12 mars 2018 1 12 /03 /mars /2018 06:25
Que porter avec une robe salopette ?

Bonjour à tous !! 

 

On se retrouve en ce lundi matin avec un nouveau look sans manteau !! Mais avec un gros pull.

 

Celui de l'homme !

 

Vu qu'il prend la moitié de la penderie, que je n'ai plus de place pour en rajouter de mon côté (et que c'est toujours sympa de lui piquer des affaires) (et de l'énerver en lui piquant des affaires), et qu'il ne veut pas que j'entame son côté... (pas très communautaire le gars...) et bien voila le résultat, dès qu'il a le dos tourné ! Bref c'est de bonne guerre ! Mouhahahaa

 

Et pour tout vous dire, je suis en mode #aucunachat (depuis 1 semaine...) jusqu'à Juin (Los Angeles me voila)... Bon on verra ce que ça donne d'ici là mais je me rends compte que (même si j'ai fait le tour de ma penderie 15 fois et que j'ai l'impression de ne plus rien avoir à me mettre), j'ai envie de vivre se voyage sans avoir à me priver (et les friperies ont l'air tellement dingue)... et j'ai pleins de vêtement que je n'ai pas mis depuis longtemps... 

 

(et le centre commercial The Grove...)... 

 

Ok je suis dans l'optique de partir avec une valise à moitié remplie... Et revenir avec 2 valises pleines et 4 tenue sur moi (car ça rentre plus dans la valise... et que le poid maximal est atteint... Pffff petits joueurs Air Canadian! Vous savez pas à qui vous avez affaire... J'ai regardé l'épisode où Joey porte 6 couches de pulls parce qu'il veut quitter une nana un peu brutte... ça donne des idées les gars.).

 

J'ai même prévu de retarder le passage chez le coiffeur... ça se voit un peu nan ? (déter la nana)

 

Et sinon, pour en revenir à cette tenue, qui est pour la penderie mixte ? 

 

Que porter avec une robe salopette ?
Que porter avec une robe salopette ?
Que porter avec une robe salopette ?
Que porter avec une robe salopette ?
Que porter avec une robe salopette ?
Que porter avec une robe salopette ?
Que porter avec une robe salopette ?
Que porter avec une robe salopette ?

 

Robe NEW LOOK // Pull CELIO // Bottines TEXTO

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette robe salopette te vas super bien <br /> j'aime beaucoup <br /> gros gros bisous
Répondre
A
J'en ai pas de robe salopette mais ca te va très bien!<br /> bisous<br /> Aurélie
Répondre
G
Tu es vraiment trop mimi dans cette tenue !
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !