29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 12:05

Le défis look de ce mois est un vêtement de circonstance avec cet été : une robe! Notre partenaire COLINE nous a offert àç chacune cette jolie pièce. La coupe est simple à porter et l'imprimé Tie and Dye tigré est parfait à associer. 

C'est une tenue que je pourrais porter tous les jours. Voici la robe que je vais porter tout l'été (en plus de celles que je prévoit de m'acheter durant les soldes...). Un grand merci à l'eshop Coline pour ce partenariat qui nous a toutes ravit.

On fonce voir les tenues que les copines ont réalisées avec cette jolie robe : LydieAlice et ClaraCandiceClaireNesrine et Joséphine + sur notre page Facebook

 

 

15-0748.JPG

15-0767.JPG

15-0754.JPG

15-0770.JPG

15-0756.JPG

15-0772.JPG15-0755.JPG

 

Robe COLINE // Chemise ABERCROMBIE // Sac MANGO // Chaussures LA HALLE AUX CHAUSSURES // Montre (Vu ICI)

 

10428513_496262723838919_3084091972495445341_n.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ce look :)<br />
Répondre
T
<br /> Cette robe est bien jolie et tu la portes très bien ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, Camille<br />
Répondre
A
<br /> Top
Répondre
H
<br /> J'adore cette robe et la façon dont tu l'as associée! Vraiment topissime! Un très jolie tenue casual!<br /> <br /> <br /> Hindie.<br /> <br /> <br /> www.pardonmymom.com<br />
Répondre
C
<br /> Ta robe est superbe !  xx<br /> <br /> http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/<br />
Répondre
L
<br /> J'adore comment tu l'as associé :). Défi réussi, tu es toute jolie !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta version !<br />
Répondre
C
<br /> j'adore  cette tenue <br /> <br /> <br /> la robe est super jolie et la veste en jean est super <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie look, cette robe est charmante :)<br />
Répondre
F
<br /> La robe est superbe et la chemise apporte vrament un plus à la tenue!<br /> <br /> <br /> Super partenariat!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> Très réussi, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
J
<br /> Elle est canon ta robe !! J'adore ! Je suis totalement fan même !!
Répondre
V
<br /> Chacune d'entre vous a su s'appropier la robe <br /> <br /> <br /> Avec perfection<br /> <br /> <br /> J'adooore
Répondre
M
<br /> Au top ma belle! bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super look casual ! tu es superbe avec cette robe, et j'adore la façon dont tu l'as accessoirisée ! Et raaaah ta coupe de cheveux, à chaque fois je te trouve encore plus canon avec >< gros<br /> bisous poulette Khuète !<br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop belle cette robe, je kiffe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli look ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br />
Répondre
A
<br /> elle est super jolie cette robe, tu l'as très bien accessoirisé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com<br />
Répondre
C
<br /> Trop mignonne!!! Et dit moi tu t'es recoupé les cheveux non? oO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On ce vois viiiite !!! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment parfaite cette robe !<br /> <br /> <br /> Ps: un petit concours sur mon blog http://lilychelmey.com/2014/06/26/my-inspiration-never-ends-concours-inside/<br />
Répondre
S
<br /> Elle est parfaite cette robe, tu as bien relevé le défi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> belle composition  ! j'aime beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> super jolie la robe!<br /> besito guapa!<br />
Répondre
J
<br /> Absolument canon cette tenue, jolie partenariat les filles ;)<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net<br />
Répondre
D
<br /> Super sympa cette robe!<br /> <br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com<br />
Répondre
F
<br /> Sympa cette petite robe :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la manière dont tu l'as associée! bizoo<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ! J'adore l'association de la robe avecl a chemise !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ta version :D avec la chemise en jean c'est top !<br />
Répondre
E
<br /> Très sympa cette proposition !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> <br /> lamodeestunjeu.fr<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !