196B.jpg

 

J'ai trouvé LA VESTE maitresse de ma penderie. Un petit shooting improvisé hier avant d'aller boire ma Clara quotidienne... Quand je l'ai vu en magasin, à -50%, je me suis dit, trop jolie mais il faut l'assumer [parce que la reflexion des rideaux de grand-mère, c'est sur que je vais y avoir droit] mais il faut aussi l'associer. Avec du bleu, du blanc ou du noir pour le classic et à tester ensuite avec d'autres couleurs. 

 

WP_001201B.jpg

 

      Veste BLANCO // Top Blanc KIABI // Jeans & Chaussures LEFTIES // Montre CASIO

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ta veste est chouette !<br />
Répondre
H
<br /> J'aurai rêvé d'avoir pu faire les soldes en Espagne, déjà qu'à la base les prix sont moins chers qu'en France, en soldes ça doit être la folie :)<br /> <br /> <br /> & bonne chance pour ta paperasse, c'est jamais évident, surtout à l'étranger !<br />
Répondre
C
<br /> tu as bien raison de profiter des soldes la bas <br /> <br /> <br /> cela doit vraiment valloir le coup<br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup ta veste <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> WOW ! je suis fan de la veste ! :)<br />
Répondre
L
<br /> Et ben dis donc quelle galère!! et ta veste est super canon je suis sous le charme!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> elle est super jolie ta veste!<br /> <br /> <br /> ah je suis a lyon et là j'ai trop hate de rentrer !<br />
Répondre
G
<br /> Whaou cette veste est canon<br />
Répondre
B
<br /> j'adore ta veste ♥<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta veste, elle est très jolie!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
A
<br /> ah bah didonc, effectivement, c'est pas très marrant!<br /> <br /> <br /> Bon courage et tient nous au jus ;)<br /> <br /> <br /> PS: ta veste est super!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com<br />
Répondre
E
<br /> Elle est vraiment eblle cette veste, profite bien des rebajas espagnoles ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'adore l'imprimé de la veste ! C'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annaïs<br />
Répondre
N
<br /> Le fameux blazer zara!! trop beau!<br /> <br /> <br /> allez courage aujourd'hui c'est la bonne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !