1 novembre 2017 3 01 /11 /novembre /2017 18:50
Robe Midi Uniqlo à La Vogue Aux Marrons

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle tenue shootée à la vogue des marrons, à la croix rousse. le weekend dernier avec Léonie, la petite soeur de Joséphine Mode Elle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette profusion de couleurs est propice à de jolies photos,avec un fond pleins de couleurs, de lumières chaudes multicolores. J'adore les manèges et l'esprit des fêtes forraines (retour en enfance en puissance quand tu vises des inconnus en auto-tamponneuse)(mon fantasme pendant les bouchons...)(Quoi, pas vous ?), ses ambiances joyeuses (et de pleurs d'enfants effrayés, capricieux ou simplement en pleine crise de boulimie de barbe à papa...) que toute fête forraine transporte avec elle (et ses odeurs de crèpes, gauffres, pommes d'amour, hot dog, marrons grillés, bonbons, chocolat...). 

Je porte une robe uniqlo. Pour les lyonnais et lyonnaises, vous n'êtes surement pas sans savoir que l'enseigne a ouvert ses portes il y a peu de temps dans notre jolie ville de Lyon. J'y ai jeté un oeil (à l'inauguration... avec un budget trop restreint ; je me suis promis d'y retourner, un jour de paie) un weekend et j'y ai trouvé cette jolie robe à col chemise dans les tons marine (très très foncé) et à carreaux ! J'ai testé cette robe avec un gros gilet (rose)(très très très long...) et des bottines... Je me suis sentie amish comme jamais (avec mon mètre soixante et des bottines plates, à quoi devais-je m'attendre?...) ! Je préfère la porter dans un look plus rock, avec cette veste en simili cuir que je traine de saison en saison (mon indispensable pour rendre toute tenue cool !). 

Et vous Uniqlo ? La vogue aux marrons ? Des envies d'auto-tamponneuses ? 

Robe Midi Uniqlo à La Vogue Aux Marrons
Robe Midi Uniqlo à La Vogue Aux Marrons
Robe Midi Uniqlo à La Vogue Aux Marrons
Robe Midi Uniqlo à La Vogue Aux Marrons
Robe Midi Uniqlo à La Vogue Aux Marrons
Robe Midi Uniqlo à La Vogue Aux Marrons
Robe Midi Uniqlo à La Vogue Aux Marrons
Robe Midi Uniqlo à La Vogue Aux Marrons

Robe INES DE LA FRESSANGE X UNIQLO (même style) // Basket VANS // Veste Similicuir PIMKIE (même style)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette robe est super et te vas vraiment bien <br /> j'adore ta tenue et les photos <br /> gros gros bisous
Répondre
L
tres belle série de photos! J'aime beaucoup ta nouvelle robe.
Répondre
G
Tu es renversante dans cette tenue !
Répondre
A
Joli look et jolies photos ma belle !!<br /> Biz - Annso<br /> http://www.annsom-blog.com/
Répondre
A
J'adore elle est super ta robe et te va très bien!<br /> Bisous<br /> Aurélie
Répondre
M
Très sympa cette série de photos et cette robe est à tomber et toi aussi des bisous! :)
Répondre
J
Je suis fan des photos, cela rend super bien et tu es superbe :-*
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !