1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 07:12

Petit titre en espagnol. Encore. Et premier article de mois d'Aout

37°C ce Week-End à Barcelone... Je n'en pouvais juste plus d'autant de chaleur! et Heureusement pour moi et mes cheveux (plus il fait chaud, plus il y a d'humidité dans l'air [surtout le soir] alors je ne vous parle même pas de mon pseudo brushing), le thermomètre a indiqué des températures moins chaude.

OK 5°C de moins ça parait rien, mais ça se ressent tellement!

Oui aujourd'hui c'est point météo...

Ha ba il en faut bien un peu de temps en temps, histoire de! 

Mais juste pour en revenir aux températures (oui je fais la fixette des degrès... Insupportable, je sais bien), c'est fou comme la chaleur n'est pas resentie de la même façon selon la température de base. Oula elle délire... Non non je ne perd pas la boule (enfin j'espère, tout de même, c'est bien malheureux à 25 ans... Si tôt...).

Je m'explique : un bon 30°C ne se fera pas ressentir aussi chaud s'il faisait 35°C avant que s'il faisait 25°C. Compris mon point de vue? Bon passons passons.

Bonne journée à tous.

 

WP_002107.jpg

WP_002094.jpg

WP_002093.jpg

WP_002092.jpg

WP_002095.jpg

WP_002106.jpg

WP_002105.jpg

WP_002103.jpg

WP_002099.jpg

 

 

Short ZARA (soldes Winter 2013) // Top SOMEWHERE // Montre CLAIRE'S // Chaussures BLANCO

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très sympas ce look !<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa cette tenue en particulier le top<br />
Répondre
L
<br /> oh ayé je suis à lyon! heureusement je redescend la semaine pro a Barcelona mi amooor!<br /> <br /> <br /> sympa ton débardeur<br /> <br /> <br /> mouak<br />
Répondre
A
Le short est super joli ! C'est dingue, j'ai l'impression de reconnaître la rue des photos :D
Répondre
H
<br /> Cette tenue est très jolie! Et que dire de tes chaussures, je les adore! <br /> <br /> <br /> Heels on Gasoline : Blog mode lyon<br />
Répondre
W
<br /> Jolies sandales ! Tu rayonnes de bonheur ma belle ! gros gros bisous xx (ET VIVA BARCELONA ;-))<br />
Répondre
C
<br /> tu bronze bien dis moi <br /> <br /> <br /> j'adore ton petit top<br /> <br /> <br />  tu es toute belle <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
V
<br /> Tu es toujours aussi magnifique J'adore ton sourire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valentine<br />
Répondre
B
<br /> Belles photos! Tu as trouvé les tenues idéales pour cet été. Je suis à Toulouse aussi et j'essaie de me procurer des vêtements assez léger, pour profiter du soleil.<br /> <br /> <br /> Bonne vacance, et bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> sur toulouse aussi, c'est horrible comment il fait chaud ! :o <br /> <br /> <br /> 37° aujourd'hui, je crois que je vais griller ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bella et très sympathique cette petite tenue ^^<br />
Répondre
M
<br /> TOUTE BELLE! GROS BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> Tes sandales sont sublimes!! j'adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> http://lapenderiedanais.blogspot.fr<br />
Répondre
A
<br /> Très joli ensemble, parfait pour ces températures muy caliente ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie Mam's
Répondre
S
<br /> Ici aussi il recommence à faire très très chaud !!! JOlie tenue ! J'adore tes sandales :)<br /> <br /> <br /> Des bisous! xx<br /> <br /> <br /> Schuldi<br />
Répondre
S
<br /> Tu es très mimi avec ce look, j'adore ces petites fleurs sur ton top<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup tes sandales :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coline ♡<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ce short!<br />
Répondre
B
<br /> super look et quelle chaleur bisous<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !