14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 19:20

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle pièce. J'ai craqué pour ce top Chipie. La matière est très agréable au porté, et cette coupe fluide m'apporte un vrai confort. Quant à l'imprimé, j'avais une envie folle de douceur avec du punch et ce n'est pas avec le temps de ces derniers jours que je vais trouver mon bonheur. Je m'imagine déjà cet été, un Magnum au chocolat blanc, les pieds dans l'eau et mon top flottant légèrement sous une brise estivale...

Parlons Magnum ! même si je ne refuserais surement pas une bonne coupe de champagne après le boulot, je vous parle là de glace. la fameuse et l'unique Chocolat Blanc. La meilleur et la plus calorique à la fois, le dilemme cornélien de l'été et de son ventre plat.  Sur ce après vous avoir fait bavé d'été, je vous quitte et vous souhaite une très bonne soirée.

 

14-0142.JPG

14-0132.JPG

14-0126.JPG

14-0136.JPG

14-0129.JPG

14-0128.JPG

 

Trench Coat CAMAÏEU // Derbies  DUNE // Jeans PROMOD // Top CHIPIE // Montre PIERRE LANNIER

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ton manteau! :) http://www.manonhogsark.fr<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce look, la blouse est superbe!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
H
<br /> Trop joli ce top! ça met en valeur le dos et la nuque et avec  ta nouvelle coupe c'est top!!<br /> <br /> <br /> Bises, Hindie.<br /> <br /> <br /> www.pardonmymom.com<br />
Répondre
J
<br /> J'adore ce trench ! Je l'avais essayé en boutique, mais sans le prendre. Il te va mieux à toi qu'à moi ! :)<br /> <br /> <br /> Bye !<br /> <br /> <br /> Johanna<br /> <br /> <br /> http://janna-dana.blogspot.fr<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment joli ce top!<br /> <br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> <br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie top ! :D <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/<br />
Répondre
S
<br /> Très chic ! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ton haut! et encore une fois, cette coupe de cheveux te va super bien!<br />
Répondre
N
<br /> on ne le voit pas très bien mais il à l'air très jolie et vaporeux! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aurore<br />
Répondre
T
<br /> Ohh j'adore ce petit haut ! Tu es toute jolie :)<br /> <br /> <br /> Bises, Aline.<br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien fait de craquer, il est magnifique ce top ! Bisous ma belle :)<br />
Répondre
A
<br /> il est très beau, c'est tout à fait ton style!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com<br />
Répondre
J
<br /> Ce look est canon, je craque sur ce petit top !<br /> <br /> <br /> L'association avec le trench c'est parfait !<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net<br />
Répondre
C
<br /> ce top te vas super bien <br /> <br /> <br /> j'aie beaucoup cette tenue <br /> <br /> <br /> gros gros bisous <br />
Répondre
J
<br /> Des esacrpins à la place des derbies et ça aurait été TROP canon ! C'est fou ce que le trench te va à chaque fois, c'est pas donné à tout le monde ^^ bises<br />
Répondre
E
<br /> Il te va super bien en effet ! Tu ne veux pas m'envoyer un peu ton super soleil !<br />
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !