27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 09:24

J'adore la neige. Elle a cette particularité à arréter le temps. Une journée blanche comme celle ci, c'est une jolie pause dans mes révisions. Alors vous etiez bien obligés de vous coltiner un look dans la neige. D'autant plus qu'il a neigé toute la semaine dernière à Saint-Etienne. Des batailles de boules de neiges à tir la rigot, même durant cette "séance photo"... Se faire canarder de neige quand tu essaies d'être naturel... Dur, dur. 

D'ailleurs, mon adoration pour la neige va de paire avec celle des bonnets et écharpes! Quand la neige a commencer à tomber, je me suis rendu compte que je n'avais pas de chaussures qui garderaient mes pieds au chaud, ou ou moins au sec, le minimum syndicale. après la panique, c'est la CB qui a parlé! 25€ cette jolie paire de bottes moon boots!! C'est l'INVESTISSEMENT le plus sur que j'ai fait depuis l'achat de mes maillots de bain cet été. Elles m'ont été vitale pour traverser la semaine!! 

 

WP_003903.jpg

WP_003909.jpg WP_003899.jpg

WP_003906.jpg

WP_003900.jpg

WP_003898.jpg

WP_003896.jpg

WP_003881--1-.jpg

WP_003890.jpg

 

Robe & Bonnet H&M // Pull SOMEWHERE // Gants 1.2.3. // Manteau EPISODE (Galeries Lafayette) // Bottes LE CHAMOIX (chez Chaussland) // Echarpe JULES

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh de la neige !! La chance, j'en ai pas encore chez moi :(<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce look ! <br /> <br /> <br /> Mais ??? Il neige déjà chez toi ??? La vache...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes bottes ! j'ai toujours eu envie de porter des après-ski, mais quand t'habites dans une région où la neige est plus boueuse que blanche c'est pas top.<br /> <br /> <br /> En tout cas les tiennes te vont bien, et tu sais bien les porter !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> http://toimoicallipyge.blogspot.com<br />
Répondre
N
<br /> bon je ne suis pas fan des bottes mais par des temps comme ça je comprends tout à fait! jolie tenue ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ton bonnet, très jolie look<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ton manteau est tres jolie et ton beanie aussi ! Merci pour ton com ♥ <br /> <br /> <br /> Bisouuus, theshinystuff.blogspot.com<br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette séroe tu es magnifique avec ce joli bonner et cette jupe<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> ton bonnet j'adore, j'en veux un pareil en grosses mailles avec l'écharpe assortie et les gants aussi si possible<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie tenue !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens d'ouvrir mon vide dressing, viens faire un tour et qui c'est peut etre craquer :<br /> http://www.vinted.fr/membres/893359-keshia<br /> <br /> Bisous :D<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta jupe/robe :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> http://melle-lunettes.blogspot.fr/<br />
Répondre
C
<br /> Très joli look je suis fan :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://shewears.fr/<br />
Répondre
L
<br /> Super tenue de neige ! j'aime bien ton bonnet !<br />
Répondre
L
<br /> joli bonnet!<br /> as tu recu mon mail? samedi je vais a la part dieu, si tu veux te joindre a moi et à la fouuule!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
F
<br /> Oulalala mais c'est fou toute cette neige!!! Bon courage!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la jupe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> http://wwww.saucemode.com/<br />
Répondre
O
<br /> OOOOOH LA NEIGEEEEE ! j'ADORE :) C'est tellement beau. Merci pour cette séance photo : moi j'adore ton manteau et ton bonnet pompom :) <br />
Répondre
U
<br /> Aaah bah je vois que je suis pas la seule à avoir les pieds dans la neige :D<br /> <br /> <br /> Mais toi t'es courageuse tu postes un look malgré les flocons ! <br /> <br /> <br /> http://unefillederable.blogspot.com<br />
Répondre
C
<br /> tu as déja de la neige <br /> <br /> <br /> c'est tellement jolie ,cette tenue te vas super bien <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> Une jolie tenue pour affronter la neige!<br />
Répondre
A
<br /> Rolalah... Je rêve qu'il neige aussi à Londres ! J'aime beaucoup ton bonnet qui a l'air de te tenir bien chaud sur ces photos (ouf !) et ta jupe !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> Aline <br />
Répondre
L
<br /> elles sont vraiment géniale pour la neige tes bottes.<br />
Répondre
V
<br /> Oh tu es toute mignonne dans ce paysage blanc de neige <br /> <br /> <br /> J'adoooore<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis fan de ta tenue et surtout ta jupe et ton bonnet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> trop bien ces photos avec ce paysage de neige ! j'adore =) j'ai eu droit à un peu de neige ce matin chez moi :)! mais déjà tout parti avec le soleil ^^<br /> <br /> <br /> j'aime ton bonnet et il te va super bien :) jolies tes nouvelles boots ! avec un peu de fourrure j'adore, et c'est sûr que là tu auras les pieds bien au chaud et au sec :) bisous !<br />
Répondre
W
<br /> Rooooo la chance ! Pas encore investi dans des après-ski, j'ai une vieille paire de chaussures de rando qui font l'affaire chaque année... pourtant je rêve des MoonBoots Rainbow depuis 2 ans...<br /> m'enfin pour 5 jours / an... !! bisous toi<br />
Répondre
E
<br /> Jolie tenue, cette cape est très belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ohlala c'est fou toute cette neige !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ta jupe est trop jolie j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous beauté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.swagday.fr<br />
Répondre
E
<br /> Je craque littéralement sur ta robe, j'adore la couleur et l'imprimé!! nous on a pas encore eu le moindre flocon mais je ne sais pas si j'aurais ton courage pour faire des photos dans la neige...<br /> des bisous!<br />
Répondre
A
<br /> moi aussi j'en ai une paire. Bon j'avoue, c'est pas la plus fashion mais je la dégaine quand il y a de la neige et je suis aux anges :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !